Cotopaxi Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Je vous en reparle dès septembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dblkion Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Pour ce jeu ils conseillent vraiment l'utilisation de teamspeak ou d'un autre logciel du genre , le jeux est pas trés interressant en solo , mais génial avec des copins ^^ danao , je suis pas a ta place mais c'est pas un mmorpg classic , le level ne veut rien dire , juste que au lvl 20 tu ne monte plus niveau hp / mana mais tu débloque toujours des sort plus puissants ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Le truc c'est qu'il n'a pas compris que MMORPG=massively multiplayer online roleplaying game...Enfin, j'peux pas lui en vouloir, 90% des joueurs sur les MMORPG grand publics n'ont pas compris cette notion. C'est ce qui tue dans l'oeuf la richesse de ces jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Ouai tu joue pas rp quoi Batard!Sois rp Messire le batard Sois rp ET poli S'il vous plait messire le batard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Je t'envoi toute les commandes en Mp Edit : regarde dans la boite , logiquement elles sont indiquées sur le papier avec l'allocation des points. Elles sont écrites en dessous du dessin en forme de clavier , et si tu ne les a pas , je te les envoi [/quotemsg] je lis rarement le papier fournit dans la boite, j'installe et je joue Va falloir maintenant que je me trouve un bon mmorpg digne de ce nom, WOW, lineage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Si tu cherches quelqu'un pour faire des quêtes , mes pseudos in game sont Dame Sandy ( mon elementaliste) et Dame Simcamb ( personnage qui va etre déléte rapidement :/ ) Edit: j'adore le Rp des Djeuns : " c koi le kdo d'althéa ? " Edit2 : il est pas kikoo le golem que je dois tuer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Alors un MMORPG avec une vocation RP ? Horizon, j'pense qu'ils ont fait faillite...(bordel, on pouvait jouer un dragon dedans...la classe ^^). Ryzom j'ai eu de bons échos. T4C sur quelques serveurs survivants (généralement privés et illégaux) mais le jeu a énormément vieillit (doit dater de 98 environ ), WoW j'ai des doutes, Lineage jamais testé. Pour le rp, tu peux être violent, insultant et tout et tout avec les gens hein...genre: Le bourrin: Hey fiante de gobelin, dégage de là où j't'étripe. Le mage: T'as connerie n'a d'égale que la grosseur de ta hache, idiot ! Le bourrin: bastonnnnnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Ceux qui ont Guild wars et qui jouent Rp , parlez à Dame Sandy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Pour ce jeu ils conseillent vraiment l'utilisation de teamspeak ou d'un autre logciel du genre , le jeux est pas trés interressant en solo , mais génial avec des copins ^^danao , je suis pas a ta place mais c'est pas un mmorpg classic , le level ne veut rien dire , juste que au lvl 20 tu ne monte plus niveau hp / mana mais tu débloque toujours des sort plus puissants ect[/quotemsg] Quand tu a tous les sorts c'est fini, et avoir tous les sorts, excuse moi mais c'est assez rapide (je l'ai ai pas car ils m'interessent pas) Le truc c'est qu'il n'a pas compris que MMORPG=massively multiplayer online roleplaying game...Enfin, j'peux pas lui en vouloir, 90% des joueurs sur les MMORPG grand publics n'ont pas compris cette notion. C'est ce qui tue dans l'oeuf la richesse de ces jeux. Justement y a pas plus rp que moi [:darck:1] respect, entre-aide, c'est quand je vois le mec qui se ramène : "lu les boulay go suivait moi allez lé nuls" Que ca m'enerve J'ai fait plusieurs jeux rp, le meilleur rp c'est un jeu php www.royaumes.net (j'espere que la pub directe n'est pas sanctionée) Essaye ce jeu php et vous decollerez pus :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 c'est un jeu php, que je cherche.. vais retourner jouer à l'entraineur, moi... Arca, j'ai vu une demo de Eve online exodus, tu connais ? il avait l'air pas mal niveau possibilité, ou alors anarchy online, qui correspondrait mieux à mes préférences, parce que l'héroique fantaisie ça va un temps.. Le probleme c'est qu'il y en a tellement de jeu, difficile de savoir comment ils sont. y a aussi Star wars galaxy.. Hellbarto, j'ai fait aussi un elementariste(thedark anggel), necro en seconde proféssion, j'avais la quete "ravittaillement du duc" mais je suis fais demonter 4 fois d'affilé, tres méchament.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Bah le problème c'est que le jeu peut être génial mais si la communauté suit pas...Et être roleplay c'est pas vraiment ce dont tu parles danao... Un personnage roleplay c'est : un personnage ayant une histoire (un background) qui va évoluer dans un monde (ici celui de Guild Wars) en devant faire des choix, un personnage qui a son caractère, sa façon d'agir, d'être. Les choix qu'ils feront seront parfois en opposition avec ce que le joueur aurait voulu faire à la base (genre on veut être nécromant mais le vécu du personnage l'a poussé à entrer dans un camp l'interdisant). En gros, on peut avoir un personnage qui est la pire ordure qui soit grâce au RP...c'est c'que j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 c'est un jeu php, que je cherche.. vais retourner jouer à l'entraineur, moi...[/quotemsg]Si t'aimes les jeux de gestion de foot, il y a le jeu en php Hattrick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 J'adore le RP Tant qu'on reste entre FR, sinon je suis incompris ^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Vous comprenez pas beaucoup le jeu a ce que je voit C'est pas un mmorpg ou on XP comme un tarré pour devenir le plus fort de tous ... C'est un CORPG ou le PVP est mis en avant , une fois le niveau 20 atteint , c'est que des combats PVP pratiquement (sans compter la peche aux objets dans le monde bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 J'ai le jeu, c'est sympa mais système de communication pourrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Si t'aimes les jeux de gestion de foot, il y a le jeu en php Hattrick.[/quotemsg] [:thedark:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Bah il répond à ce que tu disais... :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Bah j'ai juste fait la relation entre les deux phrases composant ton post [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Bon, les Vosseyens de GuildWars, on pourrait pas s'arranger pour tous aller sur la même région quand on est en ville ? Parce que bon, ces anes ont pondu 15 régions européennes environ mais ils auraient pu faire 1 francophonne, 1 anglophonne,...=> si il y en a une majoritairement francophone ce serait bien qu'on s'y retrouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 le mieux est de tous aller dans la region internationnal ? non ? moi je vais que la ou dans la region 22. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Bah disons: tous dans la région 22, ce sera le meilleur moyen de se retrouver. Je suis dans la zone "2ans après" avec Iktas Ornos guerrier/rodeur (j'ai abandonné mon élémentaliste/moine niveau 8, ça me plaisait pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 tu as quel pseudo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Iktas Ornos je viens de dire par contre j'me souviens plus d'où se trouve l'option pour se "bloquer" sur une seule et même région (si c'est possible)...Là ce matin j'ai fait un petit tour dans la brêche, lorsqu'on arrive à la place on trouve pas mal de quêtes, avis aux intéressés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 J'ai pas tout explorer, donc je connais pas encore, par contre pour bloquer la region je sais pas. J'ai remarquer qua quand je reviens en ville je ne suis jamais sur la même region. Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Oui ça envoie où il y a le moins de monde et tu peux changer par la petite barre en haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés