Simcamb Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Et quand ce sont des fichiers .txt ou .php ou .exe ?[/quotemsg]Tu t'en sers comme disque dur externe, donc tu "jettes" les fichiers dessus et tu les recuperes après... Mais sachant qu'il faut que le programme soit installé pour que l'ipod soit reconnu, autant utiliser une clé usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Autant acheter un baladeur mp3 permettant de faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 J'ai un tel portable, un ipod et une clé 256mo, à chaque outil son utilité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Tu y tiens à ton mp3 hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 A qui adresse-tu ces paroles ? [:xdddd] PS: sim, sagem my x7 en force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 A qui adresse-tu ces paroles ? [:xdddd]PS: sim, sagem my x7 en force [/quotemsg] À toi Sinon, moi j'ai pas de portable, et je me porte très bien comme ça! Mais j'ai un mp3 256 Mo, et ça me suffit amplement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 J'ai pas de mp3 moi :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Mon 6230 de nokia m'assure la lecture des mp3 en plus de la téléphonie (incroyable, hein) et j'ai une clé usb dans laquelle je peux foutre la sd card de mon téléphone : hop Hdd externe. C'est quand meme pratique de n'avoir qu'un appareil pour tout faire; non ? Sinon pour le cadeau : vous pouvez pas voir avec ses parents pour vous mettre ensemble et lui payer son permis ? C'est cool ça, non ? Il ne lui restera que la bagnole à acheter [:patapouf93:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Arrêtons le hors-sujet Ouais son permis, c'pas mal ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 c'est klur, but sans tuture sa le fait pas ! et si vossey lui payait par cotisation des forumeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 c'est klur, but sans tuture sa le fait pas ! et si vossey lui payait par cotisation des forumeurs ?[/quotemsg]Y a pas de fumeurs sur vossey.com... :whistle: ==> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 TOUTAFAI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Salut, voila je sais pas quoi achter pour un pote, il a 18 ans.....montrais moi que vous avez de l'imagination [/quotemsg] le grand classique a 18 ans c'est l'haltere a quequette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Alors t'as une idée de ce que tu vas offrir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 ben deja merci, et j'pense un truc genre ipod, mais le pb c'est qu'il a deja de bonne enceinte sur son pc donc sa lui servira pas trop trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 L'iPod, il peut l'emmener où il veut, son PC non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 L'haltere aussi il peut l'emmener partout , par contre faut pas aller à la piscine, ca fout la honte en moule-bite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 ben deja merci, et j'pense un truc genre ipod, mais le pb c'est qu'il a deja de bonne enceinte sur son pc donc sa lui servira pas trop trop[/quotemsg]C'est pas parce j'ai une installation sonore high-tech à 1500€ que je peux pas avoir un mp3 pour me balader avec hein ^^ [:edith] (J'ai pas d'installation sonore à 1500€ hein..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Moi oui [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 achete lui un nouveau cpu et une nouvelle carte graphique genre ati x800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Ati radeon x850xt pro deluxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 il a une 6600 gt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Si il en pas déjà une, tu peux lui acheter une copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 La stripteaseuse le fait très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 La stripteaseuse le fait très bien. [/quotemsg]oui mais elle il faut la payer chaque jour pour quelle reste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés