santinonerveux Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 Salut a tous voila je voudrais me mettre dans la création de montage photo modifié des images en créer etc... Mais je ne c'est pas qu'elle logiciel utilisé entre Paint shop pro et adobe photoshop cs... de plus je connais que c'est logiciel pou la retouche pouvez vous me renseigné lequelle des logiciels est le meilleur et aussi si il y a d'autre logiciel de ce genre... merci d'avance...! :pt1cable: Citer
osef-stan Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 Ba tout depend si tu veux un gratuit ou des payants? Les mieux c'est Paint Shop Pro et photoshop Citer
santinonerveux Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 En faite peu m'importe si c'est payant ou pas...Du moment que c'est bien et que ce n'est pas de l'arnaque par contre j'ai gimp mais je ne c'est pas si je peut faire pareil qu'avec un paintshop pro?? Citer
osef-stan Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 T'as moins de possibiliter je crois si je me souviens bien, moi j'ai Paint shop pro et j'en suis content Citer
Humar Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 Le must, c'est Adobe Photoshop CS mais c'est si t'as 1000 € à claquer... Citer
floyd Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 Oui, c'est vrai que Adobe Photoshop CS , je l'ai testé pendant un mois, mais après il faut l'acheter, mais vu son prix.... Citer
Simcamb Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 T'as moins de possibiliter je crois si je me souviens bien, moi j'ai Paint shop pro et j'en suis content [/quotemsg]L'avantage de psp c'est qu'il est pas trop cher (70€ ou un truc du style), et qu'il est très correct pour les types qui veulent juste un peu bidouiller sans se prendre la tete avec des trucs complexes Citer
Messages recommandés