osef-stan Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Voila, depuis le lancement de la TNT on en entend plus trop parler et je voudrais savoir les avis de ceux qui l'on... En fait je voudrais savoir aussi un ptit truc, j'ai chez moi la fr2 fr3 et Arte en numerique par canal satellite mais je ne capte pas tres bien TF1 et M6, et je voudrais savoir si avec la TNT je les capterais quand meme en qualité numerique... Ensuite que pensez vous de cette TNT Citer
Darth le vioc Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 sondage un peu merdique.. Citer
FrenchFrogger Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Voila, depuis le lancement de la TNT on en entend plus trop parler et je voudrais savoir les avis de ceux qui l'on...En fait je voudrais savoir aussi un ptit truc, j'ai chez moi la fr2 fr3 et Arte en numerique par canal satellite mais je ne capte pas tres bien TF1 et M6, et je voudrais savoir si avec la TNT je les capterais quand meme en qualité numerique... Ensuite que pensez vous de cette TNT[/quotemsg] Google :D Citer
osef-stan Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Oué en fait je ne comptais pas mettre de sondage au depart mais dans la lancé j'en ai mis un.... Le but du topic etant plus pour resoudre mon probleme Citer
Cidji Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 J'ai mis "Je ne l'ai pas", car c'est le cas xD Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Super, tu payes 100€ seulement et tu peux regarder 2 fois plus de programmes merdiques,quelle révolution! :bounce: J'ai vaguement entendu parler de la HDTV, qui permet de recevoir les chaînes via prises de courant, sur des tv haute résolution (double par rapport aux modèles "classiques"), et donc parées pour le Blue-Ray et/ou le HD-DVD (remplaçants du dvd). Je crois que présenter la TNT en soi n'a pas d'intérêt, il faut la comparer aux autres formules (cable, satellite, adsl...) au niveau de la qualité des programmes etc. Citer
Humar Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 La seule chaîne de la TNT que je regarde c'est la Chaîne Parlementaire. C'est la seule qui vaut le coup. Citer
floyd Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Moi, je ne l'ai pas, mais vu en ce moment sur les chaînes gratuits, les programmes sotn merdiques, ça doit être la même chose pour TNT. Citer
beax2 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 deja que sur les chaines du cable, y a pas grand chose... Citer
floyd Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Alors sur les chaînes gratuites.... Citer
beax2 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 non, les chaines hertziennes sont censés être meilleur vu que c'est généraliste et qu'il y a plus de monde qui regarde ces chaines, ils peuvent se permettre un budget plus élevé pour diffuser de bon programme.. mais la TNT est pas trop concerné puisque y a rien dessus.. Citer
DCA2005 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Pour en savoir plus sur la TNT: http://www.tnt-gratuite.fr/ Pour savoir si tu peux recevoir la TNT et connaitre les chaînes que tu peux recevoir: http://www.tdf.fr/tnt/ La TNT à la qualité d'image et de son du DVD. Citer
floyd Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Oui, mais pour la qualité des programmes..... Citer
poulopo541 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Moi si je trouve un adaptateur a 40 € je prends, sinon ..... Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Ca m'etonnerai qu'on puisse faire péter le 5.1, alors qualité dvd... :sarcastic: Citer
Tantale Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 ...[/quotemsg][HS] J'ai failli confondre des avatars :sweat: [/HS] Sinon nous on est pas couverts par la TNT Citer
Greaver Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 [HS]J'ai failli confondre des avatars :sweat: [/HS][/quotemsg] ..j'ai confondu xD Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Je regarde très très... très rarement la télé (et uniquement par le biais de ma freebox) les chaines que je regarde ne font pas partit du bouquet TNT (Canal+, AB1 et Game One (encore que depuis que Marcus est plus la...) donc j'ai voté blanc Citer
Cooker Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Moi j'attends de recevoir la télévision sur ma Freebox. Elle propose les chaînes de la TNT et pas mal d'autres, et pour pas un rond, alors la TNT ça ne me dit rien du tout. Citer
Exyntigor Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Le sondage n'est pas vraiment "intéressant" étant donné que seulement 35% de la population français peut disposer de la TNT. Cela fait maintenant quelques temps que je suis cette affaire et franchement je déconseille, pour le moment (faut voir comment ça va évoluer), l'abonnement. Tout d'abord ceux possédant le câble ou le satellites, ça ne servirait presque à rien. Pour les autres, l'intérêt est à peine plus élever étant donné que les chaînes proposées n'ont pas l'air géniales. RIEN d'original, que du plus ou moins réchauffé et des émissions, séries que l'on retrouve sur les six chaîne hertziennes. Des nouvelles chaînes vont bientôt être ajoutées, la réponse du CSA annonçant lesquelles tombera le 9 mai (si mes souvenir sont exacts). Je met de côté l'offre Free, je ne la connais pas. Je parle de ce qui est disponible avec un "simple" adaptateur. Plus d'infos sur le site Overdive Audiovisuel et la page sur la TNT plus précisemment Citer
beax2 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Tout d'abord ceux possédant le câble ou le satellites, ça ne servirait presque à rien. franchement y a aucun interêt pour ceux qui ont le cable de prendre la TNT, dumoins, ceux qui ont canal sat vu que c'est inclus dedans.. Citer
osef-stan Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Ba justement j'ai le cable et je compte prendre la TNT etant donné que je ne capte pas TF1 et M6 chez moi. Meme si vous pensez que ce ne sont pas des chaines superbe allez dire ça a mes parents! Donc est ce que je pourrais les captées en numerique avec la TNT ? Citer
Gumbi Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Bientôt les décodeurs TNT vendus actuellement seront devenus obsolètes, avec les nouvelles chaînes qui vont sortir. Ces décodeurs sont une arnaque, parole de vendeur Fnac (mais punaise qu'est-ce qu'on en vend !! ) Citer
Messages recommandés