[2004-2005] Le BAC - Sujets en premier Post


osef-stan

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sujetes de merde, paye ton commenaire de texte. Je retiens les cons qui ont soutenu qu'on était obligés d'avoir une majeur géo... :D

Et on a bien vu le sujet de rechange non préparé, quand une prof se ramène avec :

- "alors il y a une petite erreur dans le sujet, il faut lire àjouter ça à la question 4"

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujetes de merde, paye ton commenaire de texte. Je retiens les cons qui ont soutenu qu'on était obligés d'avoir une majeur géo... :D

Et on a bien vu le sujet de rechange non préparé, quand une prof se ramène avec :

- "alors il y a une petite erreur dans le sujet, il faut lire àjouter ça à la question 4"

-_-[/quotemsg]

Ouai grave ... j'ai du mettre une petite astérix.

Sinon bon ben j'u vais pour 3h30 de pure bonheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A préciser que dans l'etude de doc, on a un texte sur les "Yé-yé" et johnny halliday :D et on a une photo de l'équipe de france de foot en finale de la coupe du monde [:xdddd][/quotemsg]

J'ai halluciné en voyant ça. Je vois aucun rapport entre l'autre trouduc de Johnny et le programme d'histoire, c'est vraiment des connards de foutre des merdes pareilles. J'suis en rogne là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba j'ai pas mon BAC :/

j'ai foiré le tp d'electrotech :/

FUCK[/quotemsg]

Aïe, désolé :/

J'ai halluciné en voyant ça. Je vois aucun rapport entre l'autre trouduc de Johnny et le programme d'histoire, c'est vraiment des connards de foutre des merdes pareilles. J'suis en rogne là.[/quotemsg]

Il ressemblait à rien ce sujet ^^

J'ai pris le premier, j'ai mis une grosse vingtaine de dates...

Bon la géo, c'est de la merde....

Résultat : 3-0 ! [:ag0nie:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'on a eu un sujet de secours pour l'histoire géo pour cause de fuite quelque part en France, c'est vrai ?[/quotemsg]

Selon xasalja oui :/ mais je sais pas si c'est national ou local

Je sors de la physique sans calculatrice... qui me tape si je dis que j'ai trouvé ça simple? :D

Au moins ça évite les erreurs de calculs, yen a presque plus a faire

La géo ce matin, que-du-bonheur

La décolonisation, mon sujet de prédilection, avec après carte sur l'asie orientale :love:

Bref je pensais que j'allais tout foirer, je ressors content [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon xasalja oui :/ mais je sais pas si c'est national ou local

Je sors de la physique sans calculatrice... qui me tape si je dis que j'ai trouvé ça simple? :D

Au moins ça évite les erreurs de calculs, yen a presque plus a faire

La géo ce matin, que-du-bonheur

La décolonisation, mon sujet de prédilection, avec après carte sur l'asie orientale :love:

Bref je pensais que j'allais tout foirer, je ressors content [:spamafote][/quotemsg]

Bon ba ça va alors, tant mieux pour toi :)

Maintenant c'est OSEF power hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement