tommytoto Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Ok Ok la Physique chimie sans la caltos, ce fut :sweat:[/quotemsg]ben nan cétait facile c'était des calcul bateaux, alors qu'avec la calculette ca aurai été plus dur. C'est plus dur sans la calculette que pour les noob qui savent pas retenir une formule toute bête.C'est vrai que sans la calculette c'est plus axé sur le raisonnement mais en même temps c'est pour ca que tu es en S nan? nan je rigole je dis tout ca car j'ai totalement déchiré ce contrôl j'ai tout fais sauf 2 question de spé... :sol: donc ne le prenez pas mal c'était pas du tout d'un point de vue neutre félicitz moi plutot! Citer
Tantale Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 ben nan cétait facile c'était des calcul bateaux, alors qu'avec la calculette ca aurai été plus dur.C'est plus dur sans la calculette que pour les noob qui savent pas retenir une formule toute bête.C'est vrai que sans la calculette c'est plus axé sur le raisonnement mais en même temps c'est pour ca que tu es en S nan? nan je rigole je dis tout ca car j'ai totalement déchiré ce contrôl j'ai tout fais sauf 2 question de spé... :sol: donc ne le prenez pas mal c'était pas du tout d'un point de vue neutre félicitz moi plutot![/quotemsg] Ca va les chevilles? pas trop mal? :sarcastic: Citer
Cotopaxi Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 donc ne le prenez pas mal c'était pas du tout d'un point de vue neutre[/quotemsg] Sans dec. Citer
kiscool Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Moi je prefere pas faire le péteu parceque des surprises peuvent arrivés.. je pense avoir la moyenne.. bref je vise le bac. Citer
Tantale Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Moi je prefere pas faire le péteu parceque des surprises peuvent arrivés.. je pense avoir la moyenne.. bref je vise le bac.[/quotemsg]De meme L'humilité est ma devise presque.. Mais moi je vise pas le bac, je dois viser plus haut... Citer
PercoXIII Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Rétame-toi mon mignon [/quotemsg]+1 Citer
osef-stan Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Discution avec un pote à l'instant.... Guillaume dit :oué Guillaume dit : je te laisse, je vais reviser Guillaume dit : heuuuu manger Je suis perturbé mentalement par le BAC... [:guiguidu31:5] Citer
Ag0Nie Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Moi non plus je ne me la pète pas... je sais juste que j'aurai la moyenne dans toutes les matières, sauf peut-être en philo Citer
kiscool Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Moi non plus je ne me la pète pas... je sais juste que j'aurai la moyenne dans toutes les matières, sauf peut-être en philo [/quotemsg]Yeahh tu taquines.. j'aimerais être aussi sur pour moi. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Attends, c'est normal que je sois content : je réussis alors que l'année dernière j'ai eu 6,2 Citer
kiscool Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Attends, c'est normal que je sois content : je réussis alors que l'année dernière j'ai eu 6,2 [/quotemsg]T'as deja loupé ton bac ... aie Citer
Ag0Nie Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 wé, en S, et là je suis en ES, c'est plus mieux Citer
phil302 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Attends, c'est normal que je sois content : je réussis alors que l'année dernière j'ai eu 6,2 [/quotemsg]Sur combien ?? ^^ Citer
Cidji Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 wé, en S, et là je suis en ES, c'est plus mieux [/quotemsg]T'es passé de Term S à Term ES ? Citer
Ag0Nie Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Sur combien ?? ^^[/quotemsg]Bah... le bac c'est sûr 2à je crois... T'es passé de Term S à Term ES ?[/quotemsg]Oui, et j'ai donc été dispensé de l'épreuve de SVT de fin de première Citer
Cidji Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Bah... le bac c'est sûr 2à je crois... Oui, et j'ai donc été dispensé de l'épreuve de SVT de fin de première [/quotemsg] Mouarf je savais pas qu'on pouvait faire ça. Moi qui croyait que cela se faisait juste en Première, et qu'une fois la section choisit on pouvait plus changer quand on est en Term... Citer
Cotopaxi Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Bah... le bac c'est sûr 2à je crois... [/quotemsg] Hum, j'étais pourtant sûr que c'était sur 2ç Citer
tommytoto Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Moi je prefere pas faire le péteu parceque des surprises peuvent arrivés.. je pense avoir la moyenne.. bref je vise le bac.[/quotemsg]Nan mais je fais le péteu par ce que c'est ma matière forte, ya les math qui arrivent demain et ca sera pas de la tarte pour moi j'ai rien foutus ou presque de l'année en math mais bon j'ai pas mal révisé et donc c'est pour ca que je suis content pour l'epreuve de physique car c'était pas dans mes plans de réussir à ce point :sol: Citer
Chico Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Aîe la spé maths et les paraboloïdes :sweat: Citer
totowowo Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 ba j'espere que j'aurais le droit à la calculette en physique moi :/ sinon je suis dans le kaka Citer
kiscool Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Bon maths fini... au bout de 30 min toujours rien écrit ..ça promet mais finalement c'est faisable. Citer
KriSpiX Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Oui c'etait faisable Par contre pour l'exo 1, tout les profs de maths de mon bahu ont dit que c'etait tout Faux. Après j'appelle Marie, et elle me dit que ses profs disent qu'il y a une réponse vrai. Mmmmmmh vive les maths -___- Citer
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 savez vous si on a le droit aux formules dans la calculatrice je suis en terminal stt commerce Citer
totowowo Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 oui tout depend si la calculatrice est autorisée, à partir du moment qu'elle est acceptée tu peux tout mettre dedans ^^ Citer
Messages recommandés