Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Pour le 30/06/05 normalement voila je voudrai savoir ce jeux demandera t-il a votre avis un graphisme important car j'ai actuellement une ATI 9200 128 mo et je pense que ca ne va pas tourner très bien avec croyé vous qu'une ati 9800 Pro 128 mo ferait l'affaire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Pour le 30/06/05 normalement voila je voudrai savoir ce jeux demandera t-il a votre avis un graphisme important car j'ai actuellement une ATI 9200 128 mo et je pense que ca ne va pas tourner très bien avec croyé vous qu'une ati 9800 Pro 128 mo ferait l'affaire ?Merci[/quotemsg] si tu gardes cette carte, je crois que s'est pas une bonne idée m'enfin ^^ A toi de voir, si tu peux miser au dessus d'un 9800 ça serait encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 le mieux est de voir quand il sortira je pense que je me réserve déja des sous pour le jeu quand il sortira ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 le mieux est de voir quand il sortira je pense que je me réserve déja des sous pour le jeu quand il sortira ^^[/quotemsg] Si tu ve un peti lien pour voir la vidéo de Battlefield 2 tien http://www.jeuxactu.com/article-8582-Video-n-2-Battlefield-2.html mais je pense quand meme qu'une 9800 c'est largement suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Wow, je vien de voir la video qui est le site, purré trop beau franchement je pense que je vais fair comme chand je vais le réservé de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Je reproche simplement à BF son coté arcade : \ Et j'ai bien peur qu'il en sera de même pour BF2. Quand on voit 2 bonhommes à 5 mètres l'un de l'autre et qui se tirent dessus en courant, ca me fait pas spécialement envie ^^ Sinon y'a encore pas mal de promesses sur BF2.. du genre si on tire à la roquette dans la fenêtre d'un hélico, ca le traversera sans le toucher. Hum. On a pas tous des bi-xeons non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 si tu gardes cette carte, je crois que s'est pas une bonne idée m'enfin ^^A toi de voir, si tu peux miser au dessus d'un 9800 ça serait encore mieux [/quotemsg] Et une petite x700 pro 256 mo c'est bien ca aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Et une petite x700 pro 256 mo c'est bien ca aussi ?[/quotemsg]bah oui, forcément plus c'est cher mieux c'est peut-être que aussi BF2 sera optimisé sur les geforces xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 On vera bien, mais bon je pense que l'on pourra jouer sur les details Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 j'espère bien Pour supprimer les trucs qui servent à rien style les ombres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 tant qu'une demo ou au pire le jeu ne sera pas sortie on a aucune idée de la puissance necessaire pour faire tourner le jeu.. www.somua.com pour les news.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Requisitos(POR CONFIRMAR) - OS: Windows XP (incompatible con Windows 2000 y Me) - Procesador: Pentium IV 1,7 GHz. Recomendado: Pentium IV 2 GHz o Athlon XP - Memoria: 512 MB RAM. Recomendado: 1 GB RAM - DVD: Velocidad 16x - Tarjeta Gráfica: 128 MB. - Tarjeta de sonido: Compatible con DirectX Versión 9.0b - Multiplayer: 1 DVD por PC - Red: TCP/IP Compliant, 2-32 players - Internet: Banda Ancha 2-32 pour la config ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 ca veut pas dire grand chose tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 bah si quand même ok c'est en Espanol mais c'es transparent et c'est mieux que rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 nan mais ce genre de truc ne signifie pas grand chose en soi. Ce sont des prévisions mais ca pourra tres bien tourné sur une config plus modeste ou ramer sur une config un poil plus grosse que le minimum :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 le "por confirmar" me fait bien rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 je suis d'accord mais ils peuvent pas dire qu'il faut une x800 avec un procesador de la mort et au moins tu sais que c'est sur un Dvd avec mac 32 players :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 c'est faut, les cartes sont de 16/32/64 joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 ca veut pas dire grand chose tout ca [/quotemsg]C'est incompatible avec Windows 2000 :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 j'avais meme pas lu... se foutent de nous la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkflye Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 En tous cas ce jeux à l'aire vraiment bien joussif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 owné, le up :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 owné, le up [:sweat][/quotemsg]quote de secu [:chrisoflamme:6] Enfin bon voila quoi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Mon cher cybernetik, je vous pr00t bien profondément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Mon cher cybernetik, je vous pr00t bien profondément.[/quotemsg]t'es baysay :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés