[Topic Foutchebol] Reprise de la ligue 1, le 4 Aout


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non j'ai jamais vu un match st etienne lyon et cela ne risque pas la connerie humaine en général je l'évite (40000 personnes dans un stade avec un seul cerveau pour tout le monde cela limite) donc je ne peux pas te dire ce qu'il se lance dessus...

Mais par contre il n'y a qu'à paris où des supporters de même club parce qu'ils n'ont pas la même couleur de peau se mettent dessus comme des malades toutes les semaines sans que le président (un incapable) interviennent autrement qu'en disant que c'est pas bien

Et je ne suis pas pour le fait de retirer des points car les joueurs font leur métier pour l'obtenir et ne sont pas responsable des débordements des supporters par contre faire jouer les matchs avec 0 spectateurs je suis pour. Les dirigeants doivent faire respecter les règles pour que le match soit une fête et non une zone de combats. Cela s'est fait un certain nombre de fois à Rome cette année et cela commence à les calmer.

Les Anglais ont bien réussi à mettre les hooligans dehors pourquoi on n'arriverait pas à mettre les cons chez nous dehors...[/quotemsg]

Le club est responsable de qui il laisse entrer dans son stade, si il n'est pas capable d'écarter ses noyaux durs, il doit être sanctionné. C'est pas dur d'utiliser des caméras pour repérer les zones à problèmes puis d'y insérer 2-3 personnes qui vont repérer avec précision puis hop, une fois le dossier monté on les exclus des stades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

les 23 séléctionnés pour la coupe du monde:

Gardiens : Fabien Barthez (Olympique de Marseille), Grégory Coupet (Olympique Lyonnais), Mickaël Landreau (FC Nantes)

Défenseurs : Eric Abidal (Olympique Lyonnais), Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ANG), Pascal Chimbonda (Wigan/ANG), William Gallas (Chelsea/ANG), Gaël Givet (AS Monaco), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Mikaël Silvestre (Manchester United/ANG), Lilian Thuram (Juventus Turin/ITA)

Milieux : Vikash Dhorasoo (Paris Saint-Germain), Alou Diarra (RC Lens), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Olympique Lyonnais), Patrick Vieira (Juventus Turin/ITA), Zinédine Zidane (Real Madrid/ESP)

Attaquants : Djibril Cissé (Liverpool/ANG), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Olympique de Marseille), Louis Saha (Manchester United/ANG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA), Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais)

Barthez titulaire, seulement 4 lyonnais selectionnés, pas de giuly reveillere/zebina ou mexes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois...

Barthez n°1 est une grosse connerie, un gars qui crache à la gueule ne devrait même pas être en EDF... Après le defenseur (droit je crois), j'en ai pas entendu parler si ce n'est qu'il a été elu meilleur defenseur (droit) de la premiere league.

Et bah Ribery à la place de Giuly/Anelka.. lol.

Autrement, je pense que Ribery va partir de Marseille, surtout s'ils jouent la "coupe à toto" ahahahahaha

Mais j'espère qu'il ne viendra pas à Lyon :/ Ou alors en Remplacant de Wiltord (s'il part pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que j'entends, ribery est tout de meme un excellent joueur. Autant j'aime pas Marseille autant lui, a priori, il se défonce sur le terrain. Donc a mon sens c'est une bonne chose...

Pour Barthez a la place de Coupet, c'est pas spécialement mauvais, si Barthez fait une connerie il y a de fortes chances que Coupet rentre définitivement. La prochaine coupe du monde ce sera lui le titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant vaguement, j'ai trouvé deux autres buts honteux:

http://www.youtube.com/watch?v=ag8RcqOprx4

[:edith]

Je sais, la qualité de l'image est à gerber.

[:edith]² J'ai trouvé. Y'a une video montrant tout les buts de la première mi-temps du match sur cette page en scrollant un peu: http://www.olympique-et-lyonnais.com/index.php/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement