[2004-2005] Le BAC - Sujets en premier Post


osef-stan

Messages recommandés

Ok Ok la Physique chimie sans la caltos, ce fut :sweat:[/quotemsg]

ben nan cétait facile c'était des calcul bateaux, alors qu'avec la calculette ca aurai été plus dur.

C'est plus dur sans la calculette que pour les noob qui savent pas retenir une formule toute bête.C'est vrai que sans la calculette c'est plus axé sur le raisonnement mais en même temps c'est pour ca que tu es en S nan?

nan je rigole je dis tout ca car j'ai totalement déchiré ce contrôl j'ai tout fais sauf 2 question de spé... :sol:

donc ne le prenez pas mal c'était pas du tout d'un point de vue neutre :) félicitz moi plutot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben nan cétait facile c'était des calcul bateaux, alors qu'avec la calculette ca aurai été plus dur.

C'est plus dur sans la calculette que pour les noob qui savent pas retenir une formule toute bête.C'est vrai que sans la calculette c'est plus axé sur le raisonnement mais en même temps c'est pour ca que tu es en S nan?

nan je rigole je dis tout ca car j'ai totalement déchiré ce contrôl j'ai tout fais sauf 2 question de spé... :sol:

donc ne le prenez pas mal c'était pas du tout d'un point de vue neutre :) félicitz moi plutot![/quotemsg]

Ca va les chevilles? pas trop mal?

:sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... le bac c'est sûr 2à je crois... :D

Oui, et j'ai donc été dispensé de l'épreuve de SVT de fin de première :)[/quotemsg]

Mouarf je savais pas qu'on pouvait faire ça.

Moi qui croyait que cela se faisait juste en Première, et qu'une fois la section choisit on pouvait plus changer quand on est en Term...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prefere pas faire le péteu parceque des surprises peuvent arrivés.. je pense avoir la moyenne.. bref je vise le bac.[/quotemsg]

Nan mais je fais le péteu par ce que c'est ma matière forte, ya les math qui arrivent demain et ca sera pas de la tarte pour moi j'ai rien foutus ou presque de l'année en math mais bon j'ai pas mal révisé et donc c'est pour ca que je suis content pour l'epreuve de physique car c'était pas dans mes plans de réussir à ce point :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement