eXoAlphA Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 Pour voir que Milan a une attaque pitoyable.. Ils s'en sortent pas trop mal donc j'les vois bien passer en écrasant Man utd. 1-0.. Un peu comme le match contre le bayern.. On marque et on bétonne.. Et on contre de temps en temps..[/quotemsg]Et avoir une défense en bois et se faire marquer à la dernier minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 Maldini + Gattuso qui sont sortis.. Ca te fait légérement mal tu vois.. Surtout quand on voit les coups que Gattuso s'est pris (pour une fois que c'pas l'inverse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 Pour voir que Milan a une attaque pitoyable.. Ils s'en sortent pas trop mal donc j'les vois bien passer en écrasant Man utd. 1-0.. Un peu comme le match contre le bayern.. On marque et on bétonne.. Et on contre de temps en temps..[/quotemsg]1-0 c'est pas écrasé de toutes facons on vera ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 Kaka kiff Manchester ^^ 3buts en 2 matchs pour lui ! ~ 15minutes: Milan 1 - 0 MU hop, dans le bon topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 Seedorf... Bon bah, finalement, ça va être un vrai raclée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 Fait chier, s'est pas retransmi sur les chaînes hertzienne ici, c'est sur le câble :fou: Edit: Au moins j'ai vu le premier but à la salle de sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 http://www.dailymotion.com/GOAAAAL/video/x1vln8_milan-man-utd-10-kaka le but de Kaka ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 http://livefooty.doctor-serv.com/ (c'est légal au moins ? :/ ) Ah oué c'est sur le site de ESPN aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 http://www.dailymotion.com/GOAAAAL/video/x1vm8f_milan-man-utd-20-seedorf Le 2eme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 3-0. Gilardino. Tchuss MU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 La revanche en finale.. C'est bon ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 yep ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 http://www.dailymotion.com/relevance/search/milan%2Bman%2Butd/video/x1vmfe_ac-milan-3-0-man-utd-gilardino 3ème but C'est quoi ce marquage de merde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 "Il y a un gros problème en defense !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 Je rappelle qu'il y a 2-0 à la 77eme.. Man utd pouvait pas se permettre de rester tous derrière comme quand il y avait 0-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2007 chui super déçu j'espérais une finale Mu-Chelsea, j'ai tout faux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Outre Pierre-Alain Frau, Bonaventure Kalou demeure également indisponible pour Le Guen. L'international ivoirien a été opéré vendredi d'une crise d'hémorroïdes, un mal qui le ronge depuis le 27 avril Tout est dans la façon de le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 A force de rester sur le banc.. fallait que ça arrive.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 En parlant de ça, j'ai encore le match contre Lyon en travers de la gorge, même si on s'est fait dominé j'y croyais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 ahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Oh ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 L'Inter est entrain de se faire saucer mais d'une force xD (vs la Roma) 5-1, 55ème. Le match retour (me semble que la finale de la coupe d'Italie est aller/retour) va être chaud EDIT: 5-2 Crespo (2eme) 56ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 Première fois de ma vie que je supporte lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 l'om est en final, comme quoi =D l'équipe est vraiment bonne en ce moment je pense vraiment qu'on va la gagner c'te final ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 Première fois de ma vie que je supporte lyon [/quotemsg]Pedale va Autrement, aucun 0-0 ce soir, bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés