[Topic Foutchebol] Reprise de la ligue 1, le 4 Aout


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après six saisons passées sous le maillot nerrazzuri, l’attaquant international italien Christian Vieiri quitte l’Inter Milan. Une décision prise à l’amiable entre le joueur et le club.

Christian Vieri et l’Inter de Milan ont décidé, à l’amiable, de mettre un terme au contrat de l’international italien. Pourtant sous contrat jusqu’en 2006, le « Buffle » et son agent n’ont pas hésité à signer les documents de résiliation avec le club dans lequel il évolue depuis six ans.

Très reconnaissants envers leur désormais ex-attaquant, les dirigeants interistes ont tenu à « remercier Christian Vieri d’avoir contribué pendant six saisons à l’histoire du club ». Quant au buteur italien, il « remercie l’Inter et ses tifosi pour l’estime professionnelle et l’affection qui lui ont témoigné ».Christian Vieri a disputé 177 matches avec le club et inscrit 114 buts.

Beaucoups de clubs vont se battre pour se l'arracher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après six saisons passées sous le maillot nerrazzuri, l’attaquant international italien Christian Vieiri quitte l’Inter Milan. Une décision prise à l’amiable entre le joueur et le club.

Christian Vieri et l’Inter de Milan ont décidé, à l’amiable, de mettre un terme au contrat de l’international italien. Pourtant sous contrat jusqu’en 2006, le « Buffle » et son agent n’ont pas hésité à signer les documents de résiliation avec le club dans lequel il évolue depuis six ans.

Très reconnaissants envers leur désormais ex-attaquant, les dirigeants interistes ont tenu à « remercier Christian Vieri d’avoir contribué pendant six saisons à l’histoire du club ». Quant au buteur italien, il « remercie l’Inter et ses tifosi pour l’estime professionnelle et l’affection qui lui ont témoigné ».Christian Vieri a disputé 177 matches avec le club et inscrit 114 buts.

Beaucoups de clubs vont se battre pour se l'arracher ^^[/quotemsg]

au Qatar peut etre

Faut pas oublier qu'il a un salaire le monsieur. Finalement, il n'y aura peut etre pas tant de clubs que ca.

Au passage, signature de Niang à l'OM apparement. Accord trouvé pour 6,8m€+% à la revente + % si LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dhorasso arriverait bien a Paris prochainement, reste le montant du transfert a finaliser,m'bami reste et apparemment en est content, le club cherche encore un "grand" devant, le hic c'est que les deux noms présentés sont :

Santa cruz qui pour moi a deja signé avec le herta berlin

adebayor qui pour moi n'a rien a foutre au psg :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'experience va parler ;)

Personnellement je trouve que c'est une bonne recrue, il dynamise le jeu et trouve ses attaquants au moins...

Pas comme les derniers milieux qu'on a eu, quoi :/

et puis en ce qui concerne l'age :

Selon le quotidien la Provence, Sabri Lamouchi (34 ans) serait tout proche de l’OM. «Je ne cache pas que l’OM est un club que j’apprécie tout particulièrement et évoluer là-bas me séduit énormément mais j’appartiens encore à l’Inter et dans ces conditions, je ne peux pas me projeter vers Marseille» a déclaré le milieu de terrain. Normalement, l’Inter, qui vient de résilier les contrats de Vieri et Van der Meyde, devrait en faire autant avec le Français. Un accord serait même intervenu entre l’OM et Lamouchi. Il se pourrait donc bien que le joueur d’expérience annoncé par José Anigo soit l’ancien international. (Par Vincent Rouze)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris a un bon millieu cette saison avec Rothen-dhorasoo-Landrin-Kalou mais pas de quoi faire une concurrence a lyon si ils gardent tout leurs joueurs[/quotemsg]

Kalou c'est pas un middle. il va jouer en 9,5 au pire, parce qu'il y a Cana à faire jouer, m'bamy qui a fait un foin toute la saison passée et qui vient de re signer pour un an, en plus de Rothen vik et landrin.

Le probleme du PSG c'est l'heritage foireux de coach vahid qui a graissé des joueurs en laissant les autres payés "au rabais"

Donc cette année, la condition d'une reussite parisienne ca passe par la sérénité et les automatisme de la defense, et surtout un veritable esprit de groupe.

Si les mecs sont aussi "pro" (ironie) que l'année passée, ca fera une fois de plus foirer le groupe.

NB: le PSG chercherait encore un attaquant - voire deux selon Fournier -

Et ben là, si ils recrutent ne serait ce qu'un seul attaquant supplementaire, y va y avoir un clash, à moins qu'il ne mettent Pauleta sur le banc -ce qui fera quand meme un clash -

l'OL, si ils gerent vraiment le coup et si Houiller arrive à maintenir l'esprit du groupe en s'appuyant sur les elements clefs (junhi, wiltord, coupet, cacapa) va etre quasi intouchable.

Mais bon, là aussi j'ai des doutes, parce qu'à un an de la CDM, junhi, castor et toute la clique compte bien être titulaire...

Ca va etre sport cette année. Si ca se trouve, c'est l'OM Toulouse Auxerre ou meme encore Lille qui vont mettre tout le monde d'accord :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement