[Cinéma] Star Wars


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 851
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour parler Star Wars, je voulais voir le 5, c'est l'histoire qui m'intéressait le plus, j'avoue ne pas avoir été déçue il est géniale.

Une chose à redire, dans tous les SW, je trouve que Darth Vader n'est pas assez méchant :(. Je l'imginais pire que ça.[/quotemsg]

Ben disons que dans les livres il a juste fait bombarder une planète et réduite en cendre juste pour réduire une population en esclavage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler Star Wars, je voulais voir le 5, c'est l'histoire qui m'intéressait le plus, j'avoue ne pas avoir été déçue il est géniale.

Une chose à redire, dans tous les SW, je trouve que Darth Vader n'est pas assez méchant :(. Je l'imginais pire que ça.[/quotemsg]

Mouai,après etre allé voir le 3,je me suis décidé a suivre les 3 suivants à la télé,impossible d'en voir un en entier,je m'endors devant,pas assez de combats au sabre. :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai,après etre allé voir le 3,je me suis décidé a suivre les 3 suivants à la télé,impossible d'en voir un en entier,je m'endors devant,pas assez de combats au sabre. :sweat:[/quotemsg]

Bah disons que dans le 4 et le 5 a part Darth, Luke et Obiwan personne ne connait la force donc fatalement a part leur faire faire un truc à trois on a vite fait le tour.

Dans le 5 déja on voit la formation de Luke donc la force est bien plus présente le sabro est la aussi.

Dans le 6 ca sera l'apotéose normalement ^^

bah justement elle reprends scarpetta et marino...mais ca s'essoufle grave :/[/quotemsg]

ouais mais bon il y a un truc qui manque.

Ce n'est pas le meme environnement Benton n'est plus du tout le meme (Marino ne le reconnait meme plus) Lucy est inexistante pour ainsi dire. Scarpetta fait un peu n'importe quoi on se demande de quoi elle vit d'ailleurs...

Bref ce n'est plus la série d'antan je pense que commencer une nouvelle saga aurait pu etre une bonne chose plutot que d'essayer de faire revivre des personnage morts depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien que quelqu'un m'explique quelque chose:

Dans le 3,yoda apprend a obi wan que son ancien maitre a reussi a echapper a la mort et qu'il va lui apprendre a communiquer avec lui.

quelqu'un peut m'expliquer ?? :)[/quotemsg]

Il a pas dit ça, il a dit qu'il était mort, mais qu'il pouvait continuer à communiquer par la Force (comme Obiwan à Luke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien que quelqu'un m'explique quelque chose:

Dans le 3,yoda apprend a obi wan que son ancien maitre a reussi a echapper a la mort et qu'il va lui apprendre a communiquer avec lui.

quelqu'un peut m'expliquer ?? :)[/quotemsg]

c'est pour l'apparition en fantome après la mort comme Obi Wan fait pour former Luke et discuter avec Yoda.... et comme Yoda, Anakin et Kennobi font à la fin du VI...

En fait, Yoda sait qu'il devra avec Obi Wan former Luke. (il a lu le scénar du IV c'est pour ça...) donc il prévoit tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je viens d'apprendre des trucs sur les bouquins du "nouvel ordre jedi" qui m'ont complètement convaincu de .. ne pas les lire.....

mort de Chewbaka, Mort d'un des fils de Solo et Leia, disparition de Wedge Antilles...

ça colle vraiment plus avec la saga StarWars donc pour moi, celle-ci s'arrête à la signature de la paix entre les Vestiges de l'Empire et la Nouvelle République à l'an 19 après BY....

Par contre, j'ai appris d'autres trucs qui font un peu bizarre..... genre Chewbaka aurait 200 ans quoi.... enfin bon.... jme demande d'où ils sortent certaines infos sur SW Generation 1.....

bref bonne noche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je viens d'apprendre des trucs sur les bouquins du "nouvel ordre jedi" qui m'ont complètement convaincu de .. ne pas les lire.....

mort de Chewbaka, Mort d'un des fils de Solo et Leia, disparition de Wedge Antilles...

ça colle vraiment plus avec la saga StarWars donc pour moi, celle-ci s'arrête à la signature de la paix entre les Vestiges de l'Empire et la Nouvelle République à l'an 19 après BY....

Par contre, j'ai appris d'autres trucs qui font un peu bizarre..... genre Chewbaka aurait 200 ans quoi.... enfin bon.... jme demande d'où ils sortent certaines infos sur SW Generation 1.....

bref bonne noche à tous[/quotemsg]

Ouais la mort de chewbacca, j'ai lu ça aussi, et ça m'a fait tout drole :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement