hellbarto Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2007 Comme l'absence de tirage au sort pour les quarts/demi toussa.. avec toutes les "têtes de série" du côté de bordeaux et que des matchs à domicile pour lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2007 Ah ouais quand même :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 La Roma est entrain de se faire... ya pas de mot pour qualifier ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Samerlipopette :ouch:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 put** 7-1 et les buts c'est pas de la merde... MAGIQUE sinon paris bientôt champion de France D:, quoi 2 victoires d'affilées ca se fete nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 je poste jamais sur topic mais quand j'ai vu le résultat j'ai halluciné. 7-1 c'est plus une défaite c'est une véritable correction. Demain la moitié de l'équipe de Roma sur le banc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 bah y devait être sur le banc hier parce que je n'ai vu personne sur le terrain xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 Quand tu te prends deux buts coup sur coup.. Il suffit que mentalement ils soient pas au top, et là, c'est simple de se prendre 7buts.. avec un Man Utd euphorique.. Tout est passé. Pi c'pas parce qu'ils ont en pris 7 qu'c'des merdes.. Ya Philippou keumême Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 Après le trophée de la Ligue des Champions volé dernièrement, l'Olympique de Marseille a subi un nouveau cambriolage : les XBox du bar des joueurs ont été dérobées annonce La Provence.Le quotidien La Provence indique qu'un nouveau cambriolage a eu lieu à l'Olympique de Marseille : le bar des joueurs de La Commanderie a été visité par des cambrioleurs qui sont partis avec les consoles de jeux vidéo. C'est d'la faute d'Aulas ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 merde, comment il va fair epour mettre des buts, maintenant, cissé ? :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 C'est bon Pata: # 16h57 Marseille - D.Cissé tient le coup# 16h45 Marseille - Vol de Xbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 Lyon: 500 sièges brûlés à Gerland ! Un incendie a brûlé dimanche après-midi 500 sièges de la principale tribune du stade de Gerland à Lyon. Les soldats du feu, prévenus vers 16h45 par de nombreux appels de voisins et de passants qui ont vu de la fumée, ont eu des difficultés à pénétrer dans l'enceinte du stade fermé et vide. Les 500 sièges de la tribune Jean-Jaurès, située à côté de la tribune présidentielle, ont complètement brûlé. L'origine du feu est pour l'instant inconnue. Une enquête a été ouverte. Encore un coup d'Alou Diarra parce qu'il est pas titulaire.. ou d'Aulas qui est encore sous le coup de la défaite contre bordal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 J'ai vu ça... Surement des gars de Sainté, vu qu'on peut rentrer dans Gerland comme tu veux ^^ http://www.dailymotion.com/search/ol/video/x1o21k_les-tribunes-de-gerland-cramees D'ailleurs, c'est l'une des premières fois qu'il y a le feu dans cette tribune (sans compter les fêtes pour les titres de champions ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 j veux pas lancer de troll velu mais... Les "supporters" sont arrivés à un point ou l'internement psychatrique devrait être prescrit quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 En meme temps, enflammer un pet foireux au milieu de la tribune y'a plus intelligent au vu du résultat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 il dit qu'il voit pas le rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2007 Troyes 0-0 Nancy Valenciennes 0-0 Marseille Lorient 0-0 Monaco Le Mans 0-0 Rennes Nantes 0-0 Lens Bordeaux 0-0 PSG Toulouse 2-0 Auxerre Lille 2-0 Sochaux Nouveau record? >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2007 Je crois bien ouais.. ça fait flipper :s J'espere qu'il y aura des buts à Gerland demain, vu que j'y vais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2007 Moi aussi Pour Sedan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 Putain : Toulouse second ... ça c'est un scoop, et surtout les petits sont auteurs de 50% des buts marqués ce samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 Ouais mais c'est dû à quoi ce record ? Des attaquants dotés de pieds carrés ou des gardiens doués ? Un peu des deux, même si j'pense que niveau gardien, ya du lourd quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 Ils sont trop fort les gardiens français ! à cause d'eux on a peu de buts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 Faut faire une pétition pour que les clubs recrutent des gardiens anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 Ca existe plus [:xdddd]. A moins qu'ils aient trouvé un remplaçant à David "Calamity" James. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 Robinson :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés