danao Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Bonne chance a ceux qui finissent leur bac demain.Bonne chance Ak2S & Kyo qui doiventt être les seuls (avec moi) a passer le brevet.[/quotemsg] Moi aussi je passe le brevet, rien révisé ou plutôt très peu, tout va se jouer avec la chance (me manque 52 points) mais ca devrait aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Il ne m'en manque "que" 35, mais fait gaffe, 52 c'est pas mal quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Je sais meme pas combien de point il me manque parce que mon année de 4e c'etait du n'importequoi :/ Dans quelques minutes j'y vais et aucun stress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 le brevet c'est d'une simplicité déconcertante ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 ça dépend on va dire. moi j'ai trouvé ça simple pasque je l'avais déjà avant de le passer ( enfin me manquais une misère de points ) mais pour quelqu'un qui doit avoir 80 points par exemple, ça doit être hard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Le français -> finit J'ai trouvé le français plutôt facile. Je scan les sujets ce soir pour ceux qui veulent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Il ne m'en manque "que" 35, mais fait gaffe, 52 c'est pas mal quand même :/[/quotemsg]52/3 = 17 Faut que j'ai 17 partout, je pense que ca peut se faire Bon bah la Français qui est passé, pas trop de problème/perte de points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 17/20 ou 17/40 aussi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Sur 40, pour faire un total de 51 points ratrappés . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 ce matin, j'ai fini le BAC de français (oral), même si pour moi il ne comptait pas. Je suis tombé sur une prof super sympa, j'ai bien aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Elle ta fait faire quoi la prof ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Elle ta fait faire quoi la prof ?[/quotemsg] Elle l'a intérrogé sur un texte?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 c'est bon, je suis en Vacances!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Et moi je suis amoureux.... merde pas le bon topic.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 +1 pour kiscool, l'été arrive ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Elle ta fait faire quoi la prof ?[/quotemsg] Etude de texte (je suis nul à ça), mais ça s'est pas trop mal passé, je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 +1 pour kiscool, l'été arrive ^^[/quotemsg]On est dedans depuis une semaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 On est dedans depuis une semaine ^^[/quotemsg]Grrrr .. 3 jours pour moi. Et puis peut etre les oraux du bac ... oh my god .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Bon bah fini l'histoire/geo/ educ. civic. en avance j'ai pris le sujet de la géo sur l'amérique, chous calé sur le sujet bon ca a été quoi, reste plus que les maths ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 On est dedans depuis une semaine ^^[/quotemsg]Oué mais bon, pour moi l'été c'est quand je me casse en vacances sur la plage ou autre, l'été commence a la fin des cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Histoire done !! Ca ma gonflé, fini après une heure... Une heure a glander, et ecouté la converse des profs (je suis devant), jvous jure c'est fun, entre les numeros de telephone et les p'tites insultes contres les autres profs Par contre, le college a distribué des bouteilles d'eau fraiches a tout les profs, mais non on pouvait aller se gratter, et le surveillant devant moi qui boit comme un porc et qui prends tout son temps pour ouvrir sa bouteille de merde :'( Autrement, ça c'est bien passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Histoire done !!Ca ma gonflé, fini après une heure... Une heure a glander, et ecouté la converse des profs (je suis devant), jvous jure c'est fun, entre les numeros de telephone et les p'tites insultes contres les autres profs Par contre, le college a distribué des bouteilles d'eau fraiches a tout les profs, mais non on pouvait aller se gratter, et le surveillant devant moi qui boit comme un porc et qui prends tout son temps pour ouvrir sa bouteille de merde :'( Autrement, ça c'est bien passer.[/quotemsg] Moi ca va j'ai pas trop chaud... avec un bon ventilo à coté [:darck:1] Sinon, c'était quoi ton sujet d'histoire ? nous on est tombés sur les années De Gaulles, j'ai preféré prendre l'amérique [:chrisoflamme:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 J'ai trouvé le français simple à part les premières questions :/ J'ai pris la géographie ---> La superpuissance des etats-unis c'etait facile . Après pour l'education civique j'me suis planté au paragraphe argumenté, au bout de 8 lignes j'etais à sec :/ . Par contre pour le français, la redaction, j'ai fait une bonne 50aine de ligne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 J'ai pris "Le choix de la resistance" (Jvous scan les sujets ce soir). Ma redaction faisait 2pages. Paragraphe argumenté d'ed. civique, il faisait 10lignes sur mon brouillon, il en fait 20 a la fin Tout comme celui d'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 A 150 dans une salle au 4ème étage, avec la clim.. ha non, désolé, on sait pas comment l'allumer. Super la clim installée depuis 2 ans et qu'on a dû voir tourner 2 fois en tout (dont 1 fois pour la tester, faut pas croire...) Bon, bref, reste 2 exams de chien et j'y suis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés