Cidji Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Bonne chance mon guigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 T'es pas en S Chico ? Parce que mes potes de S m'ont dit que c'était tendu. Par contre, IZI en ES, je vise le 13. Juste la spé maths qui est tombé sur des suites, mais des suites faciles. [/quotemsg] Si si je suis en S et c'était facile PARTIE B1. La proposition est fausse. Contre exemple : pour tout , . Aucun terme de la suite (Un) n'est nul, et elle converge vers zéro. On a alors Vn = - 2(n + 1), et , donc la suite (Vn) ne converge pas. 2. La proposition est vraie. En effet : Si (Un) est minorée par 2, alors pour tout , . On a alors, pour tout n, et et donc, , pour tout . 3. La proposition est fausse. Reprenons le contre exemple du 1. Pour tout , . On a donc pour tout , . Par conséquent, la suite (Un) est décroissante. On a alors, Vn = - 2(n + 1), pour tout . Donc, , et donc , pour tout . Par conséquent, la suite (Vn) est décroissante. 4. La proposition est fausse. Contre exemple : Pour tout , . La suite (Un) diverge. On a . La suite (Vn) diverge aussi. [/quotemsg]Ce qui est bizarre c'est que pour chacun des trucs on peut trouver des contre exemple :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 faites péter le sujet de maths ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Bio fini... trop simple. Spé bio trop simple ... mais ma soeur en 5eme aurait pu le faire. Bref .... ça rattrape les maths. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Ca y est, c'est fini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Ca y est, c'est fini ?[/quotemsg]Il reste l'espagnol pour moi cet aprem (LV2) et le bac est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 ET voila c'est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Ouai fini.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoto Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Enfin c'est fini c'est les vacances :love: par contre je stress pour les résultats car si je l'ai du premier coup ca sera de justesse :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Moi j'ai oral de Français, alors s'pas fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Moi j'ai oral de Français, alors s'pas fini [/quotemsg] pas à stresser.. moi je passe jusqu'à mercredi des oraux pour des écoles de commerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Ouais mais moi j'aime bien stresser, alors je stresse comme un ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Ouais mais moi j'aime bien stresser, alors je stresse comme un ouf [/quotemsg]tu vas te le chier ...tu vas te le chier ...tu vas te le chier ...tu vas te le chier ... Ca va tu stress assez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Il est d'ousk mon lexomile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Fini, enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 \o/ J'ai adoré le sujet d'invention en Anglais LV2 : What do you think of the Internet to make friends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Moi j'ai oral de Français, alors s'pas fini [/quotemsg]Keupaing! Tu passes quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 \o/ J'ai adoré le sujet d'invention en Anglais LV2 : What do you think of the Internet to make friends ? [/quotemsg]'Tin les veinards L'espagnol, facile aussi [:spamafote] La bio ce matin, tendu mais ça a été, fallait se souvenir de tout (schémas de merde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 BOf j'ai trouvé ça plutot simple, heureusement qu'ona pas eu de Géo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Keupaing!Tu passes quand ?[/quotemsg] Jeudi. Connard de Rousseau, je te hais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 elle va etre minable ma note ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Jeudi.Connard de Rousseau, je te hais [/quotemsg] Idem Et attenton, Rousseau est l'un des Ô plus grands écrivains de l'histoire française, et t'as toujours une chance que l'on t'interroge sur lui..... Enflure :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 J'suis tombé sur lui au bac blanc :cry: Moi j'veux tomber sur Charogne, j'le rosk ce poême Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Moi ne veux tomber sur Fontenelle, "Histoire des Oracles", na Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Moi j'veux tomber sur Charogne, j'le rosk ce poême [/quotemsg] C'est le plus simple des poèmes de Baudelaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés