elninho Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 Man Utd 3-2 AC Milan pour l'instant. But de Rooney à la 90ème. Edith: Score final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 ce dernier but est sublime :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 J'ai raté tout les buts. Il y a eu un but a chaque fois que je changeais de chaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 Y'a eu 5 buts, quand même :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 Bon match, ça change de la L1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 Bah ouais... Poissard ! EDIT: Message a mettre avant celui de Pata. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 m'en contrefous de savoir les chances de la France pour l'euro si c'est organisé en Pologne ou en Italie. C'est un juste retour des choses pour les ritals et ca, c'est pas pour me déplaire...[/quotemsg]Mouais, Pologne/Ukraine c'est pas l'idéal quand même et ce à différents niveaux : stades aux normes = pas top hôtels et autres pour les équipes/supporters = pas top distance entre les stades = pas top, surtout vu le peu d'autoroutes stabilité politique en Ukraine = pas top (et oui, un pays politiquement instable ça peut influencer l'organisation d'une grosse compétition sportive qui requiert de nombreux aménagements/travaux/...) Et me semble que la Pologne a eu quelques petits scandales aussi cette année :s bref, y avait aussi la croatie qui se présentait avec je sais plus qui, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 Oui, ya eu des soucis entre la FIFA et la Pologne.. avec menaces de suspensions de la nation des compet' européennes il me semble (vu ce qu'elles font des les dites compétitions, yaurait pas eu une grosse perte :spamafote: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 Barthez s'est battu contre un supporter de Nantes hier soir. Il est rentré chez ses parents à Toulouse et ne jouera probablement plus avec Nantes. Fabulous Fab' is back ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 Il doit montrer l'exemple, il s'fait plein de fric blabla.. Mais faut quand même avouer que si il se fait insulter, caillasser sa voiture toussa, je comprend qu'il pête un cable. On s'en prend à lui parce que c'est Fabien Barthez.. Mais faut regarder les peintres qu'il a dans son équipe ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 En même temps les peintres ne sont pas arrivé il y a un mois. Il savait très bien que Nantes était mauvais cette année. Il a cru qu'il allait sauver Nantes a lui tout seul... Il a fait plus de bourdes que d'arrêts magnifique. Je ne pense pas que l'arbitre l'avait insulté lorsqu'il lui avait crashé dessus. Je viens d'entendre l'explication de Roussillon sur C+ (avec une belle supportrice Nantaise). C'est quand même bizarre qu'ils s'en prennent qu'a lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 c'est vrai que ses récentes prestations ne l'ont pas aidé... Sinon encore une victoire pour Paris, avec 5 journée de plus on est champion:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 En même temps les peintres ne sont pas arrivé il y a un mois.Il savait très bien que Nantes était mauvais cette année. Il a cru qu'il allait sauver Nantes a lui tout seul... Il a fait plus de bourdes que d'arrêts magnifique. Je ne pense pas que l'arbitre l'avait insulté lorsqu'il lui avait crashé dessus. Je viens d'entendre l'explication de Roussillon sur C+ (avec une belle supportrice Nantaise). C'est quand même bizarre qu'ils s'en prennent qu'a lui [/quotemsg] T'as pas vu les images sur le truc de l'arbitre alors.. Ni le match du reste.. A ma connaissance, il en a fait une énorme cette année.. Il a voulu aidé le club.. Ils s'en prennent qu'à lui parce que c'est le champion du monde.. Ya une ambiance de merde à Nantes à cause des Da Rocha& cie.. et donc, il doit pas apprécier que ces joueurs du club imposent d'autres personnes, et en excluent.. Wilhemsson par exemple.. Edit: Apparemment, le probleme avec payet, ça vient qu'il se la joue un peu comme une star, et il a voulu le remettre à sa place xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 c'est vrai que ses récentes prestations ne l'ont pas aidé...Sinon encore une victoire pour Paris, avec 5 journée de plus on est champion:D[/quotemsg] Ia quand même 33 points d'écarts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 bon on prend une option sur l'année prochaine alors.. Par contre faudra nous laisser des points d'avance pour équilibrer un epu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Ya encore des chances.. Si bien sûr, tout les clubs devant le psg ont des soucis financiers, ce qui va obliger la dncg de les rétrograder ou alors infliger une sanction, un maillot "Club Lyonnais" avec écrit "Gentil Joueur" dessus enterré dans le jardin des joueurs de lens, rendant inévitable le titre retiré à lyon, et une affaire de corruption touchant les arbitres dans laquelle Auxerre est concerné.. Paris peut être champion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 merci de me redonner espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2007 panliverpool 1-0 chelsea[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2007 Strange déjà vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2007 Sauf que Chel$ea va gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 sauf que chealsea a perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 Et j'en suis bien content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 Comme quoi tout se repete.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 allez ce" soir chu pour MU !! Une finale de reds comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 Pour voir que Milan a une attaque pitoyable.. Ils s'en sortent pas trop mal donc j'les vois bien passer en écrasant Man utd. 1-0.. Un peu comme le match contre le bayern.. On marque et on bétonne.. Et on contre de temps en temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés