[Cinéma] Star Wars


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 851
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La gravité du générateur se met de façon tangancielle à la planête d'après ce qu'on voit => si le vaisseau pique du nez les murs deviennent le sol...Le générateur de gravité du vaisseau agit presque comme un prolongement de la gravité de la planête, c'est pas logique masi c'est comme ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais marre des spoilers...

on notera que le hangar dans lequel anakin et obi wan rentrent se ferme automatiquement pour éviter que l'atmospher s'échape.

après si effectivement tu trouves ça impossible qu'on puisse retenir l'atmosphère alors tu devrais trouver impossible de voir des vaisseaux voler comme il le font dans l'espace, vu qu'il n'y a aucun propulseur qui les mets en mouvement pour les virages et autres rotations. de même que leur vol en atmosphérique: ils n'ont pas pourvu les vaisseaux de gouvernes (à part les snow speeders de l'épisode V). Les champ de répulsions qui font décoller les appareils et les vaisseaux sont aussi impossible physiquement. de même que les croiseurs interdicteurs qui créent des masses gravifiques...

Rappelez vous de la taille des sattellites par rapport à celle des lanceurs qui les mettent en orbit... imaginez le lanceur pour envoyer un Destroyer dans l'espace !

les sabres lasers sont aussi à ne pas oublier... quand aux rayons lasers, on les voit se déplacer :| c'est un peu fort quand même...

tout ça pour dire qu'il vaut mieux essayer de ne pas penser à la logique et à la faisabilité de StarWars, c'est un univers de rêve, d'imaginaire, où on peut se jeter pour s'y reposer ou pour rêver....

bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien mais il est en chute libre DANS l'espace donc qu'ils se mettent dans un sens ou dans l'autre ils devraient toucher le sol...

De toute façon leur problême est trop confus pour que j'y comprenne queqlque chose du premier coup...

[/quotemsg]

S'ils tombent, c'est parce que le vaisseau est attiré par la planete, donc les passagers aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche on voit super bien l'évolution des technologies de leurs moteurs graphiques en comparant la quantité d'effets spéciaux des 1,2 et 3. Dans le 2 ils auraient jamais pu faire un Yoda en gros plan comme dans le 3 ça aurait été laid...

Moi ça me dépasse, essayez d'imaginer dans 20 ans les films qu'il y aura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que j'ai bien aimé c'est tout à la fin du 3, quand on retrouve le vaisseau avec les vieux boutons de toutes les couleurs, les loupiotes, les types avec leurs casquettes... Ca faisait un peu retro pour faire la liaison avec le IV ^^[/quotemsg]

oui, mais Luc a 18-20ans dans le IV

et autant de temps pour construire l'étoile de la mort avec des droïdes qui font pas les 35 heures cela fait un peu long.

et vador a pas une tête si vilaine dans le VI pour un type brulé a 100%

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... La Death Star est de la taille d'une lune... il y a quelques km de rayon quoi :/

Quant à Anakin, j'étais persuadé qu'il se ferait bruler par l'empereur comme Luke dans le VI, jusqu'à peu avant la sortie du film.

C'est Luke qui n'a pas une tête si vilaine pour un brûlé. :o

Dans eIV, Kenobi affirme qu'on ne l'avait pas appellé "Obi-Wan" depuis bien avant la naissance de Luke.

Dans eV, le même Kenobi dit que son maître était Yoda (comme s'il avait été le seul, pas la moindre allusion à Qui-Gon Jin).

J'ai pas revu le VI...

Qui a dit incohérences? J'ai vu le V en v.o., alors pour la première l'excuse "lost in translation" peut convenir, mais pas pour la seconde.

D'ailleurs, e V que je plaçais au-dessus de tout SW, a révélé un ou deux défauts de réalisation assez choquants... Entre le bruit du sabre de Luke qui s'éteint lorsqu'il s'échappe de la grotte de Hoth alors que la lame reste sortie, et un r2 qui se téléporte sur Bespin, c'est pas la joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... La Death Star est de la taille d'une lune... il y a quelques km de rayon quoi :/

Quant à Anakin, j'étais persuadé qu'il se ferait bruler par l'empereur comme Luke dans le VI, jusqu'à peu avant la sortie du film.

C'est Luke qui n'a pas une tête si vilaine pour un brûlé. :o

Dans eIV, Kenobi affirme qu'on ne l'avait pas appellé "Obi-Wan" depuis bien avant la naissance de Luke.

Dans eV, le même Kenobi dit que son maître était Yoda (comme s'il avait été le seul, pas la moindre allusion à Qui-Gon Jin).

J'ai pas revu le VI...

Qui a dit incohérences? J'ai vu le V en v.o., alors pour la première l'excuse "lost in translation" peut convenir, mais pas pour la seconde.

D'ailleurs, e V que je plaçais au-dessus de tout SW, a révélé un ou deux défauts de réalisation assez choquants... Entre le bruit du sabre de Luke qui s'éteint lorsqu'il s'échappe de la grotte de Hoth alors que la lame reste sortie, et un r2 qui se téléporte sur Bespin, c'est pas la joie.[/quotemsg]

elle est en train de rentrer ça se voit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ça se voit pas :o

Mais lorsqu'il est dehors, oui, le sabre est éteint.

Sinon Christensen ne joue pas mieux dans le III que dans le II, c'est sa nouvelle coupe qui lui donne l'air plus confiant. =D[/quotemsg]

sincerement ça se voit, c'est sa position qui fait croire qu'elle est toujours ouverte a fond alors qu'elle rentre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben elle est vraiment pas pressée de rentrer alors -__-'

Lorsque Sole est cryogénisé, Chewbacca avec C3PO sur le dos, Organa et Calrissian tirent sur les troupes impériales à leurs trousses, pendant que R2 dévérouille une porte. Une fois celle-ci ouverte, il se hâte de rejoindre le Faucon, on peut le voir sur la passerelle se diriger vers le vaisseau. Mais une fois les héros sortis du bâtiments, R2 se retrouve de nouveau au niveau de la porte et largue des fumigènes pour couvrir ses amis des lasers impériaux, et se dirige à nouveau vers le vaisseau. Coup du chat noir ou j'ai halluciné (ce qui est fort probable aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben elle est vraiment pas pressée de rentrer alors -__-'

Lorsque Sole est cryogénisé, Chewbacca avec C3PO sur le dos, Organa et Calrissian tirent sur les troupes impériales à leurs trousses, pendant que R2 dévérouille une porte. Une fois celle-ci ouverte, il se hâte de rejoindre le Faucon, on peut le voir sur la passerelle se diriger vers le vaisseau. Mais une fois les héros sortis du bâtiments, R2 se retrouve de nouveau au niveau de la porte et largue des fumigènes pour couvrir ses amis des lasers impériaux, et se dirige à nouveau vers le vaisseau. Coup du chat noir ou j'ai halluciné (ce qui est fort probable aussi).[/quotemsg]

Il reste à côté de la porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami fan de star wars me soutient mordicus que tous les clones des épisodes 2 et 3 ne sont pas dans les épisodes 4, 5 et 6 car ils seraient trop vieux à cause de leur croissance accélérée, et que l'empire aurait recruté des hommes à tout, quelqu'un peut me renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement