mota Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Preuve que non avec la série télé, si série télé il y a :/[/quotemsg]Justement, lucas a reporté la potentielle troisième trilogie sur la série télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Darth est (enfin) mort, paix à son ame :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 En meme temps, ils auraient pu faire en 3 trilogie pour pouvoir develloper un peu plus entre chaque episode.... Maintenant je vois pas trop ce qu'ils pourraient rajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 En meme temps, ils auraient pu faire en 3 trilogie pour pouvoir develloper un peu plus entre chaque episode....Maintenant je vois pas trop ce qu'ils pourraient rajouté[/quotemsg] le retour à la république Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Darth est (enfin) mort, paix à son ame :'([/quotemsg] je pete le feu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 je pete le feu..[/quotemsg] très électrique ce garçon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 12 bon metres les flammes alors tention je suis une torchere.. donc tout va bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Darth est (enfin) mort, paix à son ame :'([/quotemsg]En plus il est mort d'une crise d'asthme :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 12 bon metres les flammes alors tention je suis une torchere..donc tout va bien..[/quotemsg] N'empêche, t'as bien bronzé mon salaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Question: La saison 2 du dessin animé Clone war a l'air de contenir que 5 épisodes (contre 20 pour la saison 1). Quelqu'un sait il si il sont plus long, ou alors si la saison est toujours en cours (peut probaBE, vu que le 3 est sorti)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 le retour à la république [/quotemsg]L'interet de l'episode? plus de coté obscure, que du bien...ça deviendrais barban... Si je ne me trompe pas, ça serait le 7eme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 L'interet de l'episode? plus de coté obscure, que du bien...ça deviendrais barban...Si je ne me trompe pas, ça serait le 7eme?[/quotemsg] Tous les siths ne sont pas tombés, de même que pour 4 5 6, tous les jedi ne sont pas morts, reste encore luke xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Oué en fait ils peuvent nous en refaire une 10ene de trilogie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 L'interet de l'episode? plus de coté obscure, que du bien...ça deviendrais barban...Si je ne me trompe pas, ça serait le 7eme?[/quotemsg] 7 8 9 oui Mais il n'y a pas que du joli, l'empire n'est pas encore mort (Et DpM te dira que les sith non plus ) edit: [:grillade] ALLEZ LES BOUFFER VOUS MEME :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 J'aurais bien aimé que la 2nd trilogie soit réalisée "aujourd'hui" et pas il y a "perpette" car les effets spéciaux reste à désirer mais bon ....(ce que je veux dire c'est que l'épisode III est canon tantôt par l'histoire tantôt par les éffets spéciaux !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 7 8 9 ouiMais il n'y a pas que du joli, l'empire n'est pas encore mort (Et DpM te dira que les sith non plus ) edit: [:grillade] ALLEZ LES BOUFFER VOUS MEME :'([/quotemsg] [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 [:ag0nie][/quotemsg]Tu va voir la vache ce qu eje vais en faire [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Tu va voir la vache ce qu eje vais en faire [:tantale:2][/quotemsg]Touche pas à ma vache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Tu va voir la vache ce qu eje vais en faire [:tantale:2][/quotemsg]http://www.clay-meat.com/2b.jpg ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 bon ben ayait la boucle est bouclée pour moi aussi. Très jolie fin et on sent la remasterisation sur la derniere scene On voit Anakin (oui parceque Darth est mort en meme temps que l'empereur apparement) aux cotés de ObiWan et Yoda, preuve qu'il est repassé du coté clair de la force ^^ Donc tout est bien qui finit bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 J'ai dit : pas touche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 J'ai dit : pas touche ! [/quotemsg]Tiens regarde la ta vache ==> [:grillade] [:sk8ter59540] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 bon ben ayait la boucle est bouclée pour moi aussi.Très jolie fin et on sent la remasterisation sur la derniere scene On voit Anakin (oui parceque Darth est mort en meme temps que l'empereur apparement) aux cotés de ObiWan et Yoda, preuve qu'il est repassé du coté clair de la force ^^ Donc tout est bien qui finit bien [/quotemsg] T'as loupé la scene ou luke envele le masque de Darth? Il est encore vivant là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 T'as loupé la scene ou luke envele le masque de Darth? Il est encore vivant là.[/quotemsg]j'incrémente. Darth a buté" l'empereur mais est mort peu après. Et puis il n'est pas réellement mort, enfin si mais non :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 j'incrémente.Darth a buté" l'empereur mais est mort peu après. Et puis il n'est pas réellement mort, enfin si mais non :x[/quotemsg] Bah ça fait un joli feu de joie quand meme :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés