Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 surtout que dida n'est pas le meilleur des gardiens, donc ya moyen Autrement, je vois 1-1 (But à 94eme pour Lyon, un but de fou, le truc sorti de nul part, tellement inesperé ) ou 0-0 et 0-1 après prolongation car les milanais seront bien fatigués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 attention , aller taper les ritals chez eux c'est pas non plus une ballade de santé, hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Optimiste: match nul 1-1 De facon realiste, si l'OL s'en sort en ne perdant qu'avec un but d'ecart, ca sera un gros match. :/ Meme si je souhaite fortement une victoire de Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 soit un peu plus optimiste manneke.. ils vont se faire exploser les lyonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 tu rouilles toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Mais il a raison... J'espère qu'ils vont pas déboucher le champagne trop tôt ce soir, ça leur réussit pas beaucoup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 franchement j'ai un bon préssentiment moi, je vois bien un but lyonnias en début de match (sur un contre ou un coup franc du tireur d'élite) et puis un bon gros match bloqué de merde pendant 90 minutes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Lyon bloquera pas son jeu si ils marquent au début, car il faudrait que Milan marque deux fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Milan est obligé de gagner ! Milan n'a jamais perdu à domicile, et Lyon n'a jamais perdu à l'exterieur, c'marrant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 fatalement y'a une stat qui va tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 bah nan, 1-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 ou bien 0-0... Je sais pas pourquoi, mais je sens bien le milan ce soir. Sheva peut pas rater deux matchs de suite :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 bah nan, 1-1 [/quotemsg]ce serait contre productif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 moi je sens le 2-1 pour lyon, chais pas pourquoi ca sonne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 ca se voit a peine qu'on est sur un forum francais ou du moins francophone :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 érard Houllier a décidé d'aligner une formule très offensive avec Fred en attaque soutenu par Wiltord, Govou et Malouda dès le coup d'envoi côté lyonnais.Milan AC : Dida - Stam, nesta, Kaladze, Serginho - Gattuso, Pirlo, Seedorf, Kaka - Inzaghi, Shevchenko (cap) Remplaçants : Kalac, Maldini, Costacurta, Rui Costa, Gilardino, Vogel, Ambrosini Lyon : Coupet - Clerc, Cris, Caçapa (cap), Abidal - Juninho, M. Diarra, F. Malouda, Wiltord, Govou - Fred Remplaçants : Vercoutre, Müller, Clément, carew, Réveillère, Benzema, Pedretti GOGOGO !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 ALLEZ MILAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 ALLEZ MILAN[/quotemsg]retournes supporter le barça toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 retournes supporter le braça toi [/quotemsg]c'est barça [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 c'est barça [keats][/quotemsg]ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Je suis supporter du Barca, mais en tant qu'italien (par mon avatar), je suis pour Milan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Y a du foirage de mots et de smileys en ce moment hein Bon sinon, je soutiens quand même Lyon, je suis pas le foot, mais vu qu'ils sont en demi-finale (dites-moi si je me trompe ), alors c'est du bon, et une place en finale serait vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 [troll] ça pue le foot [/troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Mario n'est pas polonais :??: ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 [troll]ça pue le foot [/troll][/quotemsg] c'est toi qui pu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés