phil302 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Bah c'est le cadeau xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Un animal de compagnie sinon : un hamster (idée pour sim...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Ouai mais bon vaut mieux prendre un animal de compagnie de durée de vie assez longue, enfin déja plus longue qu'un hamster (moi même j'en ai un)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 une autruche sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Invite le à une séance pour Star Wars avec plein de potes tous déguisés en perso.... il s'en souviendra je pense de son annif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 LOL ......se serat un Ipod je pense trés certainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Invite le à une séance pour Star Wars avec plein de potes tous déguisés en perso.... il s'en souviendra je pense de son annif.[/quotemsg]Ca coûte beaucoup trop cher les déguisement de Star Wars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Ca coûte beaucoup trop cher les déguisement de Star Wars ![/quotemsg]A louer ...... pas acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Fallait préciser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Fallait préciser ! [/quotemsg]Autant pour moi / Au temps pour moi Choisissez. PS: je ne veux plus de débat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 o tan pour moa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Tu as fais plein de fautes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Autant pour moi / Au temps pour moi[/quotemsg]o tan pour moa ?[/quotemsg]Voilà la raison de ses fautes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés