[Musique]Cannibal Corpse


Darkflye

Messages recommandés

J'ai eu une (courte) période cannibal corpse, mais c'était surtout pour montrer les titres aux autres... bref, de la débilité quoi :/

Je n'ai jamais aimé foncièrement cette musique, ça ressemble vraiment à rien, n'importe quel glandu (moi le premier je pense, même si je n'ai jamais touché un instru)est capable de faire ça : on fait un rythme en tappant plus ou moins dans les instruments, en gueulant plus ou moins, tout en déformant complètement la voix et en saturant le tout...

Bref, ces mecs ont tout compris : ils torchent leur album en deux jours, et ils attendent que des pseudo-rebelz achetent leurs titres, afin de pouvoir les écouter à fond et exposer les albums dans leur chambre, acheter le sweat replica adapté, etc...

Alors que foncièrement, personne n'aime ça je pense, les auteurs les premiers, probablement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse
Chacun est libre d'aimer ce qu'il veut hein.

De plus Tommy, Eve m'a fait écouter ce groupe et il sait ce que j'en pense, ca ne nous empeche pas de bien nous entendre hein...

C'est pas parceque quelqu'un dénigre ta musique qu'il est nécessairement con[/quotemsg]

:??: T'as fumé quoi mon petit Chand, j'écoute pas du tout ce genre de trucs. Regarde plus haut, c'est marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi je m'énerve shoothemup, agonie il vient de refaire la même chose que toi, je ne vous demande pas de vous metre a genoux et d'aimer mon style de musique!

Mais franchement quand je voit que quelqu'un dit que cannibal corpse c'est du n'importe quoi ca se fait en 2 seconde dans une cave et ben voila ce que je pense:

il n'y connait rien a la musique car il ne sait pas ecouter...c'est dur de parler avec des gens qui ne connaissent pas grand chose a la musique: moi j'ai fait pas mal de sofège et de piano, j'ai arrêté car je deteste mais au moin je sais ce que ca vaut de la musique classique. Quand je vois les comparaison techno tuning........ :pfff:

de plus j'ai jamais dit que j'étais fan de cannibal corpse, j'ai eu ma période mais c'est vrai que le style me lasse et maintenant j'arrive a aprécier les musique moin brutales (rap electro) mais bon j'écoute toujours du métal bourin et je suis un connaisseur, depui peti j'écoute et non pas pour plaire a des potes en leur montrant des titres vilent ou pour faire l'ado rebele pas vrai agonie...

C'est sur quand on se rapelle qu'on a écouter un groupe juste faire genre et ben on se sent con et bien sur on s'en prend a cannibal corpse et non a soi même (c'est toujours la faute des autres).

après moi je suis super ouvert en ce qui concerne les gout, mais je ne tolère pas l'intolérence avec l'ignorence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) J'ai pas comparé à la techno, j'ai dit que je trouvais ça déjà plus recherché (si on peut dire :sarcastic:)

2)Je me suis penché sur la question puisque j'ai dit que j'en ai écouté à une époque

3) Donne moi une poubelle, un congélo, une masse et une guitare et un synthé, je te reproduis le même son

4) C'est un topic sur Cannibal Corpse, je donne mon avis sur Cannibal Corpse, où est le mal ?

Je ne suis pas réac, je suis ouvert à tous types de musiques, même parfois certaines étonnantes pour d'aures (cf David TMX), j'essaye d'être objectif en disant qu'il n'y a aucune recherche [:spamafote]

Ecoute du Jimmy Hendix, tu vas voir ce que c'est de la bonne guitare saturée :P

Post-édith :

de plus j'ai jamais dit que j'étais fan de cannibal corpse, j'ai eu ma période mais c'est vrai que le style me lasse et maintenant j'arrive a aprécier les musique moin brutales (rap electro) mais bon j'écoute toujours du métal bourin et je suis un connaisseur, depui peti j'écoute et non pas pour plaire a des potes en leur montrant des titres vilent ou pour faire l'ado rebele pas vrai agonie...

C'est sur quand on se rapelle qu'on a écouter un groupe juste faire genre et ben on se sent con et bien sur on s'en prend a cannibal corpse et non a soi même (c'est toujours la faute des autres).

après moi je suis super ouvert en ce qui concerne les gout, mais je ne tolère pas l'intolérence avec l'ignorence...[/quotemsg]

Fais un topic sur ce que tu aimes alors, c'est pas un catalogue de tout et n'importe quoi ici, sinon on peut aller sur amazon :o

Rien que l'expression "métal bourrin", je sais pas pourquoi, ça me fait rire :D

C'est quoi ce style ? C'est nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout de manière c'est pas grave ne pense pas que c'est ton avis me blaisse je n'ecoute plus...

c'est que tu t'est moqué quand j'ai dit que c'était des maitre niveau musical (il faut bien rechercher quand tu écrit une partoche) ca m'a énervé car je sais de quoi je parle crois moi.

sur ce peace and love je t'aime agonie :love:

ah oui j'ai dit métal bourin mais c'est par ce que maintenant il y a du métal qui selon moi ne mérite pas d'etre considéré comme du métal.

En plus j'ai dit que je me suis mis a écouter aussi de la musique plus douce donc j'aurais du dire musique bourin c'est vrai et si tu veut savoir j'écoute encore un peut de death: morbid angel, six feet under... du black: behemoth mon groupe préféré, emperor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout de manière c'est pas grave ne pense pas que c'est ton avis me blaisse je n'ecoute plus...

c'est que tu t'est moqué quand j'ai dit que c'était des maitre niveau musical (il faut bien rechercher quand tu écrit une partoche) ca m'a énervé car je sais de quoi je parle crois moi.

sur ce peace and love je t'aime agonie :love:

ah oui j'ai dit métal bourin mais c'est par ce que maintenant il y a du métal qui selon moi ne mérite pas d'etre considéré comme du métal.

En plus j'ai dit que je me suis mis a écouter aussi de la musique plus douce donc j'aurais du dire musique bourin c'est vrai et si tu veut savoir j'écoute encore un peut de death: morbid angel, six feet under... du black: behemoth mon groupe préféré, emperor...[/quotemsg]

Désolé mais les riffs de ce genre musical c'est quasiement toujours les mêmes et assez souvent c'est le même rythme à quelques variations près.. Va pas me dire que la partie guitare est recherchée parce que c'est loin d'être vrai. Il y a surement du travail pour mettre tout ça en place niveau tempo, mais sur le papier, c'est pas ce qu'il y a de plus excitant à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord j'y suis allé un peu loin loin pour la composition par ce que j'était surement pas de bon poil...

Mais en tout cas ce sont des maitre techniquement et la basse ne fait pas qu'une note de toute la chanson et les guitaristes sont ultra balèze techniquement et meme si c'est pas recherché on peut pas dire que mamie nova fait la même chose en tapant sur des pots de yaourts... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a bien des groupes qui arrivent à un niveau de composition dite "classique" :

Epica

Within

Emperor (si, si)

Rhapsody

Stratovarius

Lacrimosa

mais Cannibal...

hum.

sinon, pour ce qui est du bourrin, c'est totalement subjectif comme étiquette, pour moi, le thrash c'est bourrin, SOAD Idem.[/quotemsg]

c'était pour répondre rapidement excuse moi je voulais dire extrême :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

C'est un groupe que j'aime bien de temps en temps. Pour se reposer la tête en pas reflechir. En faite je prend a peu pres ce groupe comme du grind, du n'importe quoi ...

Mais c'est vrai que ce sont des gros riffs bourrins gras et sanglants, mais j'ai vu sur certaine chansons ( pas beaucoup ) certains riffs et solo pas des plus simple.

Ensuite c'est vrai que c'ets le metal pousser à l'extreme et on peut comprendre qu'il y est des gens qui n'aiment pas.

Par contre j'aimerai bien aller les voir en live pour voir l'ambiance de boeuf et le pogo qu'il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais a peu pres deja la definition du pogo :D Mais suivant certains groupes il est d'une certaine violence. Par exemple sur offspring le pogo est plus "bestial" que d'autres groupes de musique que j'ai vu en live. Enfin... Ca doit être marrant, ou sanglant...[/quotemsg]

Comme je l'ai déja dis, plus c'est violent, plus les pogos deviennent violents

Ex:

- Dimmu Borgir (public= petits messieurs et mesdames qui portent des bracelets avec des clous super long) = beaucoup de cicatrices après ^^

- Linkin Park = Pogo tout gentil car la plupart sont des ados et enfants

- dans le hardcore (Hatebreed,...) = les pogos n'existent plus, ce sont des mosh pit, on reviens souvent blessé (tape mosh pit sur youtube, tu comprendras ;))

- Cannibal Corpse, ce sont des gros death metalleux pour la plupart du temps, tellement tout le monde se pousse et se bouscule, mais pas gentillement, j'ai déja vu des têtes s'enfoncer dans les murs ou rebondirs sur les barrières !

J'espère avoir été clair ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement