Darth le vioc Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 baton rouge est nul, elle fait vraiment plus grand chose de bien la cornwell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Pour parler Star Wars, je voulais voir le 5, c'est l'histoire qui m'intéressait le plus, j'avoue ne pas avoir été déçue il est géniale. Une chose à redire, dans tous les SW, je trouve que Darth Vader n'est pas assez méchant . Je l'imginais pire que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 baton rouge est nul, elle fait vraiment plus grand chose de bien la cornwell[/quotemsg]ouais je l'ai pas fini encore... bah disons qu'elle a completment changer ses personnages donc ils évoluent de maniere différentes Elle aurait peut etre du arreter la série des Docteur Scarpetta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Pour parler Star Wars, je voulais voir le 5, c'est l'histoire qui m'intéressait le plus, j'avoue ne pas avoir été déçue il est géniale.Une chose à redire, dans tous les SW, je trouve que Darth Vader n'est pas assez méchant . Je l'imginais pire que ça.[/quotemsg] Ben disons que dans les livres il a juste fait bombarder une planète et réduite en cendre juste pour réduire une population en esclavage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 ouais je l'ai pas fini encore...bah disons qu'elle a completment changer ses personnages donc ils évoluent de maniere différentes Elle aurait peut etre du arreter la série des Docteur Scarpetta[/quotemsg] c'est une évidence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Ben disons que dans les livres il a juste fait bombarder une planète et réduite en cendre juste pour réduire une population en esclavage....[/quotemsg]ouais dans les livres :sweat:. Dans le 4 il explose une planete je crois. Bref son personnage je le trouve pas terrifiant ^^ c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Pour parler Star Wars, je voulais voir le 5, c'est l'histoire qui m'intéressait le plus, j'avoue ne pas avoir été déçue il est géniale.Une chose à redire, dans tous les SW, je trouve que Darth Vader n'est pas assez méchant . Je l'imginais pire que ça.[/quotemsg] Mouai,après etre allé voir le 3,je me suis décidé a suivre les 3 suivants à la télé,impossible d'en voir un en entier,je m'endors devant,pas assez de combats au sabre. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 ouais je l'ai pas fini encore...bah disons qu'elle a completment changer ses personnages donc ils évoluent de maniere différentes Elle aurait peut etre du arreter la série des Docteur Scarpetta[/quotemsg] bah justement elle reprends scarpetta et marino...mais ca s'essoufle grave :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 [:rofleuh]C'est vraiment excellent xD[/quotemsg] Pas mieux [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Mouai,après etre allé voir le 3,je me suis décidé a suivre les 3 suivants à la télé,impossible d'en voir un en entier,je m'endors devant,pas assez de combats au sabre. :sweat:[/quotemsg]Bah disons que dans le 4 et le 5 a part Darth, Luke et Obiwan personne ne connait la force donc fatalement a part leur faire faire un truc à trois on a vite fait le tour. Dans le 5 déja on voit la formation de Luke donc la force est bien plus présente le sabro est la aussi. Dans le 6 ca sera l'apotéose normalement ^^ bah justement elle reprends scarpetta et marino...mais ca s'essoufle grave :/[/quotemsg]ouais mais bon il y a un truc qui manque. Ce n'est pas le meme environnement Benton n'est plus du tout le meme (Marino ne le reconnait meme plus) Lucy est inexistante pour ainsi dire. Scarpetta fait un peu n'importe quoi on se demande de quoi elle vit d'ailleurs... Bref ce n'est plus la série d'antan je pense que commencer une nouvelle saga aurait pu etre une bonne chose plutot que d'essayer de faire revivre des personnage morts depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Mouai,après etre allé voir le 3,je me suis décidé a suivre les 3 suivants à la télé,impossible d'en voir un en entier,je m'endors devant,pas assez de combats au sabre. :sweat:[/quotemsg]Oh un copain Je m'endords aussi à chaque fois devant les films à la télé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 J'aimerai bien que quelqu'un m'explique quelque chose: Dans le 3,yoda apprend a obi wan que son ancien maitre a reussi a echapper a la mort et qu'il va lui apprendre a communiquer avec lui. quelqu'un peut m'expliquer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 il communique avec Luke meme apres sa mort. On peut penser qu'il a réussi a maitriser la technique et peut se manifester meme apres sa mort face a certaines personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 J'aimerai bien que quelqu'un m'explique quelque chose:Dans le 3,yoda apprend a obi wan que son ancien maitre a reussi a echapper a la mort et qu'il va lui apprendre a communiquer avec lui. quelqu'un peut m'expliquer ?? [/quotemsg] Il a pas dit ça, il a dit qu'il était mort, mais qu'il pouvait continuer à communiquer par la Force (comme Obiwan à Luke) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 J'aimerai bien que quelqu'un m'explique quelque chose:Dans le 3,yoda apprend a obi wan que son ancien maitre a reussi a echapper a la mort et qu'il va lui apprendre a communiquer avec lui. quelqu'un peut m'expliquer ?? [/quotemsg] c'est pour l'apparition en fantome après la mort comme Obi Wan fait pour former Luke et discuter avec Yoda.... et comme Yoda, Anakin et Kennobi font à la fin du VI... En fait, Yoda sait qu'il devra avec Obi Wan former Luke. (il a lu le scénar du IV c'est pour ça...) donc il prévoit tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 comment je vous ai tous grillé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 rhhoo ces grillades,merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 ben je viens d'apprendre des trucs sur les bouquins du "nouvel ordre jedi" qui m'ont complètement convaincu de .. ne pas les lire..... mort de Chewbaka, Mort d'un des fils de Solo et Leia, disparition de Wedge Antilles... ça colle vraiment plus avec la saga StarWars donc pour moi, celle-ci s'arrête à la signature de la paix entre les Vestiges de l'Empire et la Nouvelle République à l'an 19 après BY.... Par contre, j'ai appris d'autres trucs qui font un peu bizarre..... genre Chewbaka aurait 200 ans quoi.... enfin bon.... jme demande d'où ils sortent certaines infos sur SW Generation 1..... bref bonne noche à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 ben je viens d'apprendre des trucs sur les bouquins du "nouvel ordre jedi" qui m'ont complètement convaincu de .. ne pas les lire.....mort de Chewbaka, Mort d'un des fils de Solo et Leia, disparition de Wedge Antilles... ça colle vraiment plus avec la saga StarWars donc pour moi, celle-ci s'arrête à la signature de la paix entre les Vestiges de l'Empire et la Nouvelle République à l'an 19 après BY.... Par contre, j'ai appris d'autres trucs qui font un peu bizarre..... genre Chewbaka aurait 200 ans quoi.... enfin bon.... jme demande d'où ils sortent certaines infos sur SW Generation 1..... bref bonne noche à tous[/quotemsg] Ouais la mort de chewbacca, j'ai lu ça aussi, et ça m'a fait tout drole :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 pauvre chewie :'( mais c'est quoi ces bouquins? C'est la suite du 4,5,6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 nan c'est longtemps après.. quand les enfants de leia et de Han sont adultes et en formation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 ouaip c'est la troisieme et derniere trilogie celle dont tout le monde pense qu'elle va etre projeté dans un futur assez lointain nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 heu.. aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 ouaip c'est la troisieme et derniere trilogie celle dont tout le monde pense qu'elle va etre projeté dans un futur assez lointain nan?[/quotemsg]non non....... va voir la liste des livres que j'ai diffusé dans un précédent post.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 ouais bon ben non pas vu pas compris bref pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés