[2004-2005] Le BAC - Sujets en premier Post

osef-stan

Messages recommandés

Bonne chance a ceux qui finissent leur bac demain.

Bonne chance Ak2S & Kyo qui doiventt être les seuls (avec moi) a passer le brevet.[/quotemsg]

Moi aussi je passe le brevet, rien révisé ou plutôt très peu, tout va se jouer avec la chance (me manque 52 points) mais ca devrait aller.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Histoire done !!

Ca ma gonflé, fini après une heure... Une heure a glander, et ecouté la converse des profs (je suis devant), jvous jure c'est fun, entre les numeros de telephone et les p'tites insultes contres les autres profs :)

Par contre, le college a distribué des bouteilles d'eau fraiches a tout les profs, mais non on pouvait aller se gratter, et le surveillant devant moi qui boit comme un porc et qui prends tout son temps pour ouvrir sa bouteille de merde :'(

Autrement, ça c'est bien passer.

Histoire done !!

Ca ma gonflé, fini après une heure... Une heure a glander, et ecouté la converse des profs (je suis devant), jvous jure c'est fun, entre les numeros de telephone et les p'tites insultes contres les autres profs :)

Par contre, le college a distribué des bouteilles d'eau fraiches a tout les profs, mais non on pouvait aller se gratter, et le surveillant devant moi qui boit comme un porc et qui prends tout son temps pour ouvrir sa bouteille de merde :'(

Autrement, ça c'est bien passer.[/quotemsg]

Moi ca va j'ai pas trop chaud... avec un bon ventilo à coté [:darck:1]

Sinon, c'était quoi ton sujet d'histoire ? nous on est tombés sur les années De Gaulles, j'ai preféré prendre l'amérique [:chrisoflamme:8]

J'ai trouvé le français simple à part les premières questions :/

J'ai pris la géographie ---> La superpuissance des etats-unis c'etait facile .

Après pour l'education civique j'me suis planté au paragraphe argumenté, au bout de 8 lignes j'etais à sec :/ .

Par contre pour le français, la redaction, j'ai fait une bonne 50aine de ligne ^^