Jooreixo Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 le changement d'heure.. quelle connerie ça aussi ^^ Citer
patapouf Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 bof une fois sur deux t'es content de gratter une heure de sommeil Citer
thedark Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Bein il parait que dans les années 70,uil changeait pas d'heure et c'etait tres bien Citer
patapouf Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 le changement d'heure n'existe que pour economiser de l'energie. Mais il parait que ca ne fonctionne pas d'ou les propositions pour revenir en arriere. Citer
Jooreixo Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 le changement d'heure n'existe que pour economiser de l'energie.Mais il parait que ca ne fonctionne pas d'ou les propositions pour revenir en arriere.[/quotemsg] oui de souvenir ça a été mis en place au moment des choc pétrolier pour économiser de l'énergie Citer
thedark Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Si il ni avait que ça qui marchait pas Citer
Darth le vioc Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Bah je suis dans mes années lycée moi.N'empêche 1€ les deux parties de 11 balles, ça fait cher :sweat:[/quotemsg] 5F a l'époque les 2 tirettes.. c'est vraiment une arnaque maintenant Citer
elninho Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 ouais ché pas qui c'est le con qui a décidé que trois années sur quatre on avait un jour en moins mais vraiment.Il a pas pensé aux retraités quand il a décrété ca lui [/quotemsg]C'était un pape du nom de Grégoire je ne sais plus combien, si je ne me trompe pas. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 je pense plutot que c'est un astronome qui a remarqué ca et qui l'a suggéré aux hautes instances :/ [:edith]http://fr.wikipedia.org/wiki/Ann%C3%A9e_bissextile ca provient bien d'un astronome que Jules César avait fait venir Citer
elninho Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 C'est à ça que je pensais: http://fr.wikipedia.org/wiki/Calendrier_gr%C3%A9gorien Citer
Messages recommandés