hellbarto Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Je suis en vacances depuis le 1er juin, date de la fin des cours. On verra le 4 juillet si j'ai eu tort... [/quotemsg]Ca préfére jouer à crimsonland plûtot que de réviser pour le bac Elle est belle la jeunesse Sinon bonne chance pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Arf le rattrappage :sweat:. Je l'ai vécu deux fois.La 2eme, tu flippes :s[/quotemsg] jlai fais qu'une seule fois et je recommencerai plus jamais de ma vie :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 C'est si horrible que ça ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Ben la premier année, bof. Je loupe mon bac, j'y était préparé . Mais la second fois, le rattrapage c'est une horreur. Tu imagines, retripler ta term ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 tu fais autre chose après, car la terminale c'est chaud 3fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 C'est si horrible que ça ? lol[/quotemsg]bah j'avais déjà un an de retard et je me voyais pas refaire une terminale.. Donc ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Après tu te retrouve avec des gars qui sont trop jeunes, tu te sens mal dans la classe jpense.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 J'ai un ami qui a déja deux ans de retard en Tale (sans l'avoir redoublé) J'espere qu'il va avoir son bac :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 J'ai un ami qui a déja deux ans de retard en Tale(sans l'avoir redoublé) J'espere qu'il va avoir son bac :sweat:[/quotemsg] j'en ai 3 dans ma classe, des vrais dinosaures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Puis c'est clair, la philo au feeling, car sans cours ça va être dur^^[/quotemsg] copaing [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 ça va être beau demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Bof, il va faire froid demain. Mais on sera au chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 ça va être beau demain [/quotemsg]Demain, je saurais si j'ai perdu ou non deux années :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Tu peux redoubler à l'ECE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Bof, il va faire froid demain. Mais on sera au chaud. [/quotemsg].......nous ne dirons rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Y'a pas beaucoup de monde qui redouble. Il y en a qui sont réorientés dans le groupe ECE (BTS, Master of Science..). Master of Science peut être intéressant, mais ça fait perdre une année. M'enfin c'est toujours mieux que revenir au niveau bac :-/ [:edith] je répondais à Chico CarlJohnson :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 .......nous ne dirons rien [/quotemsg]J'vois pas ce que tu veux dire... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 J'vois pas ce que tu veux dire... :whistle:[/quotemsg]Moi non plus je vois pas ce que je veux dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Tu peux redoubler à l'ECE ?[/quotemsg]L'ECE .... commerce ou informatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Moi non plus je vois pas ce que je veux dire... [/quotemsg]Je parlais juste du fait que nous serions au chaud pendant 4h... Pas toi ? :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Je parlais juste du fait que nous serions au chaud pendant 4h... Pas toi ? :ange:[/quotemsg]Oui, mais c'est la 2 ème phrase, la 1 ère étant un jeu de mots foireux, d'où ma réaction Sinon, moi je serai au chaud, mais après-demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 L'ECE .... commerce ou informatique ?[/quotemsg]Ecole centrale d'electrotechnique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 J'fais des jeux de mots sans le vouloir, j'suis vraiment fort. Explique le moi en PV stp, je l'ai pas compris (et vaudrait mieux stopper le troll...). Sinon, bonne chance à tous pour les vac... euh le bac. Plantez-vous pas, ce serait pas kikoo. Sur ce je vais commencer à révi... jouer à Starcraft... Good luck folks, oubliez pas votre convocation et votre carte d'identité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés