KriSpiX Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Dans ma classe, un seul :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 les maths tu n'as jamais le temps de tout faire et t'as vraiment pas le temps de flaner a regarder les mouches si tu veux avoir une bonne note :/ que ce soit en S, STI, SSI, etc... [:edith] ce rattage de page :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Joli... un lapin a lunette bientot sur le forum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 les maths tu n'as jamais le temps de tout faire et t'as vraiment pas le temps de flaner a regarder les mouches si tu veux avoir une bonne note :/que ce soit en S, STI, SSI, etc...[/quotemsg] tout dépend si on est entrainé ou pas Je sais que des DST de 4h, en math, j'ai du en faire 5 voire 6 dans l'année, avec une prof plutot "matheuse" (donc qui aime bien les exos assez ardus), et les derniers je finissaient toujours en avance [:spamafote] Donc question d'habitude (et question de savoir son cours aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 mouais je me démerdais vraiment pas mal en math et pourtant il me manquait toujours un peu de temps pour finir le devoir ou alors je finissais pile poil a temps et ce depuis la troisieme et son brevet :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Le pire que j'aie connu, c'est les partiels de Maths/Physique à la fac :sweat: (bon en même temps j'en branlais pas une) Le bac à côté, c'était les doigts dans le nez :/ Aux futurs bacheliers: la fac c'est pas facile, faut vraiment s'accrocher, et le risque est grand que vous vous dispersiez et lachiez les cours, faites gaffe, la fac c'est un peu un piège... Il m'est impossible de choper un BTS ou un IUT après 2 années de fac infructueuses, de par mes résultats catastrophiques. Une belle impasse dans laquelle je me suis jeté sans réfléchir, par dévolu avec mon bac. Ne faites pas la même erreur. Le niveau est relevé en fac, vu que les profs sont pratiquement tous nazes, n'ont aucune pédagogie, et souvent parlent à peine le français (dans ma fac c'est comme ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Je ne puis qu'appuyer gum étant plus ou moins dans la même situation à l'heure actuelle.. La fac c'est dur. Faut aimer le sujet, être super motivé, travailler par sois même le sujet, aller tout le temps en cours, s'accrocher, se motiver pour aller à un cours en amphi ou tu sais pertinement que le prof sait pas parler français et que 75 connards foutent le bordel. C'est dur, le taux d'échec en fin de première année est considérable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Voilà, c'est exactement ça Perdre une année ou deux, c'est pas la mort, mais le plus vicieux c'est qu'une fois engagé en FAC, t'as pas le droit à l'erreur si tu veux avoir une chance de te réorienter :/ Je suis vraiment bloqué, aucun IUT ni BTS ne veut de moi malgré mes notes de Terminale pas dégueux... Je vais tenter l'AFPA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Moi aussi je passe a 14h, petite pensée a Miss Melisse qui est pour une fois entrain de reflechir Sinon Merde a tous [/quotemsg] HEHO ! Je réfléchis tout le temps moi !! J'ai mis la philo. Normalement les terminales ont rien cet après midi et recommencent lundi il me sembleedit : Vous avez autant de temps entre la philo et le reste des épreuves :ouch:[/quotemsg] Eh non, les L ont la chance d'avoir littérature demain o// Sinon, j'ai pris le sujet n°2 : "Le langage ne sert-il qu'à communiquer ?". Tout le monde ou presque a pris ça dans ma classe puisqu'on a jamais abordé la notion de juste/injuste et que le texte était pas mal chaud quand même... Et j'ai même mis des citations de Rousseau, Pascal et Marx et des exemples, pour une fois ! o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 fallait citer IRC et faire de jolis quote sur ce qui se dit sur le chan du bailge ça aurait pu etre marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Sujet 1 sur la liberté, pas une seule citation mais je pense m'en être assez bien sorti ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne C'est pas de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Croyez-vous que si l'on parle de la télé-réalité dans le sujet de la liberté ça passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 il faut bien ficeler ton truc alors. Parceque liberté télé réalité je ne vois pas de lien franc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 fallait citer IRC et faire de jolis quote sur ce qui se dit sur le chan du bailge ça aurait pu etre marrant[/quotemsg]genre mettre des o// et des duvon© ? et là, le prof qui corrige il fait : :hello: "à l'année prochaine" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 plutot autre chose :/ genre les mots "chaudiere", "chu une bounasse", "djoumal" et autres joyeuseté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 plutot autre chose :/genre les mots "chaudiere", "chu une bounasse", "djoumal" et autres joyeuseté [/quotemsg] Tout de suite les clichés On peut parler du kikoostyle en opposition au glouglou aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 aussi oui et les bisous flocons, haribo, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 aussi oui et les bisous flocons, haribo, etc...[/quotemsg](duck) (cat) (dog) (toilet).... Elle en a du vocabulaire la bougresse. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Normal, chu en L :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Voilà, c'est exactement ça Perdre une année ou deux, c'est pas la mort, mais le plus vicieux c'est qu'une fois engagé en FAC, t'as pas le droit à l'erreur si tu veux avoir une chance de te réorienter :/ Je suis vraiment bloqué, aucun IUT ni BTS ne veut de moi malgré mes notes de Terminale pas dégueux... Je vais tenter l'AFPA.[/quotemsg] Concours après bac pour école de commerce, c'est ma seule porte de sortie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Allez petit sujet de philo à 2 balles: Ne rien faire est-il une action ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Bon bah je suis quasiment sûr d'avoir perdu deux années.. ça fait plaisir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Ne rien faire est-il une action ? [/quotemsg] Moi qui suis un homme d'action . ..[:dark-jedi:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Croyez-vous que si l'on parle de la télé-réalité dans le sujet de la liberté ça passe ?[/quotemsg]j'ai parlé de MMORPG sans citer "MMORPG", je doute que le prof aurait compris ^^ Bon bah je suis quasiment sûr d'avoir perdu deux années.. ça fait plaisir..[/quotemsg]Pourquoi 2 ans et pas 1 an ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés