ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 moi je t'accepte sans soucis keats tu veux que je t'aide a réviser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 moi je t'accepte sans soucis keats tu veux que je t'aide a réviser? [/quotemsg]Si tu veux.. Alors j'ai tout un semestre de Fiscalité à reviser. Et puis de la macro : monnaie, investissement, épargne et consommation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Soeurette!!!! y a du boulot pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Si tu veux.. Alors j'ai tout un semestre de Fiscalité à reviser. Et puis de la macro : monnaie, investissement, épargne et consommation [/quotemsg] T'as fait ES ou STT nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Si tu veux.. Alors j'ai tout un semestre de Fiscalité à reviser. Et puis de la macro : monnaie, investissement, épargne et consommation [/quotemsg] Rien que les noms me donnent mal à la tête :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Je n'ai qu'une chose a dire a ceux qui préparent le bac: ALLEZ BOSSER BANDE DE FEIGNASSES Sur ce, je détale en courant :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Pile ou face? [/quotemsg]Mouais.. Ils font ça dans les tripes de porc? ^^[/quotemsg]Un peu wé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Je n'ai qu'une chose a dire a ceux qui préparent le bac:ALLEZ BOSSER BANDE DE FEIGNASSES Sur ce, je détale en courant :whistle:[/quotemsg] Genre... Et si on aime bien être des feignasses hein ? :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Je n'ai qu'une chose a dire a ceux qui préparent le bac:ALLEZ BOSSER BANDE DE FEIGNASSES Sur ce, je détale en courant :whistle:[/quotemsg] Tu joues avec le feu toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Cet aprèm : stage de philo : révisions intensives en Quatre heures Ensuite : petit foot avec des potes, histoire d'être claqué et de bien dormir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Mais non, pour la philo il faut arriver défoncé ou ne pas avoir dormi de la nuit, et tu as un 16 assuré (méthode expérimenté par quelques camarades de classe et reussie;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Cet aprèm : stage de philo : révisions intensives en Quatre heures Ensuite : petit foot avec des potes, histoire d'être claqué et de bien dormir ^^[/quotemsg] Pas mal, j'aimerais bien faire un stage comme ça, mais s'y prendre la veille de l'épreuve, c'est pas très malin (dixit les profs eux-mêmes ) Moi, je vais quand même essayer de réviser encore un peu et j'vais aussi aller voir des potes, histoire de se déstresser mutuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Mais non, pour la philo il faut arriver défoncé ou ne pas avoir dormi de la nuit, et tu as un 16 assuré (méthode expérimenté par quelques camarades de classe et reussie;))[/quotemsg]Bof... j'ai essayé une fois cette année, d'arriver défoncé... j'ai eu 4 Pas mal, j'aimerais bien faire un stage comme ça, mais s'y prendre la veille de l'épreuve, c'est pas très malin (dixit les profs eux-mêmes )Moi, je vais quand même essayer de réviser encore un peu et j'vais aussi aller voir des potes, histoire de se déstresser mutuellement...[/quotemsg] Wé mais bon, c'est pas mal de te bourrer le mou juste avant, aussi [:spamafote] Et puis ça empêche de stresser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Mais non, pour la philo il faut arriver défoncé ou ne pas avoir dormi de la nuit, et tu as un 16 assuré (méthode expérimenté par quelques camarades de classe et reussie;))[/quotemsg]J'y crois moyen lol Bon ben j'vais faire un mix des deux alors :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 http://mota92.free.fr/bac.jpg[/quotemsg]Ouech momo, elle rox ta ban. Hop installée, avec un lien sur web-tricheurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Cet aprèm : stage de philo : révisions intensives en Quatre heures Ensuite : petit foot avec des potes, histoire d'être claqué et de bien dormir ^^[/quotemsg] Pareil que toi! Un peu de révisons, et pi cet aprèm c'est foot sous le soleil ardant :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Pareil que toi! Un peu de révisons, et pi cet aprèm c'est foot sous le soleil ardant :sol:[/quotemsg]En espérant qu'il n'y ait pas le même soleil ardent demain [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 En espérant qu'il n'y ait pas le même soleil ardent demain [:eld][/quotemsg]ça serait un vrai supplice de faire de la philo par beau temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 CouCou, j'ai aucun exam à passer. Alors je viens glander ici. Qui fait un DoD? [:xdddd] .........[:dark-jedi:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 CouCou, j'ai aucun exam à passer. Alors je viens glander ici. Qui fait un DoD? [:xdddd] .........[:dark-jedi:7][/quotemsg] [:tantale:7] Coure vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 CouCou, j'ai aucun exam à passer. Alors je viens glander ici. Qui fait un DoD? [:xdddd] .........[:dark-jedi:7][/quotemsg] Toujours présent pour un Dod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Toujours présent pour un Dod [/quotemsg]C'était une 'tit blague. J'suis quand même au taff là. Et puis je voudrai pas avoir le poid de ton echec scolaire sur la conscience . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 C'était une 'tit blague. J'suis quand même au taff là. Et puis je voudrai pas avoir le poid de ton echec scolaire sur la conscience .[/quotemsg]Bo tu sais j'ai encore le temps de réviser... Mais c'est bien je vois que tu as peur de ma réaction si jle rate ce bac [:hercule:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 14h33 A croire que je suis le seul à pas réviser... GLUPS :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Console toi en te disant que si tu as rien bossé de toutes l'année c'est pas 3 semaines qui vont tout changées. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés