matriximpulse Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 J'avais oublié de cocher la case signature lol (ouais elle est pourrinaze mais bon...j'm'attache vite ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Ils acceptent le sang coupé au whiskey ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 J'avais oublié de cocher la case signature lol (ouais elle est pourrinaze mais bon...j'm'attache vite )[/quotemsg]Tu peux rajouter ta signature quand tu édites :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Oui... Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 la derniere fois que j'ai eu une anhéstésie générale c'était une piquouse dans le dessus de la main completement indolore et pourtant je supporte pas les piqures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 La dernière (et unique fois) que je me suis fait opéré, j'ai eu une aiguille dans le bras pendant 24h (anti-douleurs ou ant-inflammatoires, je sais plus), et j'ai eu bête de bleu pendant pas mal de jours. Donc je ne veux plus voir d'aiguille :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 vive les infermieres de 200 kilos et aussi douces qu'un elephant dans un magasin de porcelaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 La dernière (et unique fois) que je me suis fait opéré, j'ai eu une aiguille dans le bras pendant 24h (anti-douleurs ou ant-inflammatoires, je sais plus), et j'ai eu bête de bleu pendant pas mal de jours.Donc je ne veux plus voir d'aiguille :pfff:[/quotemsg] bah si t'es tombé sur des infirmiers/infirmieres qui font mal leur taf c'est un autre soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 bah c'était une grosse aiguille pour une intraveineuse aussi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Moi j'ai pas l'âge pour donner mais des que je peux je donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 C'est sur c'est un bon plan pour avoir un sandwich gratos :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 C'est sur c'est un bon plan pour avoir un sandwich gratos :sol:[/quotemsg]moi c'est pour la brique de jus d'orange Réa que je l'ai fait:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Je me suis baladé 4 jours avec un drain dans la cuisse et un tube de plastoc qui ressortait avec un bouchon dans une veine, alors bon, une piqure c'est pas la mort hein -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Je me suis baladé 4 jours avec un drain dans la cuisse et un tube de plastoc qui ressortait avec un bouchon dans une veine, alors bon, une piqure c'est pas la mort hein -__-[/quotemsg]pour faire sortir le pue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 t'a 9 chances sur 10 de rien sentir.. si elle a besoin de te piquer 42 fois c'est juste que t'a des veines tellement petite qu'elles petent a chaque fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 pour faire sortir le pue?[/quotemsg]non, pour drainer je ne sais plus quel liquide immunitaire, un vaisseau avait pété... J'avais une super hémorragie dans la cuisse, il parait que ça a giclé quand le chirurgien m'a ouvert [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 t'a 9 chances sur 10 de rien sentir..si elle a besoin de te piquer 42 fois c'est juste que t'a des veines tellement petite qu'elles petent a chaque fois..[/quotemsg] on m'a toujours dis que j'avais de belles veines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 on m'a toujours dis que j'avais de belles veines...[/quotemsg]Y'a pas mieux pour emballer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Y'a pas mieux pour emballer [/quotemsg]Deja prise on t'as deja dis :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 j'avais fais un post y'a 2-3 mois la dessus ^^ faut que je regarde quand je pourrais de nouveau y'aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 c'est tout 3 mois qu'on peut donner son sang non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 ouep et c'est vrai que le casse dalle après c'est royal xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Deja prise on t'as deja dis :sarcastic:[/quotemsg] J'suis pas de ceux qui cherchent l'amour sur internet.... j'préfère les filles en chair et en os Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Elle est pas en chair et en os? [:elninho:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Faut demander à dPm de vérifier Sinon pour les prises de sang si c'est bien fait tu sens vraiment rien...Les vaccins et compagnie ça par contre tu peux le sentir...Sur ce: j'vais me préparer pour ma séance de laser on my nose....C'est super comme truc, un flash bleu qui fait la même sensation qu'une aiguille dans le nez (comme si l'aiguille était à la limite de rompre la peau pour rentrer dedans), on recommence 50x et après...on rigole moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés