Sn00py Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Elle est là, elle est belle, elle est resplendissante et chaude comme une baraque à frites (© Podium) : Ah non, pas elle ! Je veux bien entendu parler de la nouvelle version de Firearms, le mod qu'il est trop bien ! La 3.0 donc, devrait être la dernière sous le bon Half-Life premier du nom, et l'équipe du mod aurait décidé de migrer vers le continent Source. Cette nouvelle version corrige principalement des bugs, tout en effectuant quelques changements dans le gameplay au niveau des armes (puissance et précision). Vous obtiendrez tous les miroirs de la version Linux et Windows sur le site du mod. Très bon jeu à tous ! Voir la news entière Citer
Tommythekiller Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Tu lui vole toutes les news Citer
Sn00py Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 "Je m'en occupe après 21h" - Exytingor, glandeur chez Vossey.com : O Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 [:rofleuh] énorme ta présentation snoop. Je veux des cours Citer
MauriceDupont Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 YOUHOOOOOOOOOOOUUU Bon je DL rien ne m'arrete ... sauf un lien fucking lien pourri mais la sa va je tourne a 300ko/sec Ps: le pape est élu lol Citer
MrToc Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 "Je m'en occupe après 21h" - Exytingor, glandeur chez Vossey.com [/quotemsg]ha ha ha ha !!! c'est la course aux news ? sn00py, the new killer... :sol: Citer
Sylvine Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 ARGH! C'EST MA NEWS! C'est moâ qui l'ai ecrite de mes propres mains et on me site même pas pour bravoure exceptionelle au combat! Sa se passerat pas comme sa, j'ai des relations! Citer
Sn00py Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Ha nan, je veux bien que beaucoup l'ont proposés, mais je l'ai faite tout seul ^^ Citer
Sylvine Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 :fou: Je me vengerais! Tu perd rien pour attendre! Citer
darck Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 "Je m'en occupe après 21h" - Exytingor, glandeur chez Vossey.com: O[/quotemsg] Toi c'est pas mieux tu fais pleins de fautes On a oublié ton bescherelle Citer
Gumbi Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Si j'peux me fermettre.... Laissez Sn00p tranquille ou vous aurez affaire à moi. Bande de moules ! Citer
darck Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Si j'peux me fermettre....Laissez Sn00p tranquille ou vous aurez affaire à moi. Bande de moules ! [/quotemsg] Vas y, vient :] Citer
W4kkaFFX Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 il est bien le mod firearms ??? ça vaut le détour ??? Citer
Eveden Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Oh oui ! Bon, la dernière fois que j'ai joué a FA c'était sur la 1.5, mais ca valait le coup, maintenant je suppose que c'est encore mieux. Citer
Sylvine Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Oh oui !Bon, la dernière fois que j'ai joué a FA c'était sur la 1.5, mais ca valait le coup, maintenant je suppose que c'est encore mieux.[/quotemsg] Je pense que tu veut dire 2.5. Ou alors sa fais vraiment logtemps que t'y a jouer. Citer
kthxbye Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Firearms est excellent... Mais sur source ca aurai été mieux Citer
o-super Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Ce n'est qu'une question de temp, héhé, en revanche j'ai vu aucun server... Citer
Eveden Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Je pense que tu veut dire 2.5. Ou alors sa fais vraiment logtemps que t'y a jouer.[/quotemsg]Ca fait plusieurs années que je n'y ai pas joué en effet. J'ai été occupé par d'autre mods, et surtout d'autres choses que jouer sur le net. Citer
MauriceDupont Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Ce n'est qu'une question de temp, héhé, en revanche j'ai vu aucun server...[/quotemsg]Tu dois être aveugle parceque y'en a un paquet ... Ca fait plusieurs années que je n'y ai pas joué en effet.J'ai été occupé par d'autre mods, et surtout d'autres choses que jouer sur le net. [/quotemsg] A voir ton avatar, on se demande bien a quoi Citer
Gumbi Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Vas y, vient :][/quotemsg] [:gumbi:4] PS: viens on va en discuter sur SdT, j'suis plus à l'aise là-bas Citer
Eveden Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 A voir ton avatar, on se demande bien a quoi [/quotemsg] [:eveden] Je suis choked ! Je n'ose imaginer à quoi tu pense. Citer
MauriceDupont Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 [:eveden] Je suis choked ! Je n'ose imaginer à quoi tu pense.[/quotemsg] A rabiller la madame voyons Citer
Messages recommandés