meta67 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 c'est officiel ? c'est bof comme recrue de rang mondial :/ Citer
Spliff Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 c'est officiel ? c'est bof comme recrue de rang mondial :/[/quotemsg]a toi de juger: http://www.football365.fr/depeches/story_176969.shtml http://olweb.fr/fr/cmc/event/128/2005/25/3586.html Citer
Manneke Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 a toi de juger: http://www.football365.fr/depeches/story_176969.shtmlhttp://olweb.fr/fr/cmc/event/128/2005/25/3586.html[/quotemsg] 122 matchs, 43 buts, pas de doutes, c'est un tueur... Moi j'attends de voir ce que ca va donner, mais je reste super septique En attendant, on parle de Kezman à l'OM. Citer
patapouf Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 ..et dhorasso aussi, apparemment ils ont proposé une offre identique au psg : 3 millions d'euros. Apparemment il devrait arriver à paris la semaine prochaine Citer
Spliff Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Ca me fait limite chier :s Lyon n'aurait pas du le lacher .. Citer
patapouf Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Pourquoi lyon ??? ils auraient pas du le lacher a milan, c'est ca que tu veux dire ? ..pas tout suivi la :/ Citer
meta67 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 c'est pas trop grave qu'il soit parti de Lyon il n'orait plus sa place actuellement avec Diarra Essien et Juni Citer
Spliff Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Pourquoi lyon ???ils auraient pas du le lacher a milan, c'est ca que tu veux dire ? ..pas tout suivi la :/[/quotemsg] oui Citer
patapouf Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 surtout pour ce qu'il a joué la bas :/ Il a plus usé son short sur le banc qu'autre chose... Mais bon, l'appat du gain les attire tous vers l'etranger. Citer
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Après six saisons passées sous le maillot nerrazzuri, l’attaquant international italien Christian Vieiri quitte l’Inter Milan. Une décision prise à l’amiable entre le joueur et le club.Christian Vieri et l’Inter de Milan ont décidé, à l’amiable, de mettre un terme au contrat de l’international italien. Pourtant sous contrat jusqu’en 2006, le « Buffle » et son agent n’ont pas hésité à signer les documents de résiliation avec le club dans lequel il évolue depuis six ans. Très reconnaissants envers leur désormais ex-attaquant, les dirigeants interistes ont tenu à « remercier Christian Vieri d’avoir contribué pendant six saisons à l’histoire du club ». Quant au buteur italien, il « remercie l’Inter et ses tifosi pour l’estime professionnelle et l’affection qui lui ont témoigné ».Christian Vieri a disputé 177 matches avec le club et inscrit 114 buts. Beaucoups de clubs vont se battre pour se l'arracher ^^ Citer
Manneke Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Après six saisons passées sous le maillot nerrazzuri, l’attaquant international italien Christian Vieiri quitte l’Inter Milan. Une décision prise à l’amiable entre le joueur et le club.Christian Vieri et l’Inter de Milan ont décidé, à l’amiable, de mettre un terme au contrat de l’international italien. Pourtant sous contrat jusqu’en 2006, le « Buffle » et son agent n’ont pas hésité à signer les documents de résiliation avec le club dans lequel il évolue depuis six ans. Très reconnaissants envers leur désormais ex-attaquant, les dirigeants interistes ont tenu à « remercier Christian Vieri d’avoir contribué pendant six saisons à l’histoire du club ». Quant au buteur italien, il « remercie l’Inter et ses tifosi pour l’estime professionnelle et l’affection qui lui ont témoigné ».Christian Vieri a disputé 177 matches avec le club et inscrit 114 buts. Beaucoups de clubs vont se battre pour se l'arracher ^^[/quotemsg] au Qatar peut etre Faut pas oublier qu'il a un salaire le monsieur. Finalement, il n'y aura peut etre pas tant de clubs que ca. Au passage, signature de Niang à l'OM apparement. Accord trouvé pour 6,8m€+% à la revente + % si LDC Citer
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Je sais pas si il va aller au Qatar, enfin on verra bien Citer
patapouf Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Dhorasso arriverait bien a Paris prochainement, reste le montant du transfert a finaliser,m'bami reste et apparemment en est content, le club cherche encore un "grand" devant, le hic c'est que les deux noms présentés sont : Santa cruz qui pour moi a deja signé avec le herta berlin adebayor qui pour moi n'a rien a foutre au psg Citer
meta67 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 j'aime bien Vieiri et ses 9 clubs en 9 8 ans : 92-93(nov) Torino 92-93 Pise (Série 93-94 Ravenne (Série 94-95 Venezia (Série 95-96 Atalanta Bergame 96-97 Juventus Turin 97-98 Atletico Madrid (Espagne) 98-99 Lazio Rome 99-00 Inter Milan Citer
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Calendrier de la ligue 1: http://www.football365.fr/division_1/story_177463.shtml Citer
meta67 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 ils sont mal las rome ils ont pas le droit de recruter a cause du transfert de Mexes sa sent une nouvelle mauvaise saison pour eux Citer
Manneke Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 ils sont mal las rome ils ont pas le droit de recruter a cause du transfert de Mexes sa sent une nouvelle mauvaise saison pour eux [/quotemsg]ca sentira mauvais à l'OM si ca fait jursiprudence. Avec le cas Ribery ils vont se faire mettre niveau recrutement pour la saison prochaine. Citer
patapouf Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 dhorasso c'est signé !!!!! hyper content, enfin un createur a paris Citer
Spliff Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Enfin un bon joueur a Paris Non, franchement, je vois pas ce qu'il va faire la bas, 'enfin bon... Surement ses deux dernieres années ? 31ans quand même .. Citer
patapouf Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 L'experience va parler Personnellement je trouve que c'est une bonne recrue, il dynamise le jeu et trouve ses attaquants au moins... Pas comme les derniers milieux qu'on a eu, quoi :/ et puis en ce qui concerne l'age : Selon le quotidien la Provence, Sabri Lamouchi (34 ans) serait tout proche de l’OM. «Je ne cache pas que l’OM est un club que j’apprécie tout particulièrement et évoluer là-bas me séduit énormément mais j’appartiens encore à l’Inter et dans ces conditions, je ne peux pas me projeter vers Marseille» a déclaré le milieu de terrain. Normalement, l’Inter, qui vient de résilier les contrats de Vieri et Van der Meyde, devrait en faire autant avec le Français. Un accord serait même intervenu entre l’OM et Lamouchi. Il se pourrait donc bien que le joueur d’expérience annoncé par José Anigo soit l’ancien international. (Par Vincent Rouze) Citer
meta67 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Paris a un bon millieu cette saison avec Rothen-dhorasoo-Landrin-Kalou mais pas de quoi faire une concurrence a lyon si ils gardent tout leurs joueurs Citer
patapouf Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Ca on verra. L'experience me fait dire qu'on ne peux jamais prevoir Citer
Manneke Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Paris a un bon millieu cette saison avec Rothen-dhorasoo-Landrin-Kalou mais pas de quoi faire une concurrence a lyon si ils gardent tout leurs joueurs[/quotemsg]Kalou c'est pas un middle. il va jouer en 9,5 au pire, parce qu'il y a Cana à faire jouer, m'bamy qui a fait un foin toute la saison passée et qui vient de re signer pour un an, en plus de Rothen vik et landrin. Le probleme du PSG c'est l'heritage foireux de coach vahid qui a graissé des joueurs en laissant les autres payés "au rabais" Donc cette année, la condition d'une reussite parisienne ca passe par la sérénité et les automatisme de la defense, et surtout un veritable esprit de groupe. Si les mecs sont aussi "pro" (ironie) que l'année passée, ca fera une fois de plus foirer le groupe. NB: le PSG chercherait encore un attaquant - voire deux selon Fournier - Et ben là, si ils recrutent ne serait ce qu'un seul attaquant supplementaire, y va y avoir un clash, à moins qu'il ne mettent Pauleta sur le banc -ce qui fera quand meme un clash - l'OL, si ils gerent vraiment le coup et si Houiller arrive à maintenir l'esprit du groupe en s'appuyant sur les elements clefs (junhi, wiltord, coupet, cacapa) va etre quasi intouchable. Mais bon, là aussi j'ai des doutes, parce qu'à un an de la CDM, junhi, castor et toute la clique compte bien être titulaire... Ca va etre sport cette année. Si ca se trouve, c'est l'OM Toulouse Auxerre ou meme encore Lille qui vont mettre tout le monde d'accord Citer
Spliff Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 je vois bien Le mans. le Mans champion de L1 avec 90 points, invaincus, moyenne de 3buts par matchs, les 5 meilleurs buteurs, et les 5 meilleurs passeurs Citer
Manneke Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 je vois bien Le mans. le Mans champion de L1 avec 90 points, invaincus, moyenne de 3buts par matchs, les 5 meilleurs buteurs, et les 5 meilleurs passeurs [/quotemsg]stop le spliff quoi :- Citer
Messages recommandés