vanamel Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 Hellow :hello: Bon, j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps (quoi, vous avez déjà deviné ce que c'est :??, monter un pc - woah, vous êtes trop forts vous - J'ai récupéré les composants de mon ancien ordi mais il me manque certaines parties (genre des nappes, une alim, etc...) donc j'aimerais savoir où est-ce que je pouvais trouver les trucs qui me manquaient. Mais un problème se pose : je ne suis pas un geek, donc je ne sais pas exactement ce qu'il me faut comme trucs. Y'aurait-il pas un bon site pour "m"indiquer" où trovuer mes compostants (enfin, savoir lesquels il faut que je prenne) et si possible, les acheter ? PS : j'ai encore la docu de ma carte mère, de ma carte graph' et les drivers. PS 2 : le processeur et son ventilo son déjà installés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 N'importe quel magasin d'informatique. Les nappes n'ont pas évolué à part le passage au sata (ou que tes composants aient 5ans ). Une nappe pour le lecteur de disquette, une pour les hdd, une pour les lecteurs en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 +1 Sinon pour l'alim, je crois que 300 W suffisent... Les nappes rondes c'est kikoo staïle dans la tour (ok, c'est moins kikoo dans le porte-monnaie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 bon, surtout que le pc que je vais faire est un 1.2 ghz, geforce 2mx, etc...si je le tunais, ça servirait pas à grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 Trouer tes composants? Ca va pas? Oo Désolé... ****** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 c'est tout petit ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 si c'pour un 1.2...Alim de 250w suffit, en récup ça doit se trouver à 5/10€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 bah je pense pas mettre des sommes énormes dans la bécanne, vu que c'est pas du tout sûr qu'il marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 si non si tu cherche un peu de matos d'occaz va sur http://forum.hardware.fr C'est un forum simpa qui regroupe pas mal de passionnes du PC. (Fait gaf, reste dans les règles car les modos ils ont la gachette facile pour TT ou BAN ) Attention le style SMS est aussi interdit @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés