lolman Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Voila, j'ai deux questions urgentes a vous poser. J'ai téléchargé un logiciel (que je croyais etre celui que je voulais) et qui m'a installé 6 logiciels intempestif (qui sont en même temps bourrer de Trojan), et plein de virus. J'ia desinstallé ces logiciels, mais il reste leurs commande MS_DOS qui refusent de se suprimer. Ma première question est : y'a t'il un moyen quelquonc de les suprimé une fois pour toute? Ensuite, j'ai plein de virus trojan.Mon BIt Defender et Norton les bloquent, mais je ne peux pas les laisser.Il suffirait que l'un ou l'autre s'arrete pour une raison X et paf, je me prend le tout! Donc, ma deuxième question est : comment je peux surpimé de façon efficace ces virus la? P.S: je vous parle de mon autre ordinateur, car, celui qui est infecté, je l'ai déconnecté d'internet par précaution. Merci de m'aider !!! Citer
Jooreixo Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Passe un coup de spybot et de adaware. tu pourras les trouver facilement sur google Citer
elninho Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 De même qu'au dessus: Ad-Aware et/ou Spybot - Search & Destroy. L'anti-spyware Windows aussi est bien du fait qu'il t'averti quand un programme veut modifier la base de registre. Citer
Gumbi Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 Up pour te faire penser au redémarrage en Mode Sans Echec, de là tu pourras certainement les virer plus facilement. Citer
Messages recommandés