PREMACY15 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 a noter que la recette marche aussi avec de la dinde et que c'est vachement bon aussi..[/quotemsg]Si j'ouvre un resaturant je t'engage, ça te dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 si tu me payes plus que mon boulot actuel ça marche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 On verra ce que tu vaux en cuisine avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Un bon confit de cannard accompagné d'un mignonne petite sauce au Roquefort sur un tapis de patates amoureusements écrasées, ché bon [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 tain ça donne la dalle tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Merde mon beau taupique sur la bobox part encore de travers, je soupsonne un complot organisé par maïté et JP Coffe. ...a moins que ce soit le vieux truc rouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 euh, je clame haut et fort que je ne suis pas maïté J'préfère encore parkinson ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Y a aussi Joël Robuchon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Avec ses lèvres de poulpe ? Non merci :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 c'est degueu ce qu'il fait.. regarde moi ça si c'est pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Oula j'en peut plus je veux une grosse raclette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Mais arrêteuhhhhhh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Mais Darth! Espèce de grosse bouffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Mais Darth! Espèce de grosse bouffe [/quotemsg]faites la bouffe, pas la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 faites la bouffe, pas la guerre[/quotemsg]Message destiné aux femmes... :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 faites la bouffe, pas la guerre[/quotemsg]alors ça c'est une blague... PS: Carl Johnason je te prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Qui a dit que tu devais te sentir visée ? [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Qui a dit que tu devais te sentir visée ? [:spamafote][/quotemsg]message destiné aux femmes sur le général on est deux filles... alors, a part Mélisse et moi je vois pas à qui d'autre ça peut s'adresser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Contrekass dans ma gueule. Ca m'apprendra à vouloir faire de l'humour tiens. Bon alors, le mariage de figaro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 message destiné aux femmes sur le général on est deux filles... alors, a part Mélisse et moi je vois pas à qui d'autre ça peut s'adresser...[/quotemsg] bon alors les deux greluches vous allez faire la popote pendant que je regarde le foot avec ma biere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 bon alors les deux greluches vous allez faire la popote pendant que je regarde le foot avec ma biere[/quotemsg]Darth... humm comment dire ceci gentillement... je t'emmerde du plus profond de mon être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 ouais mais moi je sais faire a bouffer.. hein miss tartif carrouf et gateau choco mal cuit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Moi j'veux habiter chez darth. J'suis plus intelligent que junior moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés