Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 Voila cette semaine M6 passe les 5 épisodes de Star Wars, donc j'ai eu une petite pensée pour notre ami(masculin) darth qui je pense sera des plus ravis(homme) :love: EDIT La vie est une fleur, il faut tout faire pour qu'elle ne se fane pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 notre amie darth[/quotemsg]security log [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 security log [:tyran2004][/quotemsg]j'allais le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 sera des plus ravies :love: [/quotemsg]Et ce n'est pas une faute d'inattention : persiste et signe xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 Pis c'est pas les 5 ette semmaine, mais le premier cette semaine (ce soir), le seconde la semaine prochaine, l'épisode 4 dans deux semaines etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 et oui je signe cela d'un coup de maitre mais je vais vite l'édité pour ne pas me faire TT et rejoindre po et lala :ange: Edit: oui il est vrai que c'est un par semaine mais bon je prend de l'avance, demandé a chand sur stepmania je prend de l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 security log [:tyran2004][/quotemsg]qu'il est laid ce smiley :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 Il est fait exprès D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 Sinon Simcamb la le secutity log hum hum .... T'oserais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 qu'il est laid ce smiley :sweat:[/quotemsg]Normal c'est un smilaid :ange: Okay je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 Normal c'est un smilaid :ange: Okay je sors [/quotemsg] pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 petite BLAGOUNETTE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 je regarderais ça ce soir, for the first time... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 Oh la vache ça veut dire que je dois aller bosser dès maintenant parce que ce soir je vais etre devant la téloch [:tantale:5] ... [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 jlai ai tous en dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 pas mal [/quotemsg]Je pensais pas que ça aurait fait rire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 j'ai pas M6 :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 jlai ai tous en dvd [/quotemsg]idem [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 pareillement ^^ et puis star wars coupé par la pub M6, ya plus marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 j'attendrais le pack des 6 DVD's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 Le I c'est le meilleur je trouve (malgré les critiques) suivi de près par le VI (surtout la version DVD dont la toute fin est bien sympathique : D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 Y a pas comme une erreur dans le titre du topic????? En ce me concerne, on se dit à dans 3 semaines pour le 4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 si :/ en fait, c'est les 5 épisodes semaines par semaine. en gros le lundi sur la 6, on a a pour 5 semaines de star wars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 De passage, c'est la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 Ca va vossa pas trop soulé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés