Eveden Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Dommage qu'il n'y ai pas CS au bac hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 toutafé ! edit : tout à fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Pour le français 11 à l'écrit et 18 à l'oral ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Pour le français 11 à l'écrit et 18 à l'oral ^^[/quotemsg]Bien joué Perco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Ouais ! j'en ai trouver un nouveau. http://www.ac-grenoble.fr/admin/index.htm il semble plus "officiel" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Ouais !j'en ai trouver un nouveau. http://www.ac-grenoble.fr/admin/index.htm il semble plus "officiel"[/quotemsg] alors c'est toi le méchant hackeur qui a volé les résultats du bac :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 YAHOOOOOO !!!! J'ai eu les resultats ce midi, je suis passé de 3 en maths a 13 et de 10 a 11 en physique. J'ai donc une moyenne de 11.63 et j'ai gagné 78 points . En plus pour parfaire la journée, je suis allé chercher un papier rose avec ma photo collé dessus, qui permet de conduire certaines 4 roues si vous voyez ce que je veux dire [:chrisoflamme:8] [:ag0nie] C'est la fete !!!! GROS GROS BISOUS A TOUS !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Double félicitations, alors, Wooley . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 J'avais oublié, mais felicitations à tous les gens qui ont réussis leur bac et autres exams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 jles aurai vendredi en fait les résultats de l'idrac... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Oué j'ai eu mon bac avec mention rattrapage [:cybernetix:2] kewl [:mordrake] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Bon bah voila... les résultats sont tombés.. je suis pris à l'IDRAC - Lyon [:chrisoflamme:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 4 écoles présentées, 4 où je suis admis.. vive moi et mes notes de fac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Waou Keats! !!!! Tu vas pouvoir venir me voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Ah bah bravo à tout le monde! Bah j'vais faire comme tout le monde, je vais crâner avec mon bac : Français écrit: 11 (coef.2) Français oral: 15 (coef.2) Maths spécialité: 12 (coef.9) Physique-Chimie: 14 (coef.6) Sciences de l'ingénieur: 16 (coef.9) Histoire-Géo: 15 (coef.3) LV1 Allemand: 19 (coef.3) LV2 Anglais: 17 (coef.2) Philo: 8 (coef.3) (ma grosse déception, moi qui ai toujours été bon en philo au cours de l'année...) EPS: 9 (coef.2) (ça devrait pas exister l'EPS... Ou alors avec une option CS ) Option grec: 14 TPE: 15 Au total, une mention Bien avec 14,24. Bah oui, je crâne, mais y a de quoi être content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Eps ? Vous passez une epreuve ou c'est tout le long de l'année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Trois sports dans l'année (choisis en Première avec possibilité de changer en Terminale), un par trimestre, avec une évaluation et une note pour chacun. La moyenne des trois donne la note du bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Eps ? Vous passez une epreuve ou c'est tout le long de l'année ?[/quotemsg]On passe sur une catégorie que tu as choisis dnas le cycle pour l'année Par exemple cette année j'ai pris le menu Athlétisme, Lutte et Volley En Terminale tu continues ce menu et tu passes sur une ou plusieurs épreuves je sais plus. Edit: Mouarf cette grillade pourrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Trois sports dans l'année (choisis en Première avec possibilité de changer en Terminale), un par trimestre, avec une évaluation et une note pour chacun. La moyenne des trois donne la note du bac [/quotemsg]Ah ok, ça peut être pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Bon j'ai eu mes notes de français: 7 à l'ecrit et 12 à l'oral, et je m'attendais à plus ça me fait chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 J'ai mon brevet, combien de points je sais pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 J'ai mon brevet, combien de points je sais pas encore[/quotemsg]bah tu vois, t'avais pas à te prendre la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 Moi c'est que lundi.. Vive grenoble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 Moi c'est que lundi.. Vive grenoble...[/quotemsg]Plus que 7 jours sur grenoble. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés