ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Lors d'une interview accordée à un membre de planet Half-Life Doug Lombardi annonce que Half Life 2 sera disponible sur la console de Bill Gates. Le jeu serait disponible courant Aout pour la console Microsoft. On espère que l'épisode de Half Life 2 sur PC ne se reproduise pas. Merci à modjo84 Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommythekiller Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Mai que de news en pas beaucoup de temps Remerci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 avoir ce que ça donne au paddle et si ils vont baisser les graphs ou encore la taille des temps de chargement [:cybernetix:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Quand on voit ce que donne Doom3 sur x8ox, on peut avoir peur. Mais j'ai confiance en VALVe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoshige Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Moi je le trouve très bien foutu Doom 3 Xbox. Il faut savoir qu'avec 64 Mo de RAM, tu ne peut pas avoir des textures comme sur un PC. Elle s'en sort pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmanf Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 64mo de ram c'est déjà pas mal : la play2 n'en a que 8... Sinon je pense qu'il sera réussi, quand on voit ce que la boite verte peut faire (halo2 et compagnie)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 ouuaaaaaa magnifique de toute façon sur X-box ca seras moins drole beaucoup moins drole pas d internet fastoche c est un jeux pour ordinatueur mais merci pour l info quand meme salut a tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Merci pour l'information ! Moi personnelement, je trouve que c'est plus captivant sur Pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Sortie dans 4 mois ? Qui y crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Voila quelque chose qui va doper les ventes!! Est ce que c'est encore Sierre (VUG) qui produit HL2 aftermath?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 un fps sur console...j'ai mal au doigt rien qu'en jouant à goldeneye sur ps2, une horreur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 sur Xbox.. Sa crain, ils devraient plutot attendre la sortie de la Xenon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 sur Xbox.. Sa crain, ils devraient plutot attendre la sortie de la Xenon...[/quotemsg]Perso j'ai la xbox ,et je préfére qu'il le sorte sur XBOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Xbox = moche Xenon = plus beau que sur PC... Y a pas photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo84 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Non y'a pas de tofs, et à mon avis, ce serait pas beau à voir ! lol ! Par contre si HL² sur Xbox est aussi agréable à jouer que Halo, alors, y'a aucun prob' ! Reste à savoir si c'est le aout du calendrier de chez VALVe (soit en 2017) ou si c'est l'aout prochain. LOL ! Au fait, chandlerbing82, t'a oublié de dire que Aftermath (avec encore pas de date précise pour le PC) ne sortira pas sur la boite inconnue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 De toute facon l'ecran de la télé est plus petit que celui du pc ou le joueur et placé plus loin , donc les joueur ne pouront que dire : oooo c'est trop bien HL² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo84 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 LOLOLOL ! Mais les 16/9 Grand Ecran Plasma, à 25 000€ chez "Carty", le contrat de confiance, CA EXISTE ! Alors les gens, ils pourront dire : "Ohhhhhhhh que c'est trop bien HL²"; EXPLODR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LarZuK Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 mdr trisomix c'est pas faut je n'aime pas les fps sur console, trop dur à jouer ! quand on pourra y brancher un clavier et une souris ca sera bien... bon ben quand on aura transformer la console en ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo84 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 On peut les brancher ! Moi, j'ai acheté un adaptateur pour foutre le clavier et la souris sur ma play2 (ça existait aussi pour la Xbox). Par contre, c'est le bordel à config' ! Si vous voulez l'adresse où on peut les acheter (site français). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvine Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 mdr trisomix c'est pas faut je n'aime pas les fps sur console, trop dur à jouer ! quand on pourra y brancher un clavier et une souris ca sera bien... bon ben quand on aura transformer la console en ordi [/quotemsg] Ba si tu pense au FPS sur N64 ou PS1, c'est sur que s'était pas tres agréable, mais ils commencent a bien se débrouiller sur console, suffit de voir Halo. C'est pas les mêmes sensations que sur PC, mais c'est pas forcement moins bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainv28 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 J'ai qu'un seul truc a dire : A mort les console!!!! Vive les pc !!!!! (en fait sa fait 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo84 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Ah le, PC c'est quand même la meilleure machine au monde (quand on sait s'en servir) mais les consoles, c'est quand même bien... non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 on peut pas regler les graphismes sur console, et on peut pas rajouter des trucs dessus(genre RAM ou disque dur)mais le PC est beaucoup plus cher a entretenir et a mettre a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMax2 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 si on peut rajouter un disque dur sur Ps2 et Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 oui mais on ne peut pas changer les graphismes! et ca c'est surtout le plus interessant, car pour le disque dur, la plupart des jeux sont sur CD(tous, sauf les émulés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés