elninho Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 Defaite de Lens, defaite de Bordeaux, victoire de l'OM. OM second . Edit: Et Sochaux troisième.. J'ai rien dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 Defaite de Lens, defaite de Bordeaux, victoire de l'OM. OM second .Edit: Et Sochaux troisième.. J'ai rien dit.[/quotemsg] Je jubile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 Le budget des transferts vient d'être niqué par un feu d'artifice monstrueux à Gerland. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 Quelqu'un a les but OM - Nancy ?^^ PS : c'est bon j'ai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 Tiens, Paris a perdu, ca faisait longtemps jcommencais à m'inquiéter, heureusement qu'on reprend nos bonnes habitudes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2007 :hello: helbartal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2007 mouahhahahahahahahaha <- happy EDIT: (23:35:26) (@Spliff`) lui il rate, il est moche Je l'avais dit o/ EDIT²: A signaler que Sochaux a gagné la coupe Gambardella dans l'après midi face a Auxerre, 2-2 (4-5 TAB). Soit le même score ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 Et merdeuh . Edit: En 14 ans, on a gagné qu'un trophée en carton, quoi. La loose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 putain je suis sérieusement malheureux là... j'en étais vraiment sur et certain qu'on gagnerais pourtant putain !!! et là c'est foutu suffit que l'om perde UN match pour que les 10 prochains sois perdus d'avance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitegoodman Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2007 Un de perdu, 10 de perdus! Muahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2007 Il va falloir que tu remontes sérieusement le niveau de tes interventions, whitegoodman. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Il va falloir que tu remontes sérieusement le niveau de tes interventions, whitegoodman.Merci d'avance.[/quotemsg] Too late pataprout j'ai déjà gueulé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitegoodman Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Gueuler est un grand mot, plutot conseiller a chier droit comme dirait mamie ^_~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 Seville qui garde la coupe de l'UEFA. 2-2 (3-1 TAB) Braval! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Avec deux but dans les prolongations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 Chelsea réalise le doublé en gagnant la FA Cup face a Manchester sur un but de Drogba (116'). Resumé Sky news: http://rapidshare.com/files/32206423/R_sum__Chelsea_Manchester.mpg.html (26,5 Mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 le but il arrive !!!xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 Finalement, tant mieux que l'om est perdue la coupe de france.. C'est encore plus "jouissif" ce soir.. Ca va faire du bien de réentendre cette chanson magnifique au vélodrome.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 Encore faut-il y aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 Fu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 Chelsea réalise le doublé en gagnant la FA Cup face a Manchester sur un but de Drogba (116').Resumé Sky news: http://rapidshare.com/files/32206423/R_sum__Chelsea_Manchester.mpg.html (26,5 Mo)[/quotemsg]J'ai regardé le match. Me suis sévèrement fait chier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 Un marseillais a piraté le site de Sainté: http://pix.nofrag.com/67/e2/d813339d1d1fdbcdc2111f42f7ca.html http://pix.nofrag.com/3c/3f/78c97224aa793c841ce793b59491.html (Appreciez l'adresse msn en haut a gauche :D ) http://pix.nofrag.com/9a/74/00f3f10943a08f5242a77844741b.html (son prénom, en haut a gauche :x) Les screens ont surement été pris par un supporter de Saint Etienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 Je suis sûr que le mot de pass était "Fu*klyonnais" ou un truc du genre, pas bien dur à trouver quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 Entraineur de L1: Houllier (Lyon) Entraineur de L2: De Taddeo (Metz) Meilleur joueur de L1: Florent Malouda (Lyon) Meilleur espoir de L1: Samir Nasri (Marseille) Meilleur joueur de L2: Gouffran (Caen) Meilleur gardien de L1: Richert (Sochaux) Meilleur gardien de L2: Cassard (Strasbourg) Equipe type de Ligue 1: Richert (Sochaux) Sagna (Auxerre), Cris (Lyon), Hilton (Lens), Abidal (Lyon) Se.Keita (Lens), Nasri (Marseille), F.Malouda (Lyon) A.Keita (Lille), Elmander (Toulouse), Savidan (Valenciennes) Equipe type de Ligue 2: Cassard (Strasbourg) Beria (Metz), P.Diop (Metz), Abassé (Dijon), Hengbart (Caen) Proment (Caen), Cardy (Metz), Gouffran (Caen) Lesage (Le Havre), Féret (Reims), Gueye (Metz) Meilleure joueuse: Camille Abily (Lyon) Trophée d'honneur: Zinedine Zidane Trophée special: Nelly Viennot (Elle met un terme à sa carrière d'assistante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés