Tantale Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 oui le 5 est très sympa, je l'avais matté la semaine dernière.. Faudrai que je me mette le 6 à l'occasion[/quotemsg] dans celui ou Darth a le coup de foudre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 Par contre ce que je regrette c'est qu'ils n'aient pas fait un épisode entre le 5 et le 6. On passe d'un petit bout de jedi qui vient d'apprendre qui est son père à un chevalier jedi de la mort qui tue. Le livre existe, dPm me l'avait prété et j'avais adoré. On y voit vraiment de souvenir, les rapports entre l'empereur et Vador, la transformation de luke, les tentatives de libération de solo, la rebellion etc.. par contre, pas moyen de retrouver le titre :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 Comme tout les livres, ce sont des produits dérivés. Ils ne sont pas l'histoire officielle "made in lucas". J'ai un coffret de BD qui raconte aussi cette période. Mais ça part un peu en live :|. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 par contre, pas moyen de retrouver le titre :'([/quotemsg]Ah zut, j'ai failli pas lire cette ligne et poser la question Ca à l'air bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 si dpm passe par là, il nous dira le titre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 C'est peut-être dans cette collection [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 bravo, il s'agit des ombres de l'empire j'avais vraiment adoré, et ça s'intercale très très bien entre le 5 et le 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 A ben, c'est ça que j'ai en BD. Avec le prince Xizor (à droite sur la couverture) et Dash Rendar . En effet l'histoire et sympa, et on voit comment Boba Fett achemine Solo congelé chez JabBa. Par contre j'ai aussi "les ombres de l'empire - Evolution" qui est un produit très dérivé, ou l'on voit à peine Luke 2 seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 je bute xizor dans ce bouquin.. pour une fois que c'est pas moi qui creve.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 je bute xizor dans ce bouquin..pour une fois que c'est pas moi qui creve..[/quotemsg] tu creves qu'a la fin c'est bien fait pour toi t'avais qu'a pas passé du coté obscur apres l'enseignement formidable que t'avais fait Kenobi ce n'est que juste fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 je bute xizor dans ce bouquin..pour une fois que c'est pas moi qui creve..[/quotemsg] ouais exactement.. Pour une fois que tu t'en prends pas plein la gueule.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 c'est vrai qu'il va y avoir encore 3 autres SW (7,8 et 9) ? Quelqu'un ma dit ça au collège, mais j'ai de gros gros doutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 c'est pas prévu qu'ils sortent au cinéma d'apres ce que j'ai compris. Mais ils peuvent faire l'objet d'une série ou téléfilm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 c'est vrai qu'il va y avoir encore 3 autres SW (7,8 et 9) ?Quelqu'un ma dit ça au collège, mais j'ai de gros gros doutes [/quotemsg] C'était prévu à la base. Mais Hamill (celui qui joue Luke) a eu un accident de voiture et coma et défiguré, alors ils pouvaient plus le faire. Si tu regardes ce qu'il a fait après star wars, tu vois qu'il a fait uniquement des doublages ou des conneries comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 ouais ou alors des cénimatiques de jeux vidéos, command and conquer je crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Wing commander je pense plus (le IV si je ne m'abuse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 je l'ai vu a l'émission qu'ils ont passé apres l'épisode 2 sur la 6 il avait pas l'air défiguré :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 ouais ou alors des cénimatiques de jeux vidéos, command and conquer je crois..[/quotemsg]ouaip ^^ par contre, rien ne les empeche en effet de faire une trilogie 20 ans après Yavin ^^ sinon, je sais pas si vous connaissez ce site, sans doute. Il a l'air assez complet, j'ai appris pas mal de truc sur SW http://www.swg1.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Wing commander je pense plus (le IV si je ne m'abuse).[/quotemsg]vi c'est ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Heu, bien bien amoché quand même, je l'avais vu je sais plus où, il était pas trop en bon état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 je l'ai vu a l'émission qu'ils ont passé apres l'épisode 2 sur la 6 il avait pas l'air défiguré :/[/quotemsg]ouais mais de souvenir ya eu pas mal de merde qui ont empeché d'envisager la suite après la première trilogie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 oki mais il me semble que de toutes manieres goergio ne veut pas faire une suite cinématographique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Selon SwG1, il y aurait une rummeur comme quoi il ferait un episode 80 ans avec la naissance de Anakin, qui traiterait de la jeunesse de Yoda. Mais bon.. A la limite, je pense plus à quelques choses 100 % 3D et d'ici une bonne dizaine d'années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 euh, si je me rappelle bien, mark hamill a effectivement eu un accident entre le 4 et le 5, Lucas a rajouté la scene du wampas ( la bete des glaces qui lui dechire la tronche) pour coller a la cicatrice.. edit: In between Star Wars and The Empire Strikes Back, Mark was involved in an auto accident, and required reconstructive surgery. The early scenes in Empire with the Wampa monster were devised to explain the slightly different appearance of Mark's face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 ils auraient pu lui faire une chute dans les escaliers c'est encore plus credible =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés