Zou19 Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Si quelqu'un connaît un film mieux que STAR WARS (c'est impossible), qu'il me fasse signe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 y'en a plein ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Dans le genre science-fiction à la star wars... Yen a pas des masses, mais franchement, le premier star wars, ca avait beau être bien et tout ce qu'on veut, mais quand vous écoutez les dialogues... Voilà quoi. Je suis Luke Skywalker et je viens vous sauver ! :x Des films mieux que Star Wars, ça manque pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Si quelqu'un connaît un film mieux que STAR WARS (c'est impossible), qu'il me fasse signe...[/quotemsg]un up de qualitay ©[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Mieux que star wars ? Les star treck ? Bon, ok, je sors ^^ Enfin, des grandes sagas intergalactiques y en a pas eu des tonnes je pense... après, certains trouvent star wars nul à chier, d'autres adorent => les gouts et les couleurs... Surtout que bon, certains vont trouver mieux dans d'autres registres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Star....gate ? Bah perso je trouve que cette série poune sa maman, j'en suis grand fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Star....gate ? Bah perso je trouve que cette série poune sa maman, j'en suis grand fan [/quotemsg]coupain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Et les space opera alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Star Academy 3 [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Star Academy 3 [:lowskill:8][/quotemsg] Pas mal, pas mal Sinon des films mieux que Star Wars ça n'existe pas. Pour la simple et bonne raison qu'un excellent film ça n'existe pas, et que l'on ne peut attribuer à Star Wars aucun superlatif, puisqu'un film ça se critique, ça s'aime, mais ça ne se considère pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Momal, mon hero :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 SUSSMONBITE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Le wifi est tellement naze, que le temps que la page se charge après la redirection du message, tu avais répondu Je me fais griller après le message, première fois que ça arrive oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 C'est la théorie de la relativité wireless © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 je viens de le re-griller dans un autre topic ^^ J'aime bien moi vos wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Ah oui mais la ça n'a jamais été aussi merdique, je me déco toutes les 10 secondes :s Mort au p2p en amphi, font chier ces mecs à faire tourner emule en éco, à 0.5 Ko/s. Après, ces boulets viennent me voir "parceque Ago y s'y connait", et me demandent pourquoi ça va pas plus vite :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Perso j'adore Star Wars pour son univers, l'ambiance des films, mais j'admet qu'on peut ne pas apprécier car c'est particulier quand même Disons que je préfère l'univers SW aux films, par exemple je préfère jouer à un bon jeu SW que de me regarder un des 6 épisodes :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 je trouve sa triste qu'il y ait plus de films star wars.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordaga Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 si t'est si triste rabats toi sur les livres star wars yen a des tonnes et certains sont excellents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 si t'est si triste rabats toi sur les livres star wars yen a des tonnes et certains sont excellents [/quotemsg] [:darth:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Coup de boule ? (dédikass à Small) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 vais l'abimer a force.. (ça marche pour small et/ou la boule) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Nan mais il a raison certains livres sont pas mal (bon ok certains sont plus que bof, comme le mariage de Leia ) comme la serie des X-wings, la trilogie du Jedi fou ou la Main de Thrawn ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxfire Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 Je me posais une question...La couleur de la lame correspond t'elle au grade du jedi? non car on vois souvent des jedi pas très puissant avec des épées jaunes oranges...mais les fort ont des sabres bleu (obi-wan,Anakin...) ou vert (Qui-gon-jin,Yoda...) Donc je me posais la question la : La couleur de la lame as t'elle une signification? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 Non, purement esthétique. Samuel L. Jackson étant le seul à en avoir un violet car l'acteur l'avait exigé ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés