[Cinéma] Star Wars


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 851
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre ce que je regrette c'est qu'ils n'aient pas fait un épisode entre le 5 et le 6. On passe d'un petit bout de jedi qui vient d'apprendre qui est son père à un chevalier jedi de la mort qui tue.

Le livre existe, dPm me l'avait prété et j'avais adoré. On y voit vraiment de souvenir, les rapports entre l'empereur et Vador, la transformation de luke, les tentatives de libération de solo, la rebellion etc..

par contre, pas moyen de retrouver le titre :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben, c'est ça que j'ai en BD. Avec le prince Xizor (à droite sur la couverture) et Dash Rendar :P.

En effet l'histoire et sympa, et on voit comment Boba Fett achemine Solo congelé chez JabBa.

Par contre j'ai aussi "les ombres de l'empire - Evolution" qui est un produit très dérivé, ou l'on voit à peine Luke 2 seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il va y avoir encore 3 autres SW (7,8 et 9) ?

Quelqu'un ma dit ça au collège, mais j'ai de gros gros doutes ;)[/quotemsg]

C'était prévu à la base. Mais Hamill (celui qui joue Luke) a eu un accident de voiture et coma et défiguré, alors ils pouvaient plus le faire.

Si tu regardes ce qu'il a fait après star wars, tu vois qu'il a fait uniquement des doublages ou des conneries comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ou alors des cénimatiques de jeux vidéos, command and conquer je crois..[/quotemsg]

ouaip ^^

par contre, rien ne les empeche en effet de faire une trilogie 20 ans après Yavin ^^

sinon, je sais pas si vous connaissez ce site, sans doute. Il a l'air assez complet, j'ai appris pas mal de truc sur SW :)

http://www.swg1.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, si je me rappelle bien, mark hamill a effectivement eu un accident entre le 4 et le 5, Lucas a rajouté la scene du wampas ( la bete des glaces qui lui dechire la tronche) pour coller a la cicatrice..

edit: In between Star Wars and The Empire Strikes Back, Mark was involved in an auto accident, and required reconstructive surgery. The early scenes in Empire with the Wampa monster were devised to explain the slightly different appearance of Mark's face.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement