[Mangas/animes] Naruto


Cybernetix

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah c'est simple , les regles disent qu'il n'y a qu'un seul topic par sujet , donc si quelque un veut parler de GTO , Samurai deeper kyo ou hunter x hunter (3 mangas que je vais prochainement vous faire découvrir ou redécouvrir :)) , ben ce quelque un cree un topic pour le nouveau manga , ça permet de faire un 1er post tres lisible et bien expliqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben perso, je trouve qu'on parle plus de musique que de manga et anime, alors deja que les topics musiques coulent assez vite, un topic manga c'est pire, je voulais pas narguer cybernetix pour son sujet mais creer un topic en disant

"bonjour je vais vous presenter machin, alors c'est l'histoire de bidule qui se passe en 2048 et qui doit affronter la tyrannie de shmoldu tout en sauvant gogol...c'est vraiment super parce-que le scénario est carémment génial et les combats dantesque wahou !!"

alors que 98 % des forumers s'en battent carémment, mon topic aurait coulé d'avance, ce que je voulais, c'était juste histoire de demander une question comme s'incruster dans une conversation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

moi je trouve que Naruto cest le best des manga et moi chui rendu qu'au 89 ieme mais la je trouve que sa chauffe et jai hate de voir la suite.ici jai un site qui est pour regarder tous les episodes si vous voulez www.naruto-manga.fr.tc cest un bon site jespere que vous laimerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que Naruto cest le best des manga et moi chui rendu qu'au 89 ieme mais la je trouve que sa chauffe et jai hate de voir la suite.ici jai un site qui est pour regarder tous les episodes si vous voulez www.naruto-manga.fr.tc cest un bon site jespere que vous laimerai.[/quotemsg]

Ouais moi je prend leur épisodes ( ils sont au 137eme là ) mais la qualité est pas super :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les prends (les nouveaux car j'ai deja vu les anciens) sur mirage team, c'est de la super bonne qualité, et comme je l'ai deja dis une dizaine de fois, naruto manga reprends les anime sous titrés des autres teams, met sa pub a la *** (nulle au passage et retire les openings et endings) et recompresse dans une qualité de .... daube

et si on a le malheur de poster une critique sur son forum(deja il écrit limite sms) il te ban et il delete ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le gars écrit comme une bouse sur son site.

Je suis allé sur le forum, et il a marqué des trucs où j'ai mis 10 ans à comprendre.

Et c'est vrai que dès que tu postes une critique ou autre chose qui le gène, il delete le post ou le topic.

En gros il a rien dans le froc, il assume pas ses actes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout

en manga sur papier, l'histoire a fait un bond de trois ans, et naruto aussi.

c'est donc naruto trois après la bataille contre sasuke (il a passé ces 3 ans avec jiraya)

et je peut vous dire qu'ils sont utiles ces 3 ans, l'histoire repare de plus belle :D

au passage, je trouve que l'animé devient un peu raplapla, avec trop de flashback inutile et de passages lents, a la dbz....

en fait je m'ennuie, j'ai du m'arreter au 130 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement