AL1Snip Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Darth, y'a pas un seul topic ou tu ne parles pas de bouffe...[/quotemsg]Oui, ceux où ils dit qu'il a fini de bouffer et qu'il va chier :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Y'a un micro onde aussi en option ?[/quotemsg]Quel est le cri de la fourmi ? Elle croonde (four micro-onde). LOLOLOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 truitage intensif de la tisticule droite :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Quel est le cri de la fourmi ? Elle croonde (four micro-onde). LOLOLOL[/quotemsg] alors ça c'était fin....comme Planta (Comprendra qui pourra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 alors ça c'était fin....comme Planta(Comprendra qui pourra)[/quotemsg] Couille gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Et toi t'es ce qui se trouve au milieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Couille gauche.[/quotemsg]Besoin d'aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Ta gueule :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 alors ça c'était fin....comme Planta(Comprendra qui pourra)[/quotemsg] J'ai pu comprendre. Kewl hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 J'ai pu comprendre. Kewl hein ? [/quotemsg]Klur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Ta gueule :/[/quotemsg] :heink: Moi ou celui à la grosse tête au-dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Me revoilà !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Me revoilà !!![/quotemsg]Et merde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Ta gueule :/[/quotemsg]Roh momomomomo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Et merde..[/quotemsg]Toutafé© Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 :heink: Moi ou celui à la grosse tête au-dessus ?[/quotemsg]La grosse tête te prout :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 :heink: Moi ou celui à la grosse tête au-dessus ?[/quotemsg]Tu le sais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Tu le sais bien.[/quotemsg]Nan désolé j'ai pas encore la sience-infuse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Sinon,prend la freebox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Bah... C'est moi xD Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Nan désolé j'ai pas encore la sience-infuse..[/quotemsg]Depuis le temps on s'en est largement aperçu. y'a un dicton qui conseil de tourner sa langue et tout... Mais bon, comme t'as l'air aussi brillant que mon cul je préfère ne pas y aller par 4 chemins, sâche écraser quand t'as rien à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Depuis le temps on s'en est largement aperçu.y'a un dicton qui conseil de tourner sa langue et tout... Mais bon, comme t'as l'air aussi brillant que mon cul je préfère ne pas y aller par 4 chemins, sâche écraser quand t'as rien à dire.[/quotemsg] C'est pas parce-que t'as quelques années de plus, que tu dois te sentir plus fort et pouvoir me mépriser, et celui qui à " l'air aussi brillant que ton cul " t'emmerde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Les années ne tiennent pas en compte ^^ C'est une question de développement cérébral rassure-toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 bon "stop and break it down !" Vous voulez que je donne un pistolet à Marie Joelle et piou piou piou vous vous tirez dessus ? c'est ça que vous voulez ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Oh oui moi je veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés