ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 C'est pas plutot tu multiplies le nombres de points au dessus ou en dessous de 10 par le coeff ? parce que si tu as 13 coefficient 2 tu as 6 points [/quotemsg]tu as 6 points... d'avance en l'occurrence on veut le nombre total de points donc ça me fait:15 + (14*2) + 10 + (14.2*2) = 81 points ouais bof quoi[/quotemsg] j'avais 10 + 13 + 12*2 = 47 points ^^ respectivement histoire/géo français oral et français écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Edit : 10*2 + 16 +16 = 52 Donc en faites j'ai 52 points ça le fait plus que 12points 8-) Totowo tu as deja 4 notes? j'en ai que 3 en STI (Histoire, Francais écrit et oral) :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 ca te fait 12 points d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Edit : 10*2 + 16 +16 = 52 Donc en faites j'ai 52 points ça le fait plus que 12points 8-) Totowo tu as deja 4 notes? j'en ai que 3 en STI (Histoire, Francais écrit et oral) :?[/quotemsg] ma 4ieme note c'est le sport ou j'ai eu 14.2 de moyenne et qui compte coef 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Ah bien joué ^^ moi le sport ca va pas etre fammeux, on a eu un pote dispencé et c'est un truc de groupe (acrosport rigolé pas hein j'aime ça autant que tout le monde mais suis feignant) le prof nous a quand meme fait passé alors que l'on avait rien résultat : 2.5/20 (enfin ça c'est la note du trimestre pas du bac je crois). Mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 bizarre ma note de sport je l'ai eu en meme temps que le reste a la fin de la term :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 bizarre ma note de sport je l'ai eu en meme temps que le reste a la fin de la term :/[/quotemsg]comment ça? enfaite j'ai fait la moyenne des 3 epreuves du bac en sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Oui mais normalement c'est comme pour toutes les matières ils n'ont pas à te les donner je crois :/ et il ne faut pas confondre note sur le bulletin et note du bac ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 J'ai pas trop compris le système de calcul des points là: Alors par exemple si j'avais 20 coeff 8 en gestion (j'ai bien dit "si j'avais" ), ça me ferait 20 * 8, ou bien c'est différent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 mais les notes du bultin c'est les notes du bac pour le sport car ça marche en control continu nan? au hand j'ai eu 13, tennis de table 14.7 et muscu 15.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Non ce ne sont pas les meme, -normalement- la note sur le bulletin compte pour tout le trimestre, la note du bac ne compte que sur une seulle prestation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 vi normalement les notes sont en controle continu donc tu ne dois pas l'avoir avant la fin de ta term la note de sport :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Et bin voilà, c'est fait. C'est du beau la philo dit donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Premier post édité avec les sujets du bac général Par contre faudra me dire quand c'est et quelles matières, pour éditer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Ce matin c'est philo. Cet aprem pour les Term je sais pas mais pour les Première L c'est bio et maths. Demain matin pour les premières c'est écrit de français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Pour le BAC S. Histoire géo : Mercredi 15 juin de 8h00 à 12h00 Physique chimie : Mercredi 15 juin de 14h00 à 17h30 Maths : Jeudi 16 juin de 8h00 à 12h00 Lv1 : Jeudi 16 juin de 14h00 à 17h00 Svt/SI : Vendredi 17 juin de 8h00 à 12h00 Lv2 : Vendredi 17 juin de 14h00 à 16h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 J'ai mis la philo. Normalement les terminales ont rien cet après midi et recommencent lundi il me semble edit : Vous avez autant de temps entre la philo et le reste des épreuves :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Oui et c'est plutôt pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Les epreuves durent entre 2heures et 4heures. 4heures c'est enorme. Il y a une pause pour les epreuves de 4 heures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Oui et c'est plutôt pas mal [/quotemsg]Je préfère tout passer d'un coup moi.. Comme un sparadrap. tu le retires d'un coup sec, ça fait mal sur le coup et tu sens rien après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Les epreuves durent entre 2heures et 4heures.4heures c'est enorme. Il y a une pause pour les epreuves de 4 heures ?[/quotemsg] Non. mais d'une part tu es entrainé pour faire des épreuves de 4h. tu es formé pour si on peut dire. et d'autre part, 4h de maths, tu les vois jamais passer (en S) et t'aimerai bien en avoir une ou deux de plus parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Les epreuves durent entre 2heures et 4heures.4heures c'est enorme. Il y a une pause pour les epreuves de 4 heures ?[/quotemsg] Normalement non! Mais après ça dépend des profs, tu peux partir au bout de 3 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Normalement non!Mais après ça dépend des profs, tu peux partir au bout de 3 heures[/quotemsg] Au bac, tu peux sortir au bout de la première heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Au bac, tu peux sortir au bout de la première heure[/quotemsg]Ouai mais là ça sert un peu à rien de sortir au bout d'une heure, à moins de rien foutre et de ne rien vouloir foutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Ba on va dire que en philo, tu restes pas 4h quand tu es en S mais je peux t'assurer qu'en physique ou en maths, tu restes vraiment jusqu'à la fin :'( D'ailleurs je devrais encore être en philo là xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés