kiscool Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Mais chutttttttttttt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Bah wala... Bravo! Maintenant je sais à quoi m'attendre§§ TU SORS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Il a aussi dit a lucas qu'il voulait se differencier des autres jedis.[/quotemsg]S.Jackson a simplement demandé: 1) Son sabre Violet 2) Avoir un perso qui serve à quelque chose, avec un minimum de charisme 3) Un perso qui creve, ok, mais pas trop stupidement. Bah voila, il a tout obtenu... En plus d'une augmentation de salaire... Notons au passage qu'il a fait ces demandes après lecture du scenar.. ce qui tend à rejoindre mon opinion par rapport au dit scénar... A chier En tout cas, Jackson c'est du bon gros level niveau acteur, et c'est certainement pas sa prestation dans SW3 qu'on va retenir, et pour cause... on ne retiendra meme la prestation d'aucun acteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Ce qui me fait chier, c'est que Lucas arrete pas de dire, que les 3 premiers episodes etaient ecrit depuis longtemps, mais quand on voit les bugs, on peut sedemander si il a pas des problêmes de memoires l'ami georges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 La mémoire est selective Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Ce qui me fait chier, c'est que Lucas arrete pas de dire, que les 3 premiers episodes etaient ecrit depuis longtemps, mais quand on voit les bugs, on peut sedemander si il a pas des problêmes de memoires l'ami georges[/quotemsg]Lucas avait annoncé, suite au succés de la premiere trilogie, qu'il ferait une une trilogie du debut de star wars. Il avait d'ailleur donné, si je ne me trompe pas, les années 1999/2000/2001 me semble t il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Oui, un truc dans les genre.. il est un poil en retard. Par contre, en ce qui concerne l'edition DVD, de la premiere trilogie, à la fin du retour du Jedi, ils ont modifié un truc. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Oui, un truc dans les genre.. il est un poil en retard.Par contre, en ce qui concerne l'edition DVD, de la premiere trilogie, à la fin du retour du Jedi, ils ont modifié un truc. ...[/quotemsg] C'est pas plus mal d'ailleurs, je trouve ça sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Mo j'aimais bien la musique de fin lors de la fête chez les Ewoks. Dommage qu'il l'ai changé. C'est pas plus mal d'ailleurs, je trouve ça sympa [/quotemsg]C'est un peu la haine pour l'acteur qui avait jouer le phantome de Anakin ya 25ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 C'est un peu la haine pour l'acteur qui avait jouer le phantome de Anakin ya 25ans...[/quotemsg] Pour une apparition de 5 secondes il va pas faire chier hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 voila le pourquoi et le comment[/quotemsg]Désolé j'avais pas vu, mais tu t'en doutais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Pour une apparition de 5 secondes il va pas faire chier hein [/quotemsg]Imagines toi a sa place. Tu es dans la plus grande trilogie de l'histoire du cinéma, et on t'efface 20ans apres parce que ta tête convient pas, ca doit foutre la haine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 remarque, il est pas seul il y a aussi l'acteur de Jhabba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Bon alors je sais pas ce qui se passe a la fin du Retour du jedi, mais a propos de la tete de Dark Vador, si j'ai bien compris, il faut savoir que l'acteur qui a porté durant les 3 films le costume, n'est pas celui qu'on voit. Un peu injuste quoi :/ le mec qu'on voit était juste la pour faire beau, il avait rien mérité, donc si sa tete a viré, bah tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 je reviens du cinoche, le film est bien mais a trop foutre de 3D partout le jeu d'acteur s'en ressent.. va etre convaincant quand sur un fond bleu pour le décor tu parles dans le vide a un acteur en futur image de synthese.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Bientot il n'y aura plus d'acteurs telluriques ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 ben on y va ce soir avec chandy, il va devoir me supporter avec ses potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 A la fin de l'épisode VI (ancienne version) c'est pas dark vador qui apparer sous la forme d'un fantome, avec yoda et kenobi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 si pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 A la fin de l'épisode VI (ancienne version) c'est pas dark vador qui apparer sous la forme d'un fantome, avec yoda et kenobi ?[/quotemsg]Et c'est qui alors dans la nouvelle ? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 C'est pas Darth Vader qui apparait mais Anakin Skywalker...Toute la nuance est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 C'est plus dark vador c'est anakin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 jvais le voir demain normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 On peut pas faire un quiz star wars ce soir ? qui veut poser les questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Je l'ai vu... Pas mal pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés