Ak2Spawn Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Voggle© comme dirait l'admin... edit: Gum ou l'art du petit post sympa...[/quotemsg] [:gumbi:4] Citer
totowowo Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 j'aimerais trop faire ce genre de truc mais au dessus de mes moyens je pense Citer
youmew Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 wow la montée d'adrealine ===> ALERTE!! ALERTE!! le parachute ne veut pas s'ouvrir ! ===> ALERTE : le parachute de secours ne veut pas s'ouvrir ! II II II II II II \/ __________ un copain de mon pere a failli se prendre un fil electrique en parapente ...( vu en direct , sa donne pas trop envie de recommencer -__-) Citer
mota Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Si j'ai mon bac du premier coup j'ai le droit à un stage, woohoo Citer
Cybernetix Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 j'ai fait du parapente l'été dernier , c'est bonnard Citer
Schtroumphy Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 mota, vas a Agen.... c'est pas la porte à côté, mais c'est super là bas.... jte fournirais les tarifs quand je serais chez moi... --- dPm Citer
Messages recommandés