[Musique]Cannibal Corpse


Darkflye

Messages recommandés

Excusez moi mais c'est vrai que j'avais presque jamais mis les pieds dans la section général, je me balladais souvent dans les jeux et mods avec la creation. Je tenais quand même a donner mon avis :sweat:[/quotemsg]

Je me disais bien que c'était une nouvelle tête :D

C'est marran parce que moi, je suis entrain de faire exactement, l'inverse. Après 2 ans de générales je commence à me balader un peu ailleurs sur le forum xD

Merci la ré-organisation !

Pour en revenir au sujet :

J ai un pote qui avait été voir Aqme, et il m'a sorti que parfois ils s'effectuaient des "Braveheart" dans les salle de concert. J'explique, il coupe la salle en deux et BIM ! ca se rentre dedans... A la manière de braveheart...

Edith : A ben un "mosh pit" c'est un "Braveheart" d'après ce que j'ai vu sur Youtube. C'était donc vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse
bizarrement j'ai eu la meme réflexion... Sauf que j'aurais pas englobé tous les metalleux moi mais bon...[/quotemsg]

Je savais pas comment les nommer, mais bon, c'est comme partout y'a une dose de cons.

Casse-toi sale rappeux, wesh wesh maggle :o[/quotemsg]

je suis autant un "rappeux" qu'un "metalleux"...alors je reste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mosh pit je ne connaissais pas le nom. c'est vrai que c'est quand même un peu impréssionnant. Mais ets ce qu'on retrouve dedans le respect du metal : quand il y en a un qui tombe on le pietine ou alors on le protege le temps qu'il se relève?

Pour le braveheart je connaissais aussi c'est bien marrant. Comme le slam, marrant.

Comme je l'ai déja dis, plus c'est violent, plus les pogos deviennent violents

Connibal corpse est plus violent que hatebreed ( je pense ) mais je les voit mal faire des figures comme dans les vidéos de mosh pit que j'ai vu :D On se fait mal mais peut etre plutot au niveau des coudes et des cotes donc suivant les groupes la violence du pogo n'est pas définissable mais on peut alors dire qu'il existe plusieurs types de pogo.

Je me disais bien que c'était une nouvelle tête :D

Je m'était creé un compte il y a bien 2 ans aussi mais je l'ai effacé il y a 2-3 mois car j'avais creer celui la ou j'avais commencer a contribuer a vossey. Mais surtout ce qui m'a fait "bouger" c'est a une soirée sur Sourceforts où un admin a dit "il y a de moins en moins de monde sur le forum".

Mais avec mon ancien compte je n'avais poster qu'une fois ou deux pour des questions sur counter strike, à la sortie de source.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mosh pit je ne connaissais pas le nom. c'est vrai que c'est quand même un peu impréssionnant. Mais ets ce qu'on retrouve dedans le respect du metal : quand il y en a un qui tombe on le pietine ou alors on le protege le temps qu'il se relève?

Pour le braveheart je connaissais aussi c'est bien marrant. Comme le slam, marrant.

Comme je l'ai déja dis, plus c'est violent, plus les pogos deviennent violents

Connibal corpse est plus violent que hatebreed ( je pense ) mais je les voit mal faire des figures comme dans les vidéos de mosh pit que j'ai vu :D On se fait mal mais peut etre plutot au niveau des coudes et des cotes donc suivant les groupes la violence du pogo n'est pas définissable mais on peut alors dire qu'il existe plusieurs types de pogo.[/quotemsg]

J'parle en connaissance de cause, là je rentre d'un concert de Hatebreed hier soir.

En fait, dans les pogos c'est des grosses poussées, dans les mosh pit, des coups on va dire.

Donc hier par exemple, un groupe dont je sais même plus le nom, c'était des pogos, pleins de gens tombaient, se trébuchait, se faisait piétiner,... bref ça peut être dangereux. Tandis que les mosh pits, les coups donné sont plus "violents" mais, vu qu'il y a plus d'espace, on ne se touche pas "beaucoup" et les gens qui se trébuchent sont directement aider, la plupart étant basé protgèe le malheureux qui tombe en faisant un "bouclier" par rapport aux autres qui moshent et l'aide à se relever.

Donc certes, c'est moins dangereux, mais vachement plus impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement