Ak2Spawn Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Faut pas dire , mais ça reste un topic naruto , pas mangas en général ...[/quotemsg]Ouais mais on va pas fair un topic pour chaque manga... mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Bah si ak. Pour Naruto, j'adore les bouquins, et j'ai pas encore vu les anims. Je les dl en fansub en semptembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Ba pourquoi pas? On fait bien ça pour les groupes de musique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 le bouquin est beaucoup mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 un peu mieux, mais pas beaucoup ici pour ceux qui veulent les derniers scan de naruto, le next gen !! ils sont un peu lent a paraitre mais d'une très bonne qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 Concernant Naruto-Manga, je suis allé il y'a quelques jours faire un petit coup de gueule contre le boss du site, et j'avais tout le monde sur le dos, puis finalement mon topic a été effacé, puis j'ai aussi vu que Gotika a fait lui aussi son petit coup de gueule, mais son post a aussi été effacé, donc je dis "Bidon le dirigeant du site"! :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 l'episode 134 en francais est disponible http://yhbt.mine.nu/t/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 j'ai vu les 10 premiers épisodes, ça a l'air sympa, pas mal d'humour. niveau qualité c'est pas térrible, on dirait du DBZ, d'ailleur, les deux sont tres comparable je trouve, plus ça avance et plus les combats gagnent en puissance. en plus les episodes sur naruto manga, sont déja repris de mirage team et des autres, il met sa pub et il rencode, et ca donne une qualité de merde.en plus il écrit mal et si on fait une petite critique sur son forum, c'est ban direct Effectivement , j'avais commencé a D/l la bas, mais niveau qualité c'est pas térrible Pour un site de Fan, ça la fout mal ça façon d'ecrire le forum a eu du menage les , persone pas contente on eter banie de mon forum pour raison quil flooder encore je c pas pkle forum et un lieu de discute avec un sujet doner je voie pas pk il y a du hs et du flood un jours je lavai prevenue que je ferai du menage topic effacer et senction pries pour les floodeur mesage tomber a 10 dans leur status ce qui voulai pas dire que leur mesage avait eter efacer ( de plus que les nombre de mesage et fake cars les encien mesage avait eter effacer du au hack et pas le status donc sur 2000 mesage il en avait que 1000 ) , les persone banie resteron banie vous pourez poluer ma boite mail mon msn je men sert meme plus je regarde meme plus les mail ... mes bon ces pas moi le perdan insi que tout les membre inscri avec 0 mesage on leur compte efacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Je ne m'attache qu'au mechant moi...Zabuza j'aimais, Gaara j'adorais, Uchiwa (enfin le frere de sasuke, je suis pas sur du nom) m'inspire deja...Sur ce, je vais me coucher :X[/quotemsg] c'est itachi son frère, itachi uchiwa, uchiwa étant le nom du clan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 j'ai vu les 10 premiers épisodes, ça a l'air sympa, pas mal d'humour. niveau qualité c'est pas térrible, on dirait du DBZ, d'ailleur, les deux sont tres comparable je trouve, plus ça avance et plus les combats gagnent en puissance.en plus les episodes sur naruto manga, sont déja repris de mirage team et des autres, il met sa pub et il rencode, et ca donne une qualité de merde.en plus il écrit mal et si on fait une petite critique sur son forum, c'est ban direct Effectivement , j'avais commencé a D/l la bas, mais niveau qualité c'est pas térrible Pour un site de Fan, ça la fout mal ça façon d'ecrire le forum a eu du menage les , persone pas contente on eter banie de mon forum pour raison quil flooder encore je c pas pkle forum et un lieu de discute avec un sujet doner je voie pas pk il y a du hs et du flood un jours je lavai prevenue que je ferai du menage topic effacer et senction pries pour les floodeur mesage tomber a 10 dans leur status ce qui voulai pas dire que leur mesage avait eter efacer ( de plus que les nombre de mesage et fake cars les encien mesage avait eter effacer du au hack et pas le status donc sur 2000 mesage il en avait que 1000 ) , les persone banie resteron banie vous pourez poluer ma boite mail mon msn je men sert meme plus je regarde meme plus les mail ... mes bon ces pas moi le perdan insi que tout les membre inscri avec 0 mesage on leur compte efacer [/quotemsg]Ouai c'est vrai que Naruto c'est assez comparable avec DBZ! J'ai noté des clins d'oeil et de grosses ressemblances, par contre je pourrais pas les citer sur le champ là! Sinon, pour Naruto Manga, c'est vraiment merdique leur site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 EDIT(le 2eme lien): Pour répondre a certain le fansub des animes naruto est totalement légal du moment qu'il sont en libre téléchargement, ensuite pour les ost's la par contre les mettre en libre telechargent n'est pas legal. Par contre pour ce qui est de www.naruto-manga.fr.tc le site est gérée par un pyjama et les animes ne sont pas de bonne qualité par contre je crois que l'on peut les trouvé en .bit mais apres faut cherche . Sinon si vous voulez voir les dernier épisode de naruto en qualité excellente je vous propose cette team www.shirase-team.com FOV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 il repond pas le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Faut l'appeler plus fort, il est un peu sourd.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Bon je viens de voir le 134: Ouch j'ai pris une claque quand même, mais heuresement que ça termine différemment que ce que je croyais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 je l'ai vu en subtitles anglais, il est terrible le combat et surtout: on voit un troisième membre des akatsuki, mais on n'en sait pas plus sur lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 je l'ai vu en subtitles anglais, il est terrible le combat et surtout: on voit un troisième membre des akatsuki, mais on n'en sait pas plus sur lui [/quotemsg] Pour le spoiler, il est même très bizarre ce type! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Je vien de voie le 134 sub fr il est excellent mes amis, sinon pour le lien je répete ces www.shirase-team.com puis www.mirage-team.com :love: Sinon une folie le 134 vivement le 135 la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Heuu, quelqu'un aurait un site qui propose tous les episodes de naruto ( 1 à 134 ) sous titré français bien sur, mais en bonne qualité ? car http://www.naruto-manga.fr.tc/ spa très beau :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 me revoila , avec ma n9uf box non , j'ai pas de site ya IRC pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 qui connait Ichigo % ?? magnifique les dessins, je parle dee l'anime.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 qui connait Ichigo % ?? magnifique les dessins, je parle dee l'anime..[/quotemsg]euh , c'est un topic naruto , tu pourrais créer ton propre topic ? :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 On va pas faire 20 topic pour les mangas... si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 bon, j'suis sympa : http://www.anime-powa.new.fr/ < souvent il mets le dernier épisode en DDl et rapide le samedi... http://forumbm.free.fr/essai.php?page=News2&news=1 < sur celui la,c'est du Bobdown (un log pour dl) et y'a plein d'animes... http://www.direct-mangas-dl.com/index.php < lui c'est pareil, du bobdown avec plein d'animes.... www.anime-ultime.net < plein d'animes, mais pas trés rapide www.sk-team.com < plein d'animes, pas trés rapide voili voilou, et si vous dl sur un site, pensez a cliquer sur les pubs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 On va pas faire 20 topic pour les mangas... si ?[/quotemsg]on en fait bien un pour chaque groupe de musique [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Ouais mais on va pas fair un topic pour chaque manga... mais bon..[/quotemsg]Ba pourquoi pas? On fait bien ça pour les groupes de musique![/quotemsg]On va pas faire 20 topic pour les mangas... si ?[/quotemsg]on en fait bien un pour chaque groupe de musique [:spamafote][/quotemsg]J'ai l'impression qu'on se répète sur ce topic...nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés