dPm Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 N'empêche, Anakin lui-même a du faire du ménage dans le temple Jedi :-/ edith: pourquoi je quote le message juste au dessus du mien :sarcastic:[/quotemsg] beh ils disent biens dans la trilogie classique que darth vader a pourchassé les jedis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 C'est vrai. Ca doit être Obi-Wan ou le père adoptif de Luke qui dit ça dans l'épisode VI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 m'en fou j'ai pas vu le 4 5 6 et il y en a certains qui ont pas encore vu le 3 donc pour la n_ieme fois s'il vous plait, parlez en quote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 m'en fou j'ai pas vu le 4 5 6 et il y en a certains qui ont pas encore vu le 3 donc pour la n_ieme fois s'il vous plait, parlez en quote...[/quotemsg]J'allais le dire Au moins par respect quoi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 Pardon aux familles, tout ça [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 Star wars 3 Vu: bof aimé ... les effetx et tout ca okay (quoique les décors sur la planète volcan nuls à chier), le jeu d'acteur (annalin et padmé en fait) vraiment nul à chier. Heureusement que ya Yoda, il est trop fort, hyper charismatique et tout il déchire Il est quand meme beaucoup mieux que le 1 et le 2, y a meme des trucs marrants ^^ enfin je sais pas si c'etait marrant mais ca m'a fait rire, c'est peut-etre le ridicule de certaines scenes qui m'a fait rire ^^ Bref tout ca pour dire que tres mitigé, certes c'est tres beau, les combats sont biens (yoda l'est trop foooooooooort xD) mais le scénar et les dialogues ... pas mal d'incohérences bidons aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 Et toi tu devrais revoir le film parce que ta du mal avec le nom des personnages ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 Et toi tu devrais revoir le film parce que ta du mal avec le nom des personnages ...[/quotemsg]Et si tu regardais ton clavier, tu verrais que les touches sont très proches les unes des autres et que les fautes de frappe ça arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 Oui désolé mais je trouve que les acteurs jouent assez bien , mieux que dans l'episode 2. Donc sa sert a rien de dire que c'est a chier. C'est moins bien que les episode 4,5 et 6 mais c'est deja pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 Personnellement je préfère largement les épisodes I et II (et bientôt III) de star wars parce qu'ils te plongent mieux dans l'univers créé par lucas. En effet, hier j'me suis retappé le V, et je m'aperçois en fait que l'histoire s'enchaîne à une vitesse folle. Que skywalker se trouve à tataner Vader comme ça, en toubant dans un petit piège, ziou ziou, coups de fight à base de sabro, luke je suis ton père et hop, c'est la fiesta. Alors que les nouveaux épisodes sont à mon goût bien mieux construits dans l'histoire et sont plus prennants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 Oui désolé mais je trouve que les acteurs jouent assez bien , mieux que dans l'episode 2.Donc sa sert a rien de dire que c'est a chier. C'est moins bien que les episode 4,5 et 6 mais c'est deja pas mal.[/quotemsg] Sérieusement les scènes Annakin/Padmé ... voila quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 Oui désolé mais je trouve que les acteurs jouent assez bien , mieux que dans l'episode 2.Donc sa sert a rien de dire que c'est a chier. C'est moins bien que les episode 4,5 et 6 mais c'est deja pas mal.[/quotemsg] tu sais ce que c'est la tolérance? personnellement j'ai dis également plus haut que je me suis fait chier pendant la premiere heure et demi... rien a redire sur les effets spéciaux ni sur les acteurs (selon mon avis) seulement le scénario m'a un peu déçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 de toutes façons, la meilleure trilogie c'est "la croisade noire du jedi fou" de Timothy Zahn sinon j'ai trouvé qu'Hayden jouait mieux que dans le 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 Ah pour vous faire déprimer messieurs... ce matin j'ai regardé sur la 6 le festival de Cannes et évidemment ils ont parlé de Satr Wars III, et ont montré les acteurs. J'ai vu que Nathalie Portman (alias padmé) s'est rasée les cheveux.. Elle est toujours belle mais bon, les cheveux longs étaient mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 j'ai vu c'est ignoble....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 Ah pour vous faire déprimer messieurs...ce matin j'ai regardé sur la 6 le festival de Cannes et évidemment ils ont parlé de Satr Wars III, et ont montré les acteurs. J'ai vu que Nathalie Portman (alias padmé) s'est rasée les cheveux.. Elle est toujours belle mais bon, les cheveux longs étaient mieux [/quotemsg] Pareil... elle est trop moche maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 Ah pour vous faire déprimer messieurs...ce matin j'ai regardé sur la 6 le festival de Cannes et évidemment ils ont parlé de Satr Wars III, et ont montré les acteurs. J'ai vu que Nathalie Portman (alias padmé) s'est rasée les cheveux.. Elle est toujours belle mais bon, les cheveux longs étaient mieux [/quotemsg] j'ai vu ça aussi à l'ouverture du festival.. résultat.. une semaine de déprime.. Quoique personnelement j'ai quand meme trouvé qu'elle avait une sale gueule dans le III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 dans le III elle a une tete plus agée que dans le II où elle parait aussi gamine que dans le I... pourtant entre le I et le II, il y a 10 ans alors qu'entre le II et le III il y a 2 ans.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 sinon j'ai trouvé qu'Hayden jouait mieux que dans le 2...[/quotemsg] De meme Je trouve qu'il arrive quand meme a bien montrer le passage dans le coté obscur, avec toutes les tensions et les souffrances que ça implique Mais bon son passage du coté obscur me semble un peu rapide, hop je coupe le bras de windu et je devient un sith, moyen quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 Personnellement je préfère largement les épisodes I et II (et bientôt III) de star wars parce qu'ils te plongent mieux dans l'univers créé par lucas.En effet, hier j'me suis retappé le V, et je m'aperçois en fait que l'histoire s'enchaîne à une vitesse folle. Que skywalker se trouve à tataner Vader comme ça, en toubant dans un petit piège, ziou ziou, coups de fight à base de sabro, luke je suis ton père et hop, c'est la fiesta. Alors que les nouveaux épisodes sont à mon goût bien mieux construits dans l'histoire et sont plus prennants.[/quotemsg]Les nouveaux sont d'une longueur... L'episode V c'est le meilleur, ça fait pas un pli pour moi. Et ce que tu racontes ce n'est que la fin du film hein, et le rythme va crescendo à partir de l'arrivée de Solo & co dans la cité des nuages. Whaaa! Plus de 400 msg sur Star Wars! Ah! Non! Du flood -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 Les nouveaux sont d'une longueur... L'episode V c'est le meilleur, ça fait pas un pli pour moi. Et ce que tu racontes ce n'est que la fin du film hein, et le rythme va crescendo à partir de l'arrivée de Solo & co dans la cité des nuages.Whaaa! Plus de 400 msg sur Star Wars! Ah! Non! Du flood -__-[/quotemsg] Justement, le début du film est lent, voire mou, et d'un coup pouf, y'a tout qui se passe, s'pas crédible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 Justement, le début du film est lent, voire mou, et d'un coup pouf, y'a tout qui se passe, s'pas crédible :/[/quotemsg]Bah au moins ça démarre, pas comme E I :whistle: Au contraire, j'ai adoré ce qui se déroulait sur Hoth, Luke prisonnier et Solo le seul qui ose bouger ses fesses, les autres rebelles préférant rester au chaud bien planqué dans leur base. Pour moi c'est ça Star Wars, personne qui ne bouge le petit doigt pour sauver son prochain, sauf un qui n'hésite pas à mettre sa vie en danger sans avoir le moindre soutient de qui que ce soit (et ne me dîtes pas que c'est parceque les ressources humaines étaient limitées, devait bien y avoir un gland dans toutes la base qui se tournait les pouces). C'est pas comme quand t'as des dizaines de glands maniant le sabre aussi bien que ma grand-mère qui font les beaux pour sauver cet Anakin de mes deux, son maître et sa maîtresse, suivi du renfort des clones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 J'ai loué le premier volume des dessins animés qui fait la connection entre l'E II et III... Ca se bat tout le temps... Mais on voit vraiment Annakin balancé entre côté sombre et lumineux... Et enfin bref, ya pas de dialogues, c'est la guerre quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 J'ai loué le premier volume des dessins animés qui fait la connection entre l'E II et III...Ca se bat tout le temps... Mais on voit vraiment Annakin balancé entre côté sombre et lumineux... Et enfin bref, ya pas de dialogues, c'est la guerre quoi...[/quotemsg] Clone Wars Je trouve que les Jedi sont montrés comme des surhommes, sans doutes ni peur, et ça fait un peu tache, on dirait des robots tuant des robots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 Ouais, mais j'ai trouvé ca marrant moi, surtout le passage avec Windu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés