gotika Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Fait chierbon voila j'en et mare que des persone vien me faire chier sur msn donc je v faire une liste de ces adresse et que ci mon site ferme ca sera acose des persone citer endesou pour le momen 1 : thibaud50@hotmail.com vous laimepas moi nonplus de ca faut le site peux fermer je c pas mes fait ce que vous vouler de cette adrese thibaud50@hotmail.com [:rofleuh] comment il fait pas son caca nerveux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 lol, il est doué en français !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 ben aller , faites le meme boulot que lui , trouvez les ftp , trouvez les épisodes , reencodez , on va voir si vous y arrivez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 ben aller , faites le meme boulot que lui , trouvez les ftp , trouvez les épisodes , reencodez , on va voir si vous y arrivez [/quotemsg]nan mais regardes comment ses phrases sont formulés, c'est abusé, même en pakistanais parlerais mieux le français que lui xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 ben aller , faites le meme boulot que lui , trouvez les ftp , trouvez les épisodes , reencodez , on va voir si vous y arrivez [/quotemsg]Je dis juste que c'est loin d'etre impossible mais cela ne lui donne pas le droit de se la peter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 en plus les episodes sur naruto manga, sont déja repris de mirage team et des autres, il met sa pub et il rencode, et ca donne une qualité de merde. en plus il écrit mal et si on fait une petite critique sur son forum, c'est ban direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Sinon y'a Shirase-Team mais bon ils foutent des :" Fansub ne pas acheter gros boulet" à l'intro :/ et quelques autres truc comme ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 En tout cas ça m'a permis de découvrir Naruto... J'en suis à l'épisode 19, c'est triste quand Zabusa et Haku meurent :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 t'en verra d'autre bien pire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Me reste plus d'une centaine d'épisodes à mater, j'en ai pour l'année là Ca me plait bien Naruto, juste souvent des longueurs où ça parle sans arrêt en rabachant les mêmes idées philosophiques plus ou moins subtiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Perso c'est le seul endroit du manga ou j'ai pleurer... Meme les mechant dans ce manga on s'y attache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 ca s'accentue maintenant (épisode 130 et suite) un peu a la maniere d'un dbz... snon autre série bleach avec un animé excellent, sans tant mort, amusant et passionant. pour les dl, allez sur la team DCA ou la team ojisama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Sinon y'a aussi Eyeshield 21 que j'aime bien, c'est bien fendard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Perso c'est le seul endroit du manga ou j'ai pleurer...Meme les mechant dans ce manga on s'y attache [/quotemsg] Je ne m'attache qu'au mechant moi...Zabuza j'aimais, Gaara j'adorais, Uchiwa (enfin le frere de sasuke, je suis pas sur du nom) m'inspire deja... Sur ce, je vais me coucher :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 aprés un pari stupide avec taydus(dessiner orochimaru durant la nuit).... j'ai enfin reussi a le dessiner ... il a duré 1h30 ce dessin. Si j'arrive a faire marcher le scanner je vous passerais le lien Edith : Cliquez ici pour voir l'image travail seulement fait au stylo noir, j'ai reussi a partir du 2eme essai, je fais une allergie au crayon a papier ^^ sur ce au dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 En tout cas ça m'a permis de découvrir Naruto...J'en suis à l'épisode 19, c'est triste quand Zabusa et Haku meurent :'([/quotemsg] À ce moment j'avais les larmes aux yeux! Me reste plus d'une centaine d'épisodes à mater, j'en ai pour l'année là Ca me plait bien Naruto, juste souvent des longueurs où ça parle sans arrêt en rabachant les mêmes idées philosophiques plus ou moins subtiles...[/quotemsg] Non, 5 jours m'ont suffit pour matter 120 épisodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 J'adore ce topic, tous mes messages se prennent un vent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Sinon y'a aussi Eyeshield 21 que j'aime bien, c'est bien fendard ^^[/quotemsg]klur. Alors, heureuse ? [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 J'adore ce topic, tous mes messages se prennent un vent...[/quotemsg]Ouai mais bon 2 fois tu dérives sur un autre manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 klur.Alors, heureuse ? [:gdb1881] [/quotemsg]Trop :bounce: Ouais mais d'abord je prout naruto, sinon les premiers épisodes on dl ça ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 http://www.naruto-manga.fr.tc/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Par contre la qualitée des premiers n'est pas top, je m'etais arreté au 13eme chez mon cousin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 J'adore ce topic, tous mes messages se prennent un vent...[/quotemsg]Faut pas dire , mais ça reste un topic naruto , pas mangas en général ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Ca dépend où tu télecharges, parce que mes 1ers épisodes font tous 230 Mo, mais la qualité est présente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Kyoto fansub , le meilleur fansuber pour les 1er , j'ai donner le lien au debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés