Ak2Spawn Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Voggle© comme dirait l'admin... edit: Gum ou l'art du petit post sympa...[/quotemsg] [:gumbi:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 j'aimerais trop faire ce genre de truc mais au dessus de mes moyens je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youmew Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 wow la montée d'adrealine ===> ALERTE!! ALERTE!! le parachute ne veut pas s'ouvrir ! ===> ALERTE : le parachute de secours ne veut pas s'ouvrir ! II II II II II II \/ __________ un copain de mon pere a failli se prendre un fil electrique en parapente ...( vu en direct , sa donne pas trop envie de recommencer -__-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Si j'ai mon bac du premier coup j'ai le droit à un stage, woohoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 j'ai fait du parapente l'été dernier , c'est bonnard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 mota, vas a Agen.... c'est pas la porte à côté, mais c'est super là bas.... jte fournirais les tarifs quand je serais chez moi... --- dPm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 merci chérichou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés