[2004-2005] Le BAC - Sujets en premier Post


osef-stan

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sujet de STI :

1)Pourquoi voulons-nous être libres ?

2)Raisonne-t-on bien quand on veut avoir raison à tout prix ?

3)Texte de Aristote

En gros j'ai pris le sujet 3 et j'ai fais big feeling fini à 15h30 mais bon me suis dit pour faire style vais resté jusque 16h quand je suis sortit j'ai vu 1/4 de ma classe dehors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet de STI :

1)Pourquoi voulons-nous être libres ?

2)Raisonne-t-on bien quand on veut avoir raison à tout prix ?

3)Texte de Aristote

En gros j'ai pris le sujet 3 et j'ai fais big feeling fini à 15h30 mais bon me suis dit pour faire style vais resté jusque 16h quand je suis sortit j'ai vu 1/4 de ma classe dehors :D[/quotemsg]

Nous on doit rester 4 heures :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les maths tu n'as jamais le temps de tout faire et t'as vraiment pas le temps de flaner a regarder les mouches si tu veux avoir une bonne note :/

que ce soit en S, STI, SSI, etc...

[:edith] ce rattage de page :sweat:[/quotemsg]

Ssi je t'assure chuis sorti au bout de 2h15 .. sur 4h ^^

ps: sautage de page aussi mais c'est pas grave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ES : j'ai pris "qu'attendons-nous de la technique ?"

J'ai regardé les corrigés sur le net, je dois avoir ptet 30% de ce qu'il fallait mettre :D

Sinon, certaines épreuves durent 5h (spé éco)[/quotemsg]

Ah t'as pris ça. Le sujet sur la politique m'intéressait bien, mais j'ai pour principe de ne jamais faire de dissert... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba bonne chance à tous ceux qui passent le Bac de français demain, en espérant que ça soit plus l'argumentation qui tombe plutôt que la poésie :)[/quotemsg]

Hum. Pour l'écrit je vois mal ce qu'il y a à réviser, perso je suis en STI donc le bac de français c'est "fingers in the nose", 3 ou 4 textes, 2 questions et 1 rédaction à choisir parmis 3. Suffit de prendre l'écrit d'invention et pour peu d'avoir fait un minimum aux question, c'est le 12/20 au bas mot [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement