bébé rats -__-


Simcamb

Messages recommandés

En retournant le compost dans mon jardin, on est tombés sur une portée de 10 petits rats, qui ont apparemment moins d'une semaine. ils ressemblent à rien, sont tout petits, nus et aveugles, et doivent donc avoir moins d'une semaine.

Je sais pas trop quoi faire avec, je pense aller les filer au véto pres de chez moi mais je doute qu'elle n'ait que ça à faire.

Tout c'est que j'ai trouvé pour le moment c'est ça : http://rattounette.free.fr/repro.html#bebes (bas de page)

Donc heu voilà, c'était juste pour vous faire part de ce fait original, mais vu comme c'est parti, ils vont pas tarder à y rester..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a dû en achever un blessé... Sont dans un petit bac, dans tu tissu, avec une bouteille d'eau chaude.

La véto devrait nous filer du lait. Mais je doute clairement qu'on puisse faire grand chose.

Je les remettrai bien dehors pour que la mere les retrouve, mais j'ai pas envie d'avoir 10 rats chez moi :|

c'est moche 1 bébé rat :/[/quotemsg]

9 c'est encore pire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bébés si petits ca demande de l'attention non-stop...

Plus ils sont petits, plus ils auront besoin d'etre nourris souvent, toutes les 3 heures au moins.

Ne leur donnez pas de lait de vache, trop agressif pour leur système digestif mais aussi pas assez irche en lactose, en lipides donc allez acheter dans une animalerie ou une pharmacie du lait maternisé pour chatons, ou si vous n'en trouvez pas vous pouvez toujours essayer le lait de soja...

Donnez leur à la seringue ou à l'aide d'un biberon de poupée, le liquide, à la température de votre main, comme pour un bébé.

Les bébés ne controlent pas encore leurs sphincters, et il faudra qu'aprés chaque tétee vous leur massiez la zone uro-génitale avec un coton mouillé tiède, comme si vous remplaciez le léchage de la mère.

Quand t'en a 10, dès que t'as fini le dixième tu peux attaquer le primier, parce que ca fait 3 heures que t'es occupé..

Y'en avait pas 10 des rats ? fais gaffe y'en a un qui s'est barré ^^[/quotemsg]

Nan, neuf, yen a qui était bléssé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement