Cherche solution pour America's Army


element05

Messages recommandés

Au debut c'est-a-dire pour la version 2.1( ou 2.2 ) je sais plus exactement ,le jeu a tourné sur UnrealEngine1 , quelques mois apres la sortie de UnrealEngine2 le jeu a été mis a jour avec le UnrealEngine2 :D( ils ont promis d'ajouter des vehicules (en 2004) tels que "Stryker"(blindé)conduisable mais rien n'a été fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Au debut c'est-a-dire pour la version 2.1( ou 2.2 ) je sais plus exactement ,le jeu a tourné sur UnrealEngine1 , quelques mois apres la sortie de UnrealEngine2 le jeu a été mis a jour avec le UnrealEngine2 :D( ils ont promis d'ajouter des vehicules (en 2004) tels que "Stryker"(blindé)conduisable mais rien n'a été fait ...[/quotemsg]

N'oublions pas l'anonce du 10 mai, qui nous informes qu'ils se sont payé une license Unreal Engine 3... Moteur tant attendu, que l'on pourra essayer gratuitement au frais de l'armée américaine (et de la lobotomisation de notre cerveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version => 2.4.0

J ai testé le debut (pas encore joué en multi j ai les test a passer).

Franchement, pour un jeu gratuis, c'est vraiment pas mal.

Outre le fait, je le reconnai, du sens patriotique (I am an american soldier, I m a warrior => au chargement xD)...Si on le prend comme un jeu ca va, mais ca m'étonnerais pas du tout que certain de soient inscrit a l armée suite a ce jeu (but des developpeurs ?)

Bref, j aime bien l idée des test ( surtout les questionneaire de médecine =)), et aussi la difficulté du jeu :)

Tout ça pour savoir, le moteur Unreal 2.5, c'est bien celui de Ut 2k4?

@+

Ps: il parait qu'ils se sont payer la license de l Unreal Engine 3... Et ca aussi on l aurait gratuitement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah que certains se soient inscrits a l'armé pour faire comme dans un jeu c'est leur probleme mais bon j'espere que ceux qui y jouent sont un peu plus intelligent que ca...

Je tenterais bien de le télécharger pour voir mais ca ne me fera pas rentrer dans l'armée meme si il est superbement bien fait et réaliste hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement