[Topic Foutchebol] Reprise de la ligue 1, le 4 Aout


Darth le vioc

Messages recommandés

Qui a des infos sur les transferts? Figo vient peut-etre a Lyon ! et Houllier est à fond sur Baros, l'attaquant de Liverpool, qu'il avait déjà fait venir a Liverpool. Pour lyon c'est casi sur Thomasson vient a Lyon, il y a aussi des rencontres avec Torres.[/quotemsg]

Pour John Dahl, y'a rien de fait. Dhorasso et Tomasson sont sur les tablettes de 'un club de la ligua, Valencia si je ne me trompe pas.

Alors en gros, Lyon et Paris se font mettre bien profond :whistle: sauf si ils alignent...

Pour Baros, ouaip en effet, c'est l'effet Houiller. En attendant Baros il a joué quoi, 4 5 matchs? Moi je ne le vois pas s'adapter au style de jeu Francais qui est très basé sur la défense et ou le attaquants n'ont pas la place de respirer si ils n'ont pas des wingers actifs.

Il faut un Bellion à l'OL avec des ailiers de feu, pas un figo sur le retour qui est à bout de condition phy au mercato :-

Concernant Torres, faut pas rever non plus cisse.gif L'un des futurs n°1 mondial (avec Robinho qui part au real dès la saison prochaine, ca semble se confirmer) qui va venir jouer à l'ol?

Et qui va le payer? avec quoi? parce que le bonhomme c'est abusé le salaire qu'il doit avoir, genre 110000€/semaine

Il va pas venir jouer dans un champ peu mediatique pour des cacahuetes non plus hein ^_^'

Toulalan (joueur de nantes) aussi pour lyon.

Pour les transferts -> http://www.football365.fr/transferts/tablo_d1.shtml

C'est que la L1, pour la L2, remplacez le tablo_d1 par tablo_d2[/quotemsg]

Que dalle. Gripond a dit que meme si Nantes accusait un trou de 4,5million d'€ ils ne lacheraient pas Toulalan, en tout cas, pas maintenant.

Je crois qu'ils ont encore en travers de la gorge le fait qu'ils aient laché la moitié de leur effectif en moins de deux ans, c'est certainement pas pour lacher les jeunes prometteurs.

En attendant, il leur faut encore attendre les decisions financieres du groupe dassaut pour parler avec certitude :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est fou le nombre de passionnés pour ce sport, ça me trouera toujours le cul ^^

Vraiment, je n'ai rien contre le principe, c'est un sport comme un autre, mais comment peut-on idôlatrer une équipe, quelle qu'elle soit, qui n'a même pas de réalité historique ou géographique ? ("tiens, je vais acheter ce joueur, il vient de l'autre bout du pays ou du monde, mais c'est pas grave...").

Plus on a de fric, plus on est bon ? Le comble c'est Monaco : ils sont reconnus (en tout cas connus), alors que ce n'est qu'une principautée : aucun joueur n'est originaire de la région ! :lol:[/quotemsg]

Agonie, je vais être diplomate:

T'aime pas le foot? degage :)

En fait, j'aimerai qu'il y ait au moins UN topic ou on peut parler d'un truc qui nous botte sans qu'il y ait un casse couille pseudo philosophe qui vienne nous sortir une theorie à deux balle tout ca pour dire au final "moi j'aime pas le foot, surtout parce que tout le monde aime le foot et que je ne suis pas tout le monde mais quelqu'un de special"

tu vois ce que je veux dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agonie, je vais être diplomate:

T'aime pas le foot? degage :)

En fait, j'aimerai qu'il y ait au moins UN topic ou on peut parler d'un truc qui nous botte sans qu'il y ait un casse couille pseudo philosophe qui vienne nous sortir une theorie à deux balle tout ca pour dire au final "moi j'aime pas le foot, surtout parce que tout le monde aime le foot et que je ne suis pas tout le monde mais quelqu'un de special"

tu vois ce que je veux dire?[/quotemsg]

Spa pour pourrir le topic, c'est juste pour avoir une discution là dessus, au lieu de seulement faire des résumés de matchs, etc...

Je n'ai pas fait cette réflexion parceque ce topic ne m'interesse pas (d'ailleurs je n'ai jamais posté dessus avant), et je ne me suis pas plaint de l'EXISTENCE de ce topic, ou même encore du foot, chacun ses goûts...

Enfin bon voilà, si on ne peut pas discuter de façon construite et non haineuse, je sors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spa pour pourrir le topic, c'est juste pour avoir une discution là dessus, au lieu de seulement faire des résumés de matchs, etc...

Je n'ai pas fait cette réflexion parceque ce topic ne m'interesse pas (d'ailleurs je n'ai jamais posté dessus avant), et je ne me suis pas plaint de l'EXISTENCE de ce topic, ou même encore du foot, chacun ses goûts...

Enfin bon voilà, si on ne peut pas discuter de façon construite et non haineuse, je sors ;)[/quotemsg]

on parle de foot, pas si on aime ou pas le foot.

Tu es deja intervenu sur ce topic, j'ai simplement fais le menage et ai effacé les posts du genre "je m'en fous j'aime pas le foot" qui datent de la creation de ce topic par Darth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que l'on annonce des grands noms juste au moment des abonnements parce que Torres, Figo et Baros je doute fortement qu'on les voient l'année prochaine à Lyon (à part si ils viennent pour jouer un match contre lyon en ldc ^^')

Sinon, c'est kwel si sporever a raison, ça veut dire que Chamakh vient à Marseille ^^

Edit: Franckou Leboeuf a décidé d'arrêter sa carrière :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essien va peut etre partir pour Chelsea :/

Figo il veut pas venir il prefere jouer dans un club Anglais qui joue le maintien

et Baros sa se raproche :)[/quotemsg]

Essien est en passe de prolonger d'un an son contrat avec l'OL, soit jusqu'en 2009, donc ca sent pas super bon pour Chelsea :)

Par contre, on ne dit trop rien sur Diarra, mais je suis quasi sûr que c'est lui qui va partir, c'est pas pour rien que l'OL avait des vus sur Toulalan :>

Baros, je serais pas etonné qu'il vienne malgrès tout à Lyon. Meme si ca reste un choix super discutable. De toute facon si ils ont contacté et fait signer Houiller c'est pas pour des prunes, Aulas calcule tout.

Houiller s'est grace à lui que Trezegoal s'est fait naturalisé francais, et entre les deux y'a une bonne entente. Je pense qu'en coulisse l'OL mise beaucoup là dessus, meme si ca reste un espoir un peu vain.

Concernant Paris, y'a Rozenhal qui a signé il me semble. Niveau milieu de terrain cana a ressigné aussi je crois.

Et ils viennent de faire signer un lateral gauche de 19ans de l'EAG.

Chamakh à Marseille ca sent le bon coup. J'aime beaucoup ce jeune. Il tente plein de trucs, et joue bien de la tête, il me fait penser un peu à Trezeguet, reste à savoir si il va percer tot ou sur le tard comme Drogba.

D'ailleur à la canebiere, on a longtemps parlé d'un retour de Drogba dont le transfert n'a toujours pas fini d'être payé coté Chelsea :/

Sinon mio je suis assez content, pour le moment on a reussi à faire signer Demont à Lens, c'est un bon coup ca.

Reste à trouver une attaque digne de ce nom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas qu'une attaque qu'il faudrait a Lens, c'est surtout une nouvelle équipe..[/quotemsg]

avec le depart de cubilier c'est clair que meme le secteur defensif est en danger.

Diarra va probablement retourner à Liverpool, donc le bloc milieu def va prendre un coup, en milieu off, on a thomert qui est super convoité.

Reste à esperer que Leroy se barre pas et que Carriere s'epanouisse, après, concretement, au vu de la saison, c'est l'animation off qui a carrément pechée.

Y'a des ptits nouveaux issus du centre de formation qui ont signé un contrat pro. On va voir ce que ca donne, c'est souvent comme ca chez nous.

On recrute des joueurs qui participent à la CAN et qui nous foutent dans la merde chaque saison, on fait signer des types de CFA ou de L2, et on enrole 3 joueurs du centre de formation.

Là dessus on a des sous pour se payer une ou deux recrue qui merde tout le temps ou presque.

Avec le budget de Lens, il vaudrait mieux qu'ils se concentrent donc sur l'attaque comme Gervais est entrain de pousser.

Dindane je l'aurais bien vu chez nous :/ Lui ou Niang.

Dans mon oreillette on me dit qu'il y a aussi une piste Pagis :| comme il y a eu la piste Mazure, mais ca sent pas bon.

Faut voir apres si Utaka et Bakari se tirent réellement quoi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis désolé mais j'ai des rumeurs de transferts que pour marseille (je viens de recevoir Marseille Foot ^^)

Donc au niveau des arrivées probables : Berbatov, gallardo ( ça fait que 3ans que l'om est sur ces joueurs ), Govou (ahaha :sweat: ) Santos, Riberri qui reviendrai en france si Jean Fernandez devient entraineur de l'OM ,Oruma, Jeremy Mathieu, Diego Placente( latéral gauche argentin) et Walter Garcia (défenseur argentin de 21 de San Lorenzo ).

Il reste juste à faire signer ce beau monde :D

Sinon, je trouve que Lens s'en est pas trop mal sorti cette saison (comme Saint Etienne )

Mais il est vrai que pagis pourrait être une bonne affaire car c'est quand même le 2eme meilleur buteur avec 15 réalisations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utaka va partir apparemment (rennes ?), par contre si carriere pouvait se reveiller, ça vous ferait du bien.

Pagis à Lens ???

J'ai toujours aimé ce joueur, je pense qu'il n'est pas estimé à sa juste valeur :/[/quotemsg]

Ouaip Utaka à Rennes a priori.

De notre coté on est sur Issam Jomaa ou Heykal Guemamdia - qui ressemble plus à un 9 et demi -

On etait sur Mazure aussi, mais il a vraisemblablement signé à St Etienne :/

Donc au niveau des arrivées probables : Berbatov, gallardo ( ça fait que 3ans que l'om est sur ces joueurs ), Govou (ahaha :sweat: ) Santos, Riberri qui reviendrai en france si Jean Fernandez devient entraineur de l'OM ,Oruma, Jeremy Mathieu, Diego Placente( latéral gauche argentin) et Walter Garcia (défenseur argentin de 21 de San Lorenzo )[/quotemsg]

Marseille c'est n'imp les rumeurs.

berbatov, trop grande classe ce joueur, mais ca se fera pas. Gallardo ca fait en effet 3 ans qu'ils l'attendent, il va finir par venir en fauteuil roulant.

Le reste c'est du fake :/ ou ca servirait à rien à l'OM, y'aurait que du doublon de qualité, et je ne vois pas ces joueurs ou ceux qui jouent actuellement etre payés à cirer les bancs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Govou part (le seul a avoir un "ticket de sortie"), il part a l'etranger.

Ensuite, Essien -> Affaire classée, il vient de signer 1 an de plus.

Nilmar veut jouer plus -> Pret aux clubs français, ou vente à un club bresillien.. Dommage :/

Gallardo à marseille ? Je n'y crois pas trop.

Chamack (ortho :/), ouais, pourquoi pas..

Pour Auxerre, en entraineur, on parle de Laurent Blanc... Mais il n'a pas encore sa licence d'entraineur.

Une chose que je comprends pas et qui est vraiment nul, c'est que les "grands" clubs (Real, manchester, Juve, Chelsea, Arsenal... ect) s'arrachent tout les bons joueurs des autres equipes, alors qu'ils savent qu'ils ne vont pas faire jouer ses joueurs la.. C''est nul quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essien, je sens venir le coup, Chelsea(ou un autre club) va sortir le carnet de chéques et hop, le tour est joué (comme pour Didier )

Gallardo viendra pas, c'est sur.[/quotemsg]

Si ils sortent le chequier pour Essien, c'est 25M€ au bas mot. Avec un budget de transfert qui oscille entre 20 et 40M€ (dixit Aulas y'a deux mois), ils vont avoir le budget du Real ou du Barça.

Le truc ca sera d'acheter malin et de grossir les salaires pour attirer du gros calibre... mais qui viendra jouer en France?

Vieira, Gillardino, Pirlo?

Nan en France ca sera que du joueur ayant besoin de temps de jeu, comme Baros par exemple. Des types qui doivent se relancer niveau européen.

Pareil pour remplacer Govou, si ils veulent du must, y'a toujours Vicente (gaucher espagnole) ou Wright Phillips/ Joaquin en droitier, des types de ce calibre.

Mais ces mecs là sont impayable niveau salaire encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement