BenHur Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 DaveJ est certainement l'un des mappeurs les plus connus de la communauté Counter-Strike. Il est l'auteur de de_dust, dust2 et d'autres encore. Aujourd'hui, il revient avec une nouvelle carte : csde_brige. Cette carte est à distinguer des autres réalisations de DaveJ : csde_bridge se veut fun. En effet, cette carte a été réalisée pour être jouée en LAN par exemple pour s'amuser. Bien qu'extrêmement sombre, elle comporte des points pour les snipers, des passages et un pont central. Au niveau des objectifs, comme l'indique le préfixe de la carte, vous pouvez sauver un otage ou poser la bombe pour remporter la partie. Vous trouverez cette carte dans notre partie Maps et directement ici. (3 Mo) Enfin on remarquera que les sources sont disponibles sur le site de DaveJ. Pour l'installer, décompressez les 2 fichiers dans votre répertoire maps de Counter-Strike. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Elle a l'air pas mal, je vais tester ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Apres (tres) court test en 5v5 , je peux vous asssurer que la map est vraiment bien foutu. Il reigne une ambiance particuliere mais tres sympatique lorsqu'on joue dessus. Et pour moi qui aime le snip , ce fut un regal durant ces 10 minutes de test Sur ce , bon download de la map moi ,jvais y retourner encore un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 CModelLoader::Map_IsValid: 'csde_bridge' is not a valid BSP file changelevel failed: csde_bridge not found :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvbuster Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 c'est du source ou du 1.6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Alle je vais l'installe de suite sur mon server! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 c'est du source ou du 1.6?[/quotemsg]Counter-Strike (1.6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Oups... Normal que ça ne marche pas avec CS Source alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvbuster Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Counter-Strike (1.6)[/quotemsg]Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Erreur sur le nom de la map, dernier mot du premier paragraphe de la news... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Merci pour l'information, je vias tester ces maps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 vraiment trop sombre !!! on voi rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtalex34 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 il ore du la faire sur CS:S ! c fini 1.6 maintenant [#00639b]MODUMODO : Attention, le style SMS est interdit.[/#00639b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Non 1.6 n est pas pret de mourir je pense C est pas comme le 1.5/1.6 la ya plein d argument qui ne ferait pas changé la personne qui est sur 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 dommage qu'elle n soit pas sur CS:s elle a l'air vachement sympa cette map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 la version 1.6 de counter-strike est largement moins bugé que celle de cs : s , donc tant que CS: S ne sera pas corrigé en grande partie , il ne sera pa joué en LAN officiel ,donc cs 1.6 vivra toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Bugs ? Je vois pas de bugs majeurs.. Rien de très génant... Et je vois pas de différences entre 1,6 et Source à par les graphismes skins textures... le fait de pouvoir ramasser les grenades aussi. Franchement faut arreter de faire des caprices aussi petits... J'y ai joué en LAN plusieurs fois, je prefere 10 fois plus CS Source que 1,6... 1,6 est si moche que sa vaut meme plus le coup de remettre les yeux dessus... Vous me faites rire avec vos LAN officiel, vos règles de match, les teams qui sont chronometré et surveillées par des cautch cardiaquement ...etc... Moi tout ca j'm'en fou, CS c'est un jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 CS 1.6 a plein de bugs ! Defois tu tire dans les murs qui sont très épais et tu en tue un, c'est assez bizarre ! Ca c'est à corriger déjà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphayoda Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Vous me faites rire avec vos LAN officiel, vos règles de match, les teams qui sont chronometré et surveillées par des cautch cardiaquement ...etc... Moi tout ca j'm'en fou, CS c'est bien plus que ca, CS c'est un jeu...[/quotemsg]Tu oses dire que CS c'est bien plus que ça alors que tu préfères Source pour ses graphismes.. CS ce n'est pas que les graphismes.. c'est aussi et surtout un gameplay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Bugs ? Je vois pas de bugs majeurs.. Rien de très génant... Et je vois pas de différences entre 1,6 et Source à par les graphismes skins textures... le fait de pouvoir ramasser les grenades aussi.Franchement faut arreter de faire des caprices aussi petits... J'y ai joué en LAN plusieurs fois, je prefere 10 fois plus CS Source que 1,6... 1,6 est si moche que sa vaut meme plus le coup de remettre les yeux dessus... Vous me faites rire avec vos LAN officiel, vos règles de match à la con ...etc... Moi tout ca j'm'en fou, CS c'est bien plus que ca.[/quotemsg] [:chrisoflamme:3] faut allez se faire soigner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Désolé mais je ne vois pas trop ce qui peu gacher le JEU en lui meme... ta cas me dire quels bugs tu vois au lieu de dire que je suis malade.. Sa serai plus utile... C'est vrai qu'il n'y a pas de grosse différence entre 1,6 et Source (en parlant du gameplay bien sur) CS est toujours CS... Deja juste le fait que les models, une fois morts passent à travers les mures, pour moi c'est un bug... Du moins, pour ceux qui ont CS Source... La bombe qui devient sileucieuse quand on la plante sur le rebord de certaines caisses Mais je peux etre encore plus exigeant que ca... Les éclats des tires sur certaines armes qui ne sont pas bien placés.. (le feu du tire apparait au niveau des mains) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Bha ouai, vu comme ca c'est sur que CS 1,6 a plus de bugs.. Je vois qu'un seul gros bug dans CS Source qui peu gêner au niveau de gameplay, c'est la possibilité de masquer la bombe avec un objet.. Le rest, je vois pas trop, "CS reste CS".. Pourquoi ne pas jouer a CS SOURCE en LAN plutot que CS 1,6 ??? C'est juste que CS 1,6 n'a pas fini de séduir. Rien d'autre. Et CS Source n'attire pas forcément tout le monde. CS 1,6 est jouable sur tous les PC maintenant, CS Source est plus gourment c'est tout.. Les histoires de grands méchants Bugs... Sa veut rien dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldesdichado Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 ouais c'est net abusé il l'aurais fallu un portage sous source... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Bon là on est plsu trop sur la new on part sur autre chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Bien, très bien réalisée même, cette map. Mais... TROP SOMBRE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés