K4b4L Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 Ben moi je m'en suis fais un perso, le voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 je préfère mon perso vive mon chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 lol disons que ton screen est tres personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 Tu parle du mien ??? Ben oui qu'il est personnel, c'est pour ça que c'est mon perso. J'en avais fait un a l'époque pour la team "The Sn@ke" qui était plutôt réussi, mais je ne l'ai plus, j'en ai aussi crée un pour le site CS-Patch's, il est d'ailleurs disponible en DL sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 non je parle de celui mtrix impulse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 non je parle de celui mtrix impulse[/quotemsg] [:xdddd] [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 bon c'est chouette mais on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés